Tout le monde l'a pensé, je dois être celui qui a du le plus de fois expliquer l'origine de ce pseudonyme, et à chaque fois je crois, le type avec l'oeil vicelard qui s'illumine, parce qu'il croit avoir trouvé la meilleure blague originale du monde, me la sort. Et mon regard blasé suscitait à chaque fois la même réaction : "oh j'rigole hein !" avec le clin d'oeil qui va bien. Genre j'étais vexé.
J'avais juste une seule envie, de lui dire "Tu te crois drôle connard, ta blague est tellement évidente que tu ferais mieux de te la carrer bien profond dans le cul, et si tu as imaginé, ne serait-ce que ces 8 secondes là, que ça pouvait venir de là, tu crois franchement que j'arborerais fièrement ce pseudonyme qui te permet de me sortir cette chiasse d'humour de ta bouche ?".
Ah une fois, un type a fait dans l'original quand même. "8 secondes = 8 centimètres ?". C'est à peu près le temps que je me suis demandé si j'allais pas lui mettre ma main dans la gueule. Et en plus, c'était complètement con, genre on peut comparer des secondes avec des centimètres. C'est possible avec un sablier, que je lui aurais bien enfoncé dans l'cul.
Ghost of Benoit Caen a écrit:
le tien tu te l'ais donné toi même

A moins qu'il n'y ait une subtilité que je n'ai pas saisi, absolument pas. C'est le bien nommé DSM qui l'a trouvé, accompagné de ses acolytes du "Bobo" 14, et la pute Jay qui l'a fait se répandre.