Angus a écrit:
J'ai pas la meme analyse que vous.
Je m'attendais à une défaite suite aux deux premiers matchs plutôt chanceux contre Marseille et Toulouse.
Ce soir j'ai trouvé Nice trés faible mais Caen encore plus. L'équipe est vraiment plus faible que l'année dernière. Je n'ai pas vu beaucoup de phases de jeu construites, les passes arrivent à mi-hauteur difficile à controler. Ca ne se trouve pas comme on pouvait le voir l'an dernier.
Evidemment, feret ne retrouve pas son niveau et cela se ressent, les recrues (Bessat, Delaplace entre autres) ne pèsent pas beaucoup, Delort ne pourra pas tout faire tout seul.
Je suis inquiet pour la suite même si je pense qu'il y a pire que nous.
Ca mis à part, j ai trouvé l'arbitrage au niveau du match, c'est à dire mauvais, avec des décisions incompréhensibles, un penalty oublié pour Caen, des mains non sifflées, des fautes imaginaires ou sifflées dans le mauvais sens. Et puis ça m'énerve ce temps aditionnel systématiquement de 3 minutes (et 1min en 1ere MT)alors que ce soir on a par exemple le gardien de Nice qui reste couché dans sa surface pendant 2 min. Ca ne veut vraiment rien dire. Est ce qu'on aura un jour l'arrêt du chrono comme au rugby?
Pas vraiment d'accord sur notre niveau. J'ai trouvé le groupe très homogène durant la première mi-temps, hormis Féret et Nangis qui s'est éteint (en attaque) comme d'hab à la 20e. Delaplace fait un super boulot. Techniquement on produit de très belles phases de jeu, de belles transmission.
LE gros problème c'est que, comme l'an dernier, notre lien vers l'attaquant n'est pas bon. Avec un vrai 10 qui court et qui met le pied sur le ballon quand il faut, tu verras moins Bessat au milieu, moins Delort redescendre, et une animation sûrement plus intéressante.