www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 09:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:14 

Et Branger il est toujours au club ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:14 

Imorou on peut pas lui en vouloir d’être a la rue c'est un contre coup physique du a sa blessure,le problème c'est Garande qui gère mal son groupe.

Après perso je trouve que c'est n'importe quoi de faire tourner,Guingamp a jouer plus de match que nous depuis le début de saison avec la coupe d'europe et nous on est pas capable d'enchainer deux matchs dans une même semaine? bullshit cette gestion petit bras me soule et on le paye cache.

bref c'est la même chose depuis des années avec Malherbe,mais ce match c'est quand même une putain de honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:15 

manu96 a écrit:
samedi dernier contre Montpellier, il a été pas mal du tout Féret..je crois pas que ce soit le plus critiquable...

Par contre j'en rejoins quelque uns ici, Raspentino est d'une faiblesse incroyable sur ce qu'on a vu jusque là.

Nangis...c'est un peu une énigme pour moi..

Depuis toujours je lui laisse le bénéfice du doute et de sa jeunesse..mais à un moment donné il faut reconnaitre qu'il a jamais été flamboyant..

Et cette année en ligue1 c'est encore plus criant..

Je ne trouve pas Féret si mauvais moi, plutot juste techniquement et son manque de vitesse se ressent nettement moins quand il joue reculé comme depuis qqs matches. Il est devenu le bouc émissaire mais lui tirer dessus est tout de même assez injuste.
Nangis oui, une énigme mais n'empêche qu'il tente... il s'accroche et offensivement, juste ce soir, ca été le seul à faire ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:17 

manu96 a écrit:

Par contre j'en rejoins quelque uns ici, Raspentino est d'une faiblesse incroyable sur ce qu'on a vu jusque là.

Raspentino a fait ses meilleurs matchs a Bastia en jouant dans l'axe donc voila ça veut tout dire,pour moi il a pas le volume physique pour jouer sur un coté..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:18 

knais a écrit:
manu96 a écrit:
samedi dernier contre Montpellier, il a été pas mal du tout Féret..je crois pas que ce soit le plus critiquable...

Depuis toujours je lui laisse le bénéfice du doute et de sa jeunesse..mais à un moment donné il faut reconnaitre qu'il a jamais été flamboyant..

Je ne trouve pas Féret si mauvais moi, plutot juste techniquement et son manque de vitesse se ressent nettement moins quand il joue reculé comme depuis qqs matches. Il est devenu le bouc émissaire mais lui tirer dessus est tout de même assez injuste.
Nangis oui, une énigme mais n'empêche qu'il tente... il s'accroche et offensivement, juste ce soir, ca été le seul à faire ça !

Entièrement d'accord, le problème de Féret, c'est les chèvres qu'il a à côté de lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:19 

Un triangle Féret - Kanté - Lemar et vite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:22 

Et hop Gravelaine en GAV, il a été vu avec une caisse de chouchen :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:24 

Mise à part sur l'égalisation, la défense centrale a été catastrophique, ils confirment leurs places de numéro 3 et 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux..Garande n'avait pas vraiment le choix..
Cependant il a fait le choix d'affaiblir les deux autres lignes en enlevant kanté, ce qui a eu pour conséquence une transparence totale du milieu de terrain..Faire souffler en même temps koita en forme et duhamel c'est affaiblir appauvrir totalement le secteur offensif..L'équipe aurait seulement pu tenir tête à une L2 en coupe de la ligue..
j'aime pas mettre un joueur en avant, mais seulement le stade malherbe caenté peut espérer se maintenir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:29 

graham a écrit:
kainrijames a écrit:
Imorou on peut pas lui en vouloir d’être a la rue c'est un contre coup physique du a sa blessure,le problème c'est Garande qui gère mal son groupe.

Après perso je trouve que c'est n'importe quoi de faire tourner,Guingamp a jouer plus de match que nous depuis le début de saison avec la coupe d'europe et nous on est pas capable d'enchainer deux matchs dans une même semaine? bullshit cette gestion petit bras me soule et on le paye cache.

bref c'est la même chose depuis des années avec Malherbe,mais ce match c'est quand même une putain de honte.

C'était un match important ce soir, au moins autant que celui contre Nice. C'est bizarre de ne pas aligner les titulaires. Jouer 3 x 90 minutes en 7 jours une fois de temps en temps c'est quand même pas la mort.

Oui et puis 5/1 chez la pire équipe de l1, la confiance va être au top

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:34 

Je ne suis pas sûr que la seule justification du pari qui a amené la composition d'équipe expérimentale soit provoquée par le manque de fraîcheur physique éventuel.
Il y a certainement aussi la volonté de donner du temps de jeu à certains pour redonner un peu le sourire aux remplaçants habituels et retrouver une saine émulation, car l'ambiance dans l'équipe doit tout de même être atteinte par les évènements des dernières semaines.

Pour le coup, c'est bien raté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:45 

seube61 a écrit:
Mise à part sur l'égalisation, la défense centrale a été catastrophique, ils confirment leurs places de numéro 3 et 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux..Garande n'avait pas vraiment le choix..
Cependant il a fait le choix d'affaiblir les deux autres lignes en enlevant kanté, ce qui a eu pour conséquence une transparence totale du milieu de terrain..Faire souffler en même temps koita en forme et duhamel c'est affaiblir appauvrir totalement le secteur offensif..L'équipe aurait seulement pu tenir tête à une L2 en coupe de la ligue..
j'aime pas mettre un joueur en avant, mais seulement le stade malherbe caenté peut espérer se maintenir

Pour Kanté, je comprends ce choix... j'ai appris après le match de Montpellier qu'il était à 2 doigts de déclarer forfait samedi dernier. Ce qui pouvait expliquer son match moyen d'ailleurs. Et ce qui explique aussi surement pourquoi il n'était que remplacant ce soir.
Pour Koita, oui, c'est dommage, une association avec Privat aurait pu se tenter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:50 

jesperolsen a écrit:
Je ne suis pas sûr que la seule justification du pari qui a amené la composition d'équipe expérimentale soit provoquée par le manque de fraîcheur physique éventuel.
Il y a certainement aussi la volonté de donner du temps de jeu à certains pour redonner un peu le sourire aux remplaçants habituels et retrouver une saine émulation, car l'ambiance dans l'équipe doit tout de même être atteinte par les évènements des dernières semaines.

Pour le coup, c'est bien raté.

Si c'est vraiment la seule raison, c'est vrai que c'était judicieux pour un match à 6 points, ah non c'est vrai c'était la coupe à moustache :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:54 

On est très faible dans tout les compartiments du jeux, seul l'axe défensif surnage un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 22:54 

Je ne dis pas que je trouve cela justifié ou intelligent. J'étais très surpris par la compo.
Après, j'imagine qu'en interne ça doit quand même pas mal tangué et que les difficultés de Garande comme coach d'une équipe en perte de vitesse et proche de la zone rouge (avant le match) sont compliquées par le contexte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 23:02 

knais a écrit:
manu96 a écrit:

Je rajoutais Féret à ta liste de joueurs en dessous ce soir, je le charge pas particulièrement d'habitude. Il a peut-être pas été mal contre Montpellier mais ce soir, on a pas été foutu de ramener des ballons proprement devant (sauf pendant 1/4h après le premier but breton). On le recule parce que devant il est trop exposé, mais derrière il joue en marchant et il n'arrive pas à donner des ballons à Privat qui n'en a pas touché une de la mi-temps. Ya un moment où faut essayer autre chose.

Je reconnais qu'il est pas aidé ce soir non plus par ses ailiers...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]