www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2013 23:52 

Nez

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2013 23:56 

Putain de bordel de merde comme il me manque Livio quand je lis sur son twitter <3 <3 <3 <3 <3 :cry: :cry: :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2013 23:57 

Bon, on met rapidement le premier but : whou-hou.

On s'en prend plein la gueule, mais on met le deuxième : whou-hou, enfin, c'est à nous d'en profiter : combien de fois on a dominé et qu'on s'est finalement pris une défaite dans la ganache ?

Puis voilà, comme d'habitude, on a peur, on joue encore moins bien, puis on s'en prend un. On a encore plus peur, on se prend le deuxième. Juste avant la mi-temps. Ca fait mal, mais c'est p'tete notre chance pour réagir en seconde.

Ben non, en seconde, on recule autant et on s'en prend un 3e. Et c'est seulement là qu'on essaie de construire un peu, en vain. On finit à 11 contre 10, mais les attaques sont dignes de Zavatta, on n'est pas dangereux pour deux sous.

C'est la deuxième fois de la saison qu'on perd après avoir mené 2-0. Une fois, c'est déjà trop. On a aucun mental sur AUCUN match, et quand on tient la chance, on la préserve absolument pas : c'est le mental. Comme l'année dernière où on perd la montée sur le mental, cette année, c'est encore plus flagrant (oui on n'est pas à l'abri de la grosse série qui va nous redonner une grosse désillusion, je sais bien)

C'est pas mon habitude de cracher sur les coach, mais là, c'est quand même "symptomatique". C'est juste pas possible. Au revoir Garande, tu n'es pas capable, tu as échoué l'année dernière sur ces mêmes questions de mental, tu as eu le feu aux fesses cette année, c'est pas une grosse victoire contre Istres qui a gommé tout ça, la preuve.

Mais bon, Tonton Fortin n'a pas pour habitude de cracher sur ses entraîneurs, parce qu'on est un club familial, patati patata.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:00 

Demandez à Livio où il joue, il va vite se calmer...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:02 

bowieheroes a écrit:

On (je) parle pas du niveau de jeu de Livio, Livio reste le joueur qu'il est, mais on aurait plus que besoin d'un battant comme ça dans notre équipe au cerveau en mousse....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:06 

M. Matic, permettez moi de ne pas être d'accord avec vous. Je vois plus un problème défensif dans cette équipe (et de mental, c'est sûr).

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:10 

bowieheroes a écrit:
M. Matic, permettez moi de ne pas être d'accord avec vous. Je vois plus un problème défensif dans cette équipe (et de mental, c'est sûr).

Les buts ne sont pas forcément liés à de grosses erreurs défensives ce soir. L'équipe entière recule alors qu'on a le match en main....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:14 

Oui, l'équipe a reculé petit à petit, entièrement d'accord mais je trouve la défense et notamment les latéraux assez faibles. Peut-être aussi un mauvais alignement des planètes...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:19 

Igor Matic a écrit:
bowieheroes a écrit:

Les buts ne sont pas forcément liés à de grosses erreurs défensives ce soir. L'équipe entière recule alors qu'on a le match en main....

:shock:

On n'a jamais eu le match en main, on n'a fait que subir. Mener 2-0 était un petit miracle sur un bon réalisme et ce petit coup du sort qui nous a tant manqué. Mais on a souvent subi, ce qui a mené au résultat que l'on connait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:34 

Sur la première demi-heure, si ,on a le match en mains. Auxerre n'approchait pas de notre surface, on récupérait le ballon très haut. Par contre après la réduction du score, on y était plus. Ça se sentait qu'Auxerre allait au moins égaliser...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:35 

bowieheroes a écrit:
Sur la première demi-heure, si ,on a le match en mains. Auxerre n'approchait pas de notre surface, on récupérait le ballon très haut. Par contre après la réduction du score, on y était plus. Ça se sentait qu'Auxerre allait au moins égaliser...

+1, en fait on peut rapidement être d'accord :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:38 

Huisgonde a écrit:
Igor Matic a écrit:
bowieheroes a écrit:

:shock:

On n'a jamais eu le match en main, on n'a fait que subir. Mener 2-0 était un petit miracle sur un bon réalisme et ce petit coup du sort qui nous a tant manqué. Mais on a souvent subi, ce qui a mené au résultat que l'on connait.

Ca c'est complètement faux. Sur les 90 minutes on doit passer quasi 50-55 minutes à bloquer parfaitement les Guyroutois, à presser haut et être dangereux dans la profondeur. 15 minutes à tout casser de gardage de ballon Auxerrien en fin de partie, et une grosse dizaine de minutes à subir. Les 2 premiers buts arrivent sur des temps forts malherbistes. La tenue du ballon est Bourguygnonne, on jouait à mort en contre. C'était bien, à Calvé et Samaritanitano près, on gagnait logiquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:45 

bowieheroes a écrit:

Se calmer de quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:52 

Lors de la première demie-heure, selon Eurosport, 65% de possession pour eux contre 35 pour nous. On jouait en contre, oui. Mais on voit, on a vu le résultat.

Et ça fait plusieurs matches qu'on fait le siège devant le but adverse, souvent le dos au mur, pour essayer d'au moins égaliser, et toujours en vain, car offensivement, c'est pas trop ça. Et c'est toujours dans le même sens que ça se finit, y'a jamais de surprise en fait: offensivement, c'est pas top, défensivement, c'est pourri. Ca donne un 3-2 effectivement.

Les buts Auxerrois arrivent sur des temps forts Malherbistes ? Et notre 2e, il arrive sur quoi au fait ? Même ça, on n'est pas capable d'en profiter.

Faut arrêter de chercher des excuses et se rassurer à un Calvé près, nous n'avons rien assuré du tout, c'est du déni complet. Je comprends pas comment on peut leur trouver des excuses après ce match, un énième où on se fait reprendre. C'est du football hein, on ne gagne pas de points à jouer bien sinon correctement. On n'est pas efficace, on n'a aucun mental, on n'a pas d'assise offensive. Alors on fait quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2013 00:55 

Huisgonde a écrit:
Lors de la première demie-heure, selon Eurosport, 65% de possession pour eux contre 35 pour nous. On jouait en contre, oui. Mais on voit, on a vu le résultat.

Et ça fait plusieurs matches qu'on fait le siège devant le but adverse, souvent le dos au mur, pour essayer d'au moins égaliser, et toujours en vain, car offensivement, c'est pas trop ça. Et c'est toujours dans le même sens que ça se finit, y'a jamais de surprise en fait: offensivement, c'est pas top, défensivement, c'est pourri. Ca donne un 3-2 effectivement.

Les buts Auxerrois arrivent sur des temps forts Malherbistes ? Et notre 2e, il arrive sur quoi au fait ? Même ça, on n'est pas capable d'en profiter.

Faut arrêter de chercher des excuses et se rassurer à un Calvé près, nous n'avons rien assuré du tout, c'est du déni complet. Je comprends pas comment on peut leur trouver des excuses après ce match, un énième où on se fait reprendre. C'est du football hein, on ne gagne pas de points à jouer bien sinon correctement. On n'est pas efficace, on n'a aucun mental, on n'a pas d'assise offensive. Alors on fait quoi ?

Ah mais y a pas d'excuse à chercher, on a le match en main mais pendant juste 20 minutes. Après ce qu'il faut faire j'en sais rien, à part boire des bières et oublier...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]