www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 12:17 

merde j'ai raté ça ... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 12:21 

En tout cas respect à Olaf, juché sur son rocher tel le morse de l'arctique ...

Oui messieurs, la graisse permet aux animaux venus du froid de survivre dans les conditions les plus extremes.. :mrgreen:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 12:47 

cuicui60 a écrit:
Hastings a écrit:
BobMelon a écrit:
Le problème c'est que MD7, il vendange assez régulièrement quand même. Notre point faible reste l’absence de buteur, heureusement que d'autres compensent.

Le classement des meilleurs buteurs est éloquent à ce sujet...

1 Mustapha Yatabaré (EAG) 16 buts
2 Ibrahima Touré (Monaco) 16 buts
3 Filip Djordjevic (FC Nantes) 15 buts
4 Claudiu Keserü (Angers) 14 buts
5 Vincent Gragnic (Nîmes Olympique) 13 buts

Nous Duhamel est à 8...

Je trouve que c'est un atout plutôt qu'un problème de ne pas avoir de vrais bons buteurs...
Tout ces clubs se reposent sur un mec,mais quand il est pas en forme on voit ce que ça donne.
Yatabare à Auxerre inexistant défaite de Guingamp
Djordjevic n'avance plus, Nantes non plus
Keseru est aussi irrégulier que le sont les résultats d'Angers
Et nous pendant ce temps là quand Duhamel ne marque pas, on a un Gueirrero, Cuvillier, Calve, Fajr, Nabab :D qui prennent le relais et Duhamel au delà de ces buts est important par son travail sur la défense

Ouais enfin c'est de la littérature tous ça! Les faits, c'est que Duhamel vendange beaucoup. La présence d'un vrai goaleador n'enlèverai rien à la qualité des autres joueurs, mais permettrai de concrétiser plus d'action. Le fait que chez nous le danger peut venir de partout est évidemment une force (même si en ce moment ça laisse à désirer) tout comme le bon boulot d' harcèlement et de remise de Duhamel. Mais il est trop maladroit devant le but, c'est un joueur qui plafonne en L2 et c'est déjà pas mal, mais c'est pas un joueur qui apporte le petit plus qui va bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 12:56 

Un peu comme Savidan ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:08 

Citation:
Ouais enfin c'est de la littérature tous ça! Les faits, c'est que Duhamel vendange beaucoup. La présence d'un vrai goaleador n'enlèverai rien à la qualité des autres joueurs, mais permettrai de concrétiser plus d'action. Le fait que chez nous le danger peut venir de partout est évidemment une force (même si en ce moment ça laisse à désirer) tout comme le bon boulot d' harcèlement et de remise de Duhamel. Mais il est trop maladroit devant le but, c'est un joueur qui plafonne en L2 et c'est déjà pas mal, mais c'est pas un joueur qui apporte le petit plus qui va bien.

Saison 2003/2004, sous la tutelle de notre cher et tendre Patrick Remy, nos ouailles grimpent a l'echelon superieur apres une saison memorable s'il en est. Les meilleurs buteurs : Watier onze réalisations, Mazure dix et Sarr neuf si je ne me trompe pas. Comme quoi...

Desole pour les accents, mon clavier chinois est raciste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:09 

comme quoi tout est relatif, c'est vrai.

Mais faut pas être con non plus, avec un Duhamel un chouïa plus adroit, au vu des ocaz qu'il a eu nous serions, peut-être, un peu plus a l’abri, mais nous n'allons pas refaire les matchs. Mais son manque d'adresse n'est pas non plus rédhibitoire pour une montée.

Dernière édition par BobMelon le 23 Fév 2013 13:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:11 

Je ne comprends toujours pas pourquoi Nangis n'est pas utilisé. En conséquence, je peux excuser son manque d'enthousiasme pour aller saluer le public alors qu'il n'a pas joué. C'est plutôt sain qu'il soit très déçu de ne pas être entré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:11 

Pour ce que j'ai vu des perfs de Duhamel, pour moi il est très précieux dans le jeu, dans la récupération, il gêne les relances adverses.
C'est en partie grâce à ses efforts que l'on a une défense si imperméable parce que le ballon revient moins vite, de manière moins précise dans les pieds des adversaires.

Par contre, le contrecoup, c'est qu'il est moins lucide au moment de conclure

Edit : un exemple pour tenter d'étayer cela, 6 de ses 8 buts ont été marqués lors de la 1ère MT

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:15 

il manque surtout d'explosivité au départ du ballon.

Sinon, ça n"a pas été dit mais notre héros Livio Nabab à été bon hier soir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:16 

mimix a écrit:
En tout cas respect à Olaf, juché sur son rocher tel le morse de l'arctique ...

Oui messieurs, la graisse permet aux animaux venus du froid de survivre dans les conditions les plus extremes.. :mrgreen:

Image

Tu as une idée très particulière du respect, toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 13:36 

Qui aime bien chatie bien !

Evidement que je le respecte, le Olaf !

25 ans qu'il nous gueule dessus tous les samedi, forcément ça en impose... :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 14:35 

M.O.P a écrit:
18cher a écrit:
Une brasserie devait soi-disant remplacé le bouzin mais bon là , on est fin février...
C'est vrai que celà renforce l'aspect morbide de cette saison ...

Rhoo mais t'as fini de te plaindre ? Fais toi une raison, ici c'est Malherbe, pas l'argentine l'allemagne ou la croatie et ca ne le sera jamais. Ou alors change de club et va supporter Sochaux !

Si on reste en D2, ça va vite ressembler à l'Albanie , oui.
Et puis va te faire mettre aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 14:51 

Moi j'reviendrai quand la pop B sera chauffée et quand ils diffuseront des films sur les écrans géants pour quand on se fait chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 15:15 

Guigui a écrit:
Bonjour,

benoit_caen, avant le début de la rencontre, s'est lamentablement vautré dans les tribunes. Glissant sur un drapeau posé par terre, il a dévalé plusieurs rangées sur le cul. Son appareil photo n'a rien mais c'était la honte totale et un ridicule absolu.
Montrez-le du doigt et riez.

j'attends toujours les notes artistiques :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2013 15:32 

18cher a écrit:
M.O.P a écrit:
18cher a écrit:
Et pourtant...

Ouais y'a personne au stade, trop la loose...

La loose non mais voir un stade rempli à 40% alors que l'on joue la montée, désolé, mais moi j'ai du mal...
Alors il y a plein de bonnes raisons pour ça ( crise économique , Fortin , Dumas , la pelouse , le temps , bobonne , les enfants ..) mais voilà quoi...
Ca me fait gravement chier pour l'intérêt que Malherbe est sensé représenter.
J'allais dire , à quoi bon aller en D1 dans ces conditions ?
Je suis redondant certes , gavant pour certains mais je continuerai à dire ce que je pense.

8 733 spectateurs, c'est l'affluence de Nice-Lorient il y a 15 jours (un samedi soir à 20h), alors que les deux clubs sont impliqués dans la course à l'Europe. C'est un enjeu bien plus important que de décrocher un ticket pour la montée en Ligue 1. Je viens de calculer l'affluence moyenne de Nice sur les 4 derniers matches à domicile (VA, Bordeaux, Lorient, Reims), c'est-à-dire depuis qu'ils sont dans le top 5 : 8 947 spectateurs en moyenne !

La dégringolade des affluences est un phénomène quasi-général en France (crise économique, augmentation des tarifs, désamour du foot pro,...), que le contexte malherbiste (conflits répétés avec le public sous Dumas, marre du yo-yo permanent entre L1 et L2, jeu beaucoup moins léché qu'auparavant,...) et le contexte de la Ligue 2 BeInSport (horaires à 18h45 qui ont bloqué certains abonnements en début de saison, et maintenant que les horaires sont à 20h les supporters ne s'y retrouvent plus financièrement) viennent aggraver. Ce ne sont pas les explications qui manquent, et une enquête nationale de la LFP sur cette question serait très intéressante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]