Akkre a écrit:
BobMelon a écrit:
Comme d'hab vous fermez les yeux sur une démonstration accablante pour ne retenir qu'un détail
C'est la dessus que je tique (outre les insultes incessantes).
Elle est où, la démonstration accablante ? Qu'est-ce qui démontre son incapacité chronique à entrainer un club de foot ?
C'est vous qui sautez sur le premier détail (comme un double changement à la mi-temps) ou des comparaisons malvenues (le coup de la comparaison avec Sarko, c'est à la limite du point Goldwin) pour justifier des propos démesurés.
Si on veut aller au delà du détail, on regarde les faits : on est 15è de L1. Plutôt pas mal au vu du passé, récent ou plus ancien, du club.
Alors un pour Knais :
Je m'inscris en faux, en aucun cas je ne critique Dumas aveuglement et quoi qu'il fasse, c'est faux, je ne suis pas de ce genre et sait reconnaître quand il fait des choses bien. Alors pour cette accusation gratuite et infondée : FUCK
Sinon Akkre, ma démonstration accablante, ben elle est pourtant là.
-Dumas est un manipulateur ou un incompétent ou les deux :
"L'équipe est plus forte que l'année dernière" : faux elle n'est ni plus équilibré, ni plus physique, ni plus fourni en talents, ni plus percutante, ni plus technique, juste un peu plus expérimentée c'est vrai mais, du coup, vieillissante. Donc soit Dumas est incompétent et n'a pas su juger de la véritable qualité de son équipe, soit il est manipulateur et a juste essayé la méthode Coué en nous prenant pour des jambons
"Chaque fois que nous avons été à Lille avec 4 défenseurs nous en avons pris 4ou5" : encore faux, c'est arrivé qu'une fois et encore dans un match particulier avec un rouge pour le gardien et 3 changement à la mi-temps. Donc soit il est incompétent (ou fainéant) et n'a pas vérifier avant de l'ouvrir, soit il est manipulateur et tente de se dédouaner de sa tactique piteuse avec une information fausse.
-Dumas n'apprend pas de ses erreurs :
Bon la c'est vrai qu'il s'agit juste d'exemples ponctuels comme le coup des 3 changements qui a toujours empiré les choses (bon la c'est vrai que j'ai pas été vérif donc je fais un peu mon Dumas) Mais y au moins se fameux match à Lille avec le 5-0 et le récent match face à Sainté). Ses compo zarb ou coup de poker qui marchent 1 fois sur 5, car oui je l'admet des fois ça marche! Après je ne veux pas trop noircir le tableau, il sûrement appris 2/3 trucs quand même.
-Dumas n'a pas fait progresser le club durant son septennat, ça c'est indéniable. Optimiste on pourrait dire qu'il ne l'a pas non plus fait régresser. Et quand je dis progresser, je parle de choses comparables, éviter les saisons qui se ressemble trop souvent et parvenir au niveau de Lorient, VA ou Nancy.
Ceci me semble assez objectif et reposer sur une réalité non fantasmée.
Alors Knais et les autres arrêtez vos conneries, maintenant, c'est bien je suis pour la liberté d'expression, mais je ne suis pas un veau qui bave sur Dumas parce que c'est Dumas, il n'est pas responsable de tout et pour chacun de ses choix on peut trouver du positif et du négatif selon, mais c'est en aucun cas parce que nous sommes un vrai ou un faux supporteur. Je reste donc sur mon créneau : personne n'est tout blanc ou tout noir
C'est juste que je n'adhère pas toujours à ses choix et qu'il me semble qu'il n'a pas préparé la match de dimanche de la meilleure façon avec ses choix fumeux de lundi.