Bon, je me suis mis à la clope électronique de Jacky.
Je tourne sur deux kits Kanger Evod de base, et 3 liquides de chez Halo : Prime, Midnight Apple et un troisième genre menthe poivrée que j'ai pas encore goûté.
Demerit:
-Tous les trucs que j'ai goûtés (pas seulement les trucs suscités qui me semblent être parmi les moins pires) ont un gros goût de chiotte. Ça file quand même l'impression de fumer des clopes Séphora et ça laisse un sale arrière goût savonneux dans la gueule.
-Faut pas avoir la honte de choisir dans un éventail de conneries avec des noms de merde, faut vraiment avoir envie de se fader les convaincus qui prêchent leur came comme si c'était la révolution, le vocabulaire de beaufs, le côté pimp ton e-clope de sous-race. J'ai l'impression d'être un Lensois.
-Sans dec, ça sent pas très bon dans la poche intérieure de ma veste, et ça sent pas très bon dans ma piaule quand je remplis mes douilles (ça fait gueuler ma gonzesse, elle trouve que les Marlos ça puait moins

).
*smiley langage châtié*
Merit:
-J'ai pas touché une clope depuis une semaine (oui oui, je sais, seulement une semaine), et aspirer de la vapeur remplace aisément la clope. Pas en termes de plaisir hein, mais ça m'apporte ma dose de Nicot, et je le sens passer dans ma gorge. S'tou ce que je demande. Donc le seul avantage du merdier, c'est que je sens que je peux me contenter de ça, en espérant un jour le foutre à la poubelle.
Ce serait pas mal miraculeux, parce que je clope comme un boucher depuis que j'ai 16 ans (j'ai donc fumé plus de la moitié de ma vie), et que si je pouvais éviter de caner à 45 ans, ça m'arrangerait.
Le truc con, c'est qu'au Japon, on vend de l'e-clope, oui, mais les liquides contenant de la nicotine sont interdits.
Donc on fait venir des paquets de France pour les liquides, et des paquets de chine pour le hardware. On se regroupe entre céfran, et on fait des colis communs, mais pas trop gros non plus parce que les douanes japonaises commencent à regarder de près quand la valeur du colis augmente et passe la barre des 10000 yens (selon une source interne).