www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 06:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:02 

Sinon scandale sur le jaune de Quercia !! il méritait le rouge pour sa faute sur Heurtaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:06 

Ouais m'enfin Proment mérité un jaune en début de match...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:07 

J'en ai vu pour les tacles comme ça.

Bien joué les Lillois!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:11 

Pour moi, le meilleur match de malherbe cette saison à domicile. On a été cohérent tout le match, costaud quasiment tout le match, on ne prend pas de but et on tue le match.

Du très bon Nivet ce soir et une charnière centrale très solide avec mention spéciale pour Leca qui a rendu une copie parfaite ce soir. Hamouma a très bien bloqué Hengbart en 1ère mi-tps et percuté qd il fallait. Mollo revient bien, El Arabi s'est sacrifié pour l'équipe, Moulin joue propre, il fait son match. Et Proment, bah, ca fait du bien tout simplement. Il parle bcp, pose le jeu, fait les fautes qu'il faut qd il faut, il nous fait un bien fou.

Même Traoré a été réaliste... bref, très belle soirée, qui confirme que depuis un mois, on est bien et que Lens était un accident...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:13 

Geoffleese a écrit:
L'homme du match? Pour moi, le jeune, Moulin. Il a quel age?

:shock: :shock: t'es un comique toi!! qu'est ce qu'il a fait, qu'est ce qu'il a apporté???
Moulin et Mollo ont été médiocres, les autres ont été bons. L'homme du match et même du SMC, c'est bien Hamouma qui fait la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:17 

Dis donc, toi ! Qu'est-ce qui te permet de parler comme ça à Geoff ! Un peu de respect, please. Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne te dispense pas d'être poli et intelligent. De plus, je suis plutôt d'accord avec Geoff, Moulin a fait un très bon match, a touché beaucoup de ballons qu'il a en général distribués proprement. Donc ta réflexion est doublement stupide.
Même si pour l'homme du match, c'est peut-être un peu trop tout de même. D'ailleurs, je me refuse pour ma part à en désigner un après un match où il faut surtout souligner l'implication de tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:21 

bigdudu a écrit:
pascal francois a écrit:
Des fleurs de ma part pour LECA, qui a été tres bon, pourtant je l'aime pas , mais j'ai bien aimé son accélération d'escagot :lol: ; ce qui le sauve, c'est qu'il est bien placé.
HEURTAUX, il sera plus à CAEN la saison prochaine; il a tout d'un grand!
Et mes deux anciens, NIVET et PROMENT, c'est pas du boulot, çà ?
Avec le retour de SEUBE et SORBON, on a un bon groupe.
MOULIN, RAINEAU et INEZ; il y a de la progression , c'est bien les petits, content de leurs progressions .
HAMOUMA tres bon depuis le début de saison, mais faut arreter les grands ponts; çà passera pas toujours. J'ai dit à mon frère que DUMAS devait le mettre à droite , il est meilleur; et quelques minutes apres 8)
Bien eu raison de sortir EL ARABI; il a besoin un peu de repos!
THEBAUX sauve ce qu'il faut.
KANDIA qui remarque, il y a plus que MOLLO qui n'a pas scoré, cela lui ferait un plus grand bien.
MARQ, je crois qu'il peut préparer un coussin pour le banc !
N DIAYE pas dans le coup .
Mais n'oublions pas qu'AUXERRE était diminué; un PEDRETTI leurs manque beaucoup!
BONNE NUIT !

Pascal François : en progrès. Je te taquine.:wink: Bonnes appréciations. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Très satisfait du retour de Proment et du retour en forme de Nivet. Première fois, je crois, qu'on voit Hamouma et Mollo bons en même temps même si ce dernier est un peu agaçant avec ses gri-gris. Tant que ça n'est pas préjudiciable, comme ce bon centre après passements de jambes et débordement, ça va. C'est tout de même un joueur attachant et qui se bat pour son club. Même s'il est probable que Malherbe ne sera sans doute pas l'équipe de sa vie. Mention pour Leca, impeccable et qui s'est même permis quelques prouesses techniques. Une bonne soirée aux côtés de Banal (porte-bonheur ?) et de "la maîtresse" bien sûr. Qu'on remette ça dans une semaine avec une équipe qui joue le jeu et qui nous réussit pas mal en général, et ce sera parfait.

:shock: :shock: Faudrait m'expliquer en quoi Mollo a été bon? il n'a toujours pas marqué et il a encore vendangé une occasion en or. Alors oui, il est combatif certes mais il en faut plus. Il faut qu'il fasse la différence, qu'il perde moins de ballons, qu'il attaque les ballons et surtout qu'il joue + simple avec des grigris à la con. Faut pas non oublier qu'il a été prêté par Monaco, un adversaire direct maintenant pour le maintient. Il a surement pas envie de jouer en ligue 2 l'année prochaine.
Moulin, on pourrait le remplacer par n'importe qui, on verrait pas la différence. Il n'est pas nul mais malheureusement, il n'apporte rien de plus à ce poste .
Bon match des autres 9 acteurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:24 

Décidément, il faut t'expliquer beaucoup de choses à toi ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:26 

bigdudu a écrit:
Dis donc, toi ! Qu'est-ce qui te permet de parler comme ça à Geoff ! Un peu de respect, please. Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne te dispense pas d'être poli et intelligent. De plus, je suis plutôt d'accord avec Geoff, Moulin a fait un très bon match, a touché beaucoup de ballons qu'il a en général distribués proprement. Donc ta réflexion est doublement stupide.
Même si pour l'homme du match, c'est peut-être un peu trop tout de même. D'ailleurs, je me refuse pour ma part à en désigner un après un match où il faut surtout souligner l'implication de tous.

aucun respect pour un mec qui croit que Moulin a été l'homme du match. Trouver Moulin bon ce soir me fait déjà mal au cœur mais lui attribuer l'homme du match, ça me dépasse. Il aurait apporté + que Nivet, que Hamouma ou que notre défense centrale, faut arrêter la fumette. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:27 

bigdudu a écrit:
Décidément, il faut t'expliquer beaucoup de choses à toi ! :lol:

que certains sont uniquement là pour jouer?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:32 

bigdudu a écrit:
De plus, je suis plutôt d'accord avec Geoff, Moulin a fait un très bon match, a touché beaucoup de ballons qu'il a en général distribués proprement. .

Si jouer proprement, c'est faire 40 passes latérales à son coéquipier à 2 mètres de lui ou jouer sans arrêt en retrait, il a fait un bon match. On attend de lui surtout à son poste qu'il fasse la différence, qu'il accélère le jeu et qu'il aille moins de déchets dans son jeu avec pas mal de perte de ballon qui a failli nous couter l'égalisation avec le sauvetage de heurtaux en corner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:36 

J'avoue que je te trouve bien indulgent avec Mollo, Bigdudu. Il n'est pas "agaçant" avec ces grigris, il est juste insurpottable, son coup du foulard en première mi-temps pour faire une passe à Inez (ou Raineau chez plus.) alors qu'un plat du pied aurait suffit, résume bien le joueur, c'est juste un flambeur.
Et en quoi il se bat? Se battre, c'est pas seulement en attaque pour récupérer les ballons qui peuvent amener des occases de buts. C'est aussi se replier défensivement, regarde le nombre de ballon que récupère Youssef dans le camp Caennais quand lui joue à gauche, c'est absolument incomparable avec Mollo. Alors oui il peut avoir des éclairs (et encore) comme lors de son occaz en début de match, mais c'est insuffisant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:41 

eric2714 a écrit:
bigdudu a écrit:
De plus, je suis plutôt d'accord avec Geoff, Moulin a fait un très bon match, a touché beaucoup de ballons qu'il a en général distribués proprement. .

Si jouer proprement, c'est faire 40 passes latérales à son coéquipier à 2 mètres de lui ou jouer sans arrêt en retrait, il a fait un bon match. On attend de lui surtout à son poste qu'il fasse la différence, qu'il accélère le jeu et qu'il aille moins de déchets dans son jeu avec pas mal de perte de ballon qui a failli nous couter l'égalisation avec le sauvetage de heurtaux en corner.

Ouille ouille :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:47 

eric2714 a écrit:
Geoffleese a écrit:
L'homme du match? Pour moi, le jeune, Moulin. Il a quel age?

:shock: :shock: t'es un comique toi!! qu'est ce qu'il a fait, qu'est ce qu'il a apporté???
Moulin et Mollo ont été médiocres, les autres ont été bons. L'homme du match et même du SMC, c'est bien Hamouma qui fait la différence.

Moulin et Mollo médiocre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 00:54 

L'homme du match et même du SMC, c'est bien Hamouma
C'est complétement idiot ça ! Je vois mal comment il pourrait être l'homme du match sans être aussi celui du SMC. Il faudrait que tu m'expliques ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]