Bonsoir,
Je suis Benoit Cauet, expert en analyse de football.
Citation:
Quand je vois les conversation de ce forum il n'y a pas de mérite a etre supérieur enfin bon on peut avoir un petit pronostic ,une analyse d'avant-match ou quelque chose.
Ridan a écrit:
On va les battre, si j'ai la chance d'être sorti de la clinique, j'essaierai de me connecter sur GratissFussbal.de pour voir le match!
-K- a écrit:
Le Havre aligne pas moins de 3 blancs en défense, plus un maghrébin en milieu défensif.
Le maintien est donc un objectif logique pour eux et tout autre résultat qu'une humilante branlée face à nous serait un retentissant exploit.
Je me mouille pour un 3-0, Sorbon, Langil et N'Diaye.
Tous les buts seront pour la défense. Placide va faire un match extraordinaire.
Jarvis a écrit:
Il y a les Rouflaquettes en concert à la salle polyvalente de Melun ce soir, tant pis pour le match.
Oligone a écrit:
Rufenac à mis fin à la dictature stalinienne au Havre, on devrait lui faire donner le coup d'envoi du match! (Et j'aimerai bien que ce Ait Ben Idir nous montre ses papiers.)
Tartuffe a écrit:
Ouè!
Diogène a écrit:
Je viens de finir Harmonies de la nature, de l'écrivain havrais Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre.
C'est à chier.
Pascal François a écrit:
Magenta a écrit:
Flavie Flamant supporte Caen.
Laurent Ruquier supporte Le Havre.
Fin du débat.
Marie a écrit:
C'est vraiment grave putain. Bande de mec!
GrahamII a écrit:
Coucou Marie
Sebmalherbe a écrit:
Bite cul poil.
Karl Blanchard a écrit:
HAHAHAHA! Mais oui Seb!
GrahamII a écrit:
C'est pathétique. Recadrons le débat.
Ce match, c'est aussi l'occasion pour Malherbe d'achever de ridiculiser les "Fossoyeurs", plus connus sous le noms infâmes de "Piliers". Oui! Je parle bien de cette secte détestable tapie dans l'ombre nébuleuse de Caen Sport, un site immonde ou s'ourdissent les plus vils complots que le web ait jamais engendré.
Dans quelques heures, je serai en mesure de vous présenter les preuves accablantes que j'ai pu réunir sur ces odieux personnages.
Attendez vous à du lourd!!
PS: Coucou Marie!!
Havrais76600 a écrit:
Vous êtes vraiment des guignols les cannetons. Prout. HUHU. Bretons! On va vous niquer! Oué! Prout!
Benoit Cauet a écrit:
Mme Cauet trouve que Le Havre, la nuit, vu du pont de normandie, c'est joli.
Je viens de perdre toutes mes illusions sur mon physique.
Sinon, dans cet affrontement cosmique entre Jean Michel et Gros Dumas, je vote sans hésiter pour Jean Michel.
1-0 pour les méchants, but de Jean Michel.
Havrais76600 a écrit:
Enfin quelqu'un de lucide et intelligent!
Hisoka a écrit:
Bonjour, je suis modérateur du forum des havrais.
Le petit Pascal François attend qu'on vienne le chercher à la page d'accueil.
Merci.
Akage a écrit:
Salut Hisoka! Toi aussi tu es grand, roux, fan de roller, de scate core japonais et du Shonan Bellmare? Si oui, rejoins nous! MONIQUARCHIE!!!!
Mimix a écrit:
Nijni-Novgorod. L'ancienne salle des fêtes.
Mimix a écrit:
Oups. Je me suis gouré de sujet.
Bon je continuerai bien, mais on m'appelle.
Je vais manger.