Excellente soirée !
Après de longs mois d'absence dans l'antre d'ornanesque, ça fait bien plaisir de revenir humer les odeurs d'oignons sur le saint parvis.
Déjà, dans la file d'attente du guichet je voyais bien les filles en pamoison, tandis que la guichetière s'évanouissait en comprenant que j'étais de retour.
Le stadier m'a fait la bise et la tribune s'est levée à mon arrivée. Je remercie naturellement le MNK (96) pour les marques d'affection qu'il m'a témoignées, en scandant à mon adresse des "Malherbe" clap-clap-clap, "Malherbe" clap-clap-clap...
Bien sûr, vous attendez tous avec impatience l'analyse du match. Elle suit, ne vous inquiétez pas, juste le temps de signaler l'excellente ambiance impulsée par le kop mnkiste, même si je dois déplorer l'attitude lamentable des Fans Caen, complètement inaudibles ce soir.
Côté pelouse, j'ai été assez surpris, je dois bien l'avouer, par cette nouvelle tradition consistant à faire jouer les Corpos du CHU de Caen à la place du SMC en 1ère mi-temps. Je ne m'attarderais donc pas sur cette période, puisque je ne connais pas ces joueurs.
Enfin, le match débutait à la 46e minute, alors que j'avais commencé une bataille navale avec mon voisin.
Le jeu et les joueurs :
Thébaux mon fils !
Tafforeau a fait le taf.
Ola, Barzola. C'est lui l'égalisateur (ou égalisationniste, je sais jamais) : c'est important ça.
Sorbon. Ce serait pas le cousin de Jérémy, celui qui jouait chez nous il y a quelques saisons ?
Heurteaux, alias le meilleur tacleur de l'Ouest, c'est un pic, c'est un CAP, c'est une PÉNINSULE !
Seube : toujours aussi hargneux, mais beaucoup trop d'approximations à mon goût.
Nivet : c'est le Zidane de la L2.
Yatabaré ? Sambou Yatabaré.
Elu Elu Eluchans, Elu homme des 58e, 73e et 87e minutes de jeu (environ).
Langil, il est agile celui-ci.
Toudic ? or not Toudic ?
El-Arabi café ce qu'il pouvait.
Eudeline. Je l'aime bien, il nous apporte toujours autant. Par contre, j'étais déçu de pas voir Watier. Il était sur le banc ?
Ah, si quelqu'un pouvait me dire quelle est la musique d'entrée des joueurs, ce serait sympa, aussi. Merci.
_________________ L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
|