Sebmalherbe a écrit:
Guigui a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Nan, Arturo c'est l'intendant (ils sont 2 je crois d'ailleurs) : il chouchoute les joueurs, leur prépare leurs affaires, leur cire leurs pompes, etc.
Non non ça c'est Patrick Leguédé, j'en suis sur !
Arturo on sait pas ce qu'il fait !
Je croyais qu'ils étaient 2 maintenant. En tout cas avant Leguédé c'était Samassa !
Bah nan, déjà, en 93 c'était pas Samassa qui s'occupait des maillots et tout le toutim. Peut-être que Samassa est plus "logistique générale" qu'intendant au quotidien.
Il y a effectivement quelqu'un qui "chouchoute", c'est à dire qui lave les maillots, qui tient le "magasin" avec les pompes ect, qui installe les affaires dans le vestiaire. Quand tu rentres dans le centre, tout de suite à gauche, t'as un petit couloir qui longe le mur extérieur sur lequel il y a(vait?) le tableau du programme de la semaine d'entrainement qu'à une époque les supporters pouvaient lire de l'extérieur. A droite, il y a le vestiaire d'entrainement avec deux tables au milieu. A droite, les douche et des chiottes sur le côté, et à gauche, le magasin, avec les étagères et dans un petit local, la buanderie avec machine à laver, sèche-linge et tout le bordel de l'intendant.
Molko, va là où vous n'allez pas.