jesperolsen a écrit:
PS : Caen amené à jouer un match décisif à domicile a-t-il déjà merdé ? Je n'en ai pas souvenir ; des défaites à l'extérieur, oui, mais à domicile non.
Ca me rappelle d'ailleurs plutôt de bons souvenirs !
Je n'étais pas à Venoix pour le premier maintien et la victoire 3-0 contre Cannes, en revanche j'y étais la saison suivante contre Lille où une victoire assurait le maintien. Malherbe n'avait pas trop trembler en ouvrant le score sur corner à la demi'heure de jeu (tête de Divert) avant que Pichard ne fasse le break sur un contre en fin de match.
Beaucoup plus difficile fut le match de 1992 contre Toulouse qui envoya Malherbe en UEFA. Domination malherbiste sans partage mais Barthez semblait infranchissable ce soir-là avant que Cauet ne libère le stade à un petit quart d'heure de la fin sur une belle frappe croisée.
Samedi prochain, ça sera une autre paire de manches, Bordeaux jouera le titre alors que dans mes souvenirs, les adversaires de Malherbe lors de ces derniers matchs n'avaient plus grand chose à jouer... (il me semble quand même que Lille pouvait craindre la relégation dans un scénario catastrophe).
Et puis je m'en fous un peu de ce match, je serai devant Neil Young samedi prochain
je vais vivre mon concert le plus stressant