www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:47 

Si on arrive pas à les bouger au moins 5 minutes dans la situation qui est la nôtre, c'est que l'on mérite vraiment de descendre.

C'est vrai qu'ils ont surtout un super parcours à domicile par rapport à l'OM et Lyon (presque deux saisons sans défaite à Lescure si je ne me trompes pas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:51 

La série de victoire de Bordeaux à l'extérieur débute par une victoire au Havre. Même nous on l'a fait.
Ensuite, il y a Auxerre, qui n'avait pas encore été relancé par Gomis. Souvenez-vous, avant cette passe décisive, un Malherbe solide contenait les ajaîstes, la maladresse de Jelen faisait le reste. Du coup, la victoire à l'abbé Deschamps, c'est logique.
Après, il y a Rennes, et ce scénario qui n'arrive qu'une fois toutes les 10 saisons pour un club. C'est fait, ce ne sera donc pas le cas de nouveau à Caen.
Enfin, il y a VA, et cet arbitrage particulier, pour ne pas dire partisan.

Bref, il y a une magnifique série bordelaise.
Mais on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de réussite dans celle-ci. Et comme cela a été écrit, Bordeaux semble un peu fébrile et proche du "nervous breakdown" avec cette fin de saison de malade. Ils s'imaginaient tous parler contrats et primes cette semaine, il va falloir repartir au boulot, et affronter (j'espère ...) une équipe morte de faim samedi.
Pas facile.

Mon prono ne varie pas depuis la victoire contre Le Mans. On se maintient samedi. La victoire de la 38ème journée sera pour nous.

PS : Caen amené à jouer un match décisif à domicile a-t-il déjà merdé ? Je n'en ai pas souvenir ; des défaites à l'extérieur, oui, mais à domicile non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:54 

David Watts a écrit:
Si on arrive pas à les bouger au moins 5 minutes dans la situation qui est la nôtre, c'est que l'on mérite vraiment de descendre.

C'est vrai qu'ils ont surtout un super parcours à domicile par rapport à l'OM et Lyon (presque deux saisons sans défaite à Lescure si je ne me trompes pas).

Planus et Diawara dans un bon jour , c'est infranchissable .
Je dis bien dans un bon jour !
De plus nous récupérons pour ce dernier match GERALDO WENDEL 8)
Et il nous manque Chalmé remplacé certainement par ..... jurietti :oops:

Intrinséquement Lyon a le meilleur effectif mais je pense que Barça les a ruiné psychologiquement quant a marseille ils ont un parcourt extérieur de Mancunien ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:54 

Il n'y avait rien de particulier dans l'arbitrage contre Valenciennes, si ce n'est les propos qui auraient été tenus.
C'est vrai que leur parcours est plein de réussites mais c'est comme ça que se fait la différence entre trois équipes d'un niveau assez proche.

Dernière édition par David Watts le 24 Mai 2009 23:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:56 

En gros personne ne voit VA gagner à St Etienne,faut dire que je n'y crois pas non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2009 23:58 

Citation:
jurietti

Il peut péter un cable samedi s'il joue.
Et j'espère que le public va être chaud bouillant, et lui mettre ce qu'il mérite.

Citation:
Il n'y avait rien de particulier dans l'arbitrage contre Valenciennes

QUOI ? Tu mets en doute la bonne foi des ch'tis ? Pas moi. Même les Marseillais l'ont dit. Sans un bon arbitre, Bordeaux perdait ce match.

Bien sûr, c'est de la méthode Coué mon truc, en grande partie. Sans Proment et Nivet, on est quand même vachement moins armé pour réaliser cet exploit. Ne manque plus qu'une nouvelle blessure d'un "cadre" survienne cette semaine ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 00:00 

Non, pour le reste, je suis d'accord sur leur réussite (j'ai complété mon message depuis) mais sur ce match-là, le scandale vient de Decourrières, pas de Chapron.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 00:04 

Martin - Webmaster a écrit:
troma a écrit:
c'est dingue moi aussi je suis de mariage (le marié se reconnaitra) j'essaierai de le maintenir au courant !

Et idem pour moi!

Moi,je serai devant Neil Young pendant le match.Et je fêterai le maintien ou je me consolerai avec Sonic Youth.

jesperolsen a écrit:
Bref, il y a une magnifique série bordelaise.
Mais on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de réussite dans celle-ci. Et comme cela a été écrit, Bordeaux semble un peu fébrile et proche du "nervous breakdown" avec cette fin de saison de malade. Ils s'imaginaient tous parler contrats et primes cette semaine, il va falloir repartir au boulot, et affronter (j'espère ...) une équipe morte de faim samedi.
Pas facile.
.

Y a aussi quand même beaucoup de talent individuel et des intentions de jeu dans les victoires bordelaises.Les girondins ont la capacité de marquer n'importe quand et de n'importe ou (bons frappeurs,bons joueurs de tete,bon jeu sur les cotés,des attaquants bons près du but ou lancés de loin,et surtout peut-etre le nouveau Platini).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 00:10 

Jesper, faudrait mettre à jour ta signature. Un truc genre "But à Caen ! Et c'est la surprise, c'est un but de Toudic !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 00:36 

jesperolsen a écrit:

PS : Caen amené à jouer un match décisif à domicile a-t-il déjà merdé ? Je n'en ai pas souvenir ; des défaites à l'extérieur, oui, mais à domicile non.

Ca me rappelle d'ailleurs plutôt de bons souvenirs !

Je n'étais pas à Venoix pour le premier maintien et la victoire 3-0 contre Cannes, en revanche j'y étais la saison suivante contre Lille où une victoire assurait le maintien. Malherbe n'avait pas trop trembler en ouvrant le score sur corner à la demi'heure de jeu (tête de Divert) avant que Pichard ne fasse le break sur un contre en fin de match.

Beaucoup plus difficile fut le match de 1992 contre Toulouse qui envoya Malherbe en UEFA. Domination malherbiste sans partage mais Barthez semblait infranchissable ce soir-là avant que Cauet ne libère le stade à un petit quart d'heure de la fin sur une belle frappe croisée.

Samedi prochain, ça sera une autre paire de manches, Bordeaux jouera le titre alors que dans mes souvenirs, les adversaires de Malherbe lors de ces derniers matchs n'avaient plus grand chose à jouer... (il me semble quand même que Lille pouvait craindre la relégation dans un scénario catastrophe).

Et puis je m'en fous un peu de ce match, je serai devant Neil Young samedi prochain 8)
je vais vivre mon concert le plus stressant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 07:35 

Marine&Blanc40 a écrit:
Sinon Savidan il est juste motivé contre nous ou c'est pour anticiper un probable dernier gros contrat à marseille ? :roll:

DESTABILISATION MARSEILLAISE;les journaux en font un fromage pour vendre alors que SAVIDAN, je pense, jouera pour la survie du club; et craindre SAVIDAN?
Si on est pas capable de lui fournir de bon ballons; il fera rien...
Qu'est ce qu'il ferait pas les Marseillais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 07:36 

da61 a écrit:
En gros personne ne voit VA gagner à St Etienne,faut dire que je n'y crois pas non plus.

Dites, Savidan, il va pas appeler ses (anciens) potes pour les motiver à mort?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 07:48 

SAVIDAN va jouer car il y aura du monde dans les tribunes ; il cherche un nouveau contrat: enfin c'est ce que je pense, et puis il a raison d'en profiter!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 09:01 

Je veux bien reconnaîre qu'il a un côté branleur mais je ne doute pas une seconde de l'engagement de Savidan sur la saison et encore plus sur ce dernier match de la muerte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2009 10:00 

Moi j'crois plus en victoire de Valenciennes à St-Etienne qu'à un résultat de Caen contre Bordeaux.

J'ai beau espérer, je nous vois mal nous maintenir...il faudrait vraiment que Bordeaux rate son match parce qu'on a une équipe de buses coachée par un con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]