Simply the Best a écrit:
aline_smc a écrit:
J'avais oublié que ForumSMC était le royaume des jeux de mots

Je viens extrêmement rarement ici, mais c'est vrai qu'il y a des échanges parfois délicieux entre vous, de la grande littérature ! C'est vraiment un forum différent des autres que celui-ci je trouve !
Dommage qu'on n'y parle pas foot.
C'est vrai, mais tu m'avais fait un devoir d'éco quand j'étais en première (il y a... cinq ans à peu près, j'espère que c'est toujours le même STB au moins !), donc c'est pas mal non plus !
Forumsmc a une identité bien à lui je pense par rapport aux autres forums. C'est vrai que quand on passe rapidement, on ne voit pas beaucoup de foot dessus.
Xavi Jacob, j'ai déjà du mal à rester sur mon forum alors sur un deuxième en plus... Et puis bon, je ne fais plus partie de la troupe depuis un moment (je sais même pas si j'en ai déjà fait partie en plus, en outre j'étais déjà plus sur le forum officiel dans sa fin de vie).
Edit : NickP est encore là ? J'étais fan à l'époque parce qu'il habitait en Californie !
T'es sur le forum de PM Simply ?
C'est qui les UL ?
Oui c'est toujours moi.
En fait, je ne suis pas sur ton forum mais pourquoi pas un jour car ici c'est rempli de bien-pensants insupportables.
En tout cas, ton site est bien fait et très souvent actualisé.
Bravo pour ton boulot.