www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 11:37 

Si j'ai bien compris, c'est ça un willemotage?

Bah sinon les 2 actions de Planté, l'arrêt aérien + la sortie dans les pattes, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 12:05 

J'ai halluciné d'acheter ma place en pop B à 16h le samedi. J'ai cru au canular jusqu'à ce que j'ai le ticket entre les mains... ça ne m'était pas arrivé depuis 4 ou 5 ans. (oui, j'ai une vie trépidente!)
Étant un expatrié, j'ai vraiment apprécié.

Pour le match. je crois que tout a été dit.
Boucansaud a bien joué.
Seube au milieu a beaucoup apporté.
Lemaître a toujours une détente de malade et est devenu un bon défenseur.
Savidan est toujours esseulé et tente trop l'exploit pour débloquer la situation.

Dumas n'est quand même pas mauvais, car qui, parmi nous, il y a deux ans, aurait mis Lemaitre défenseur latéral et aurait fait monter Seube d'un cran?
Vu le nombre de blessés, Dumas gère carrément bien son effectif et il a du flaire!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 14:48 

Garcimor a écrit:
J'ai halluciné d'acheter ma place en pop B à 16h le samedi. J'ai cru au canular jusqu'à ce que j'ai le ticket entre les mains... ça ne m'était pas arrivé depuis 4 ou 5 ans. (oui, j'ai une vie trépidente!)

Pour le match. je crois que tout a été dit.
Boucansaud a bien joué.
Seube au milieu a beaucoup apporté.
Lemaître a toujours une détente de malade et est devenu un bon défenseur.
Savidan est toujours esseulé et tente trop l'exploit pour débloquer la situation.

Dumas n'est quand même pas mauvais, car qui, parmi nous, il y a deux ans, aurait mis Lemaitre défenseur latéral et aurait fait monter Seube d'un cran?
Vu le nombre de blessés, Dumas gère carrément bien son effectif et il a du flaire!

Comme j'ai souvent dit, j'apprécie pas toujours ces choix; mais j'ai confiance, il connait son groupe, nous peu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:08 

L'animation offensive reste quand meme à chier depuis quelques matchs ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:33 

Bart- a écrit:
L'animation offensive reste quand meme à chier depuis quelques matchs ....

Il faut TOUDIC ou ADNANE à coté de SAVIDAN ; en attendant le retour d'un de nos demis blessés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:42 

Ouais mais c'est pas Toudic qui fera l'animation ...

Le problème c'est l'absence de Deroin.
J'aime bien Gomis mais dans la relance il est vraiment pas top, Proment est, c'est vrai, un peu en dessous de ce qu'on lui a connu et Nivet fait des très bon matchs mais c'est pas une plaque tournante comme Deroin.

Il revient quand Titi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:51 

tout pareil que tenou. On sent l'abscence de titi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:56 

mimix a écrit:
tout pareil que tenou. On sent l'abscence de titi.

Oui , on sent l'absence du président; mais quand tu vois que l'on donne des ballons haut à négocier de la tête à SAVIDAN, et qu'il réussit à dévier pour PERSONNE, car il est seul devant, on peut vraiment se poser la question...
Pour l'adversaire, c'est facile; nous on balance sur STEVE, eux il s'y mette à eux car il y a personne à surveillé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 17:57 

Ouaip, et celle de Ben Khalfallah aussi, samedi soir, le coté droit était déserté très souvent.
Mais effectivement, je pense aussi que celui qui manque le plus est Deroin, et ça joue sans doute dans la relance de Nivet qui récupére toujours autant de ballons mais n'a plus Deroin pour lui reprendre et les mettre devant

Bref, au micro de Sellamine, j'ai cru comprendre que Titi disait qu'il en avait encore pour 3 semaines, et Dumas en conférence de presse expliquait qu'il espérait retrouver ses joueurs manquants pour fin décembre, m'enfin y'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'espoir.
Et c'est con parce que Le Mans, Rennes et Lyon, c'est dur :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 18:01 

Boarf, Le Mans doit y avoir moyen de moyenner, pis bon Lyon ils vont bien venir prendre leur petite défaite annuelle chez nous, ne serait-ce que pour donner du boulot à l'huissier d'Aulas.

Pour le reste effectivement j'ai un peu peur qu'on ne retrouve notre ekiptype que pour la reprise. Mais bon le gros point positif c'est qu'avec les raccommodages actuels, c'est certes laborieux, mais on avance toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 18:06 

On doit pouvoir prendre un point au MANS , et si on en mets un en premier, on pourras jouer en contre sans découvrir notre milieu; BARZOLLA va mettre un coup-franc et SAVIDAN mettra un péno concédé par l'homme de la Guérinnière...
Cherchez pas ; cela sera ainsi...
Bonsoir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 18:21 

Garcimor a écrit:

Combien de places sont-elles en vente en pop B pour les matchs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 20:07 

J'ai pesté contre Gomis tout le match samedi, suis-je le seul?

Honnêtement, j'aime bien le joueur, mais s'entêter à la laisser sur le terrain il qu'il n'est pas du tout dans son match, et surtout completement cramé à la 60ème m'énerve plus que tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 20:09 

C'est clairement son impact physique qui lui vaut sa place sur le terrain. Et par rapport à notre effectif disponible en ce moment, a fortiori avec un Sorbon de retour de blessure et un Boucansaud encore un peu à court de condition, ça suffit pour qu'il soit indispensable.

Edit : De la télé, je ne l'ai pas senti "cramé" après 60' de jeu. Au contraire, il m'avait semblé qu'il était plus présent en seconde mi-temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2008 20:16 

Manukay a écrit:
J'ai pesté contre Gomis tout le match samedi, suis-je le seul?

T'es pas le seul, les deux derrière moi insultaient Gomis de "connard" et autres joyeusetés à tout va au milieu de la pop B.
Gomis fait de très bon matchs à l'extérieur depuis Toulouse (Sauf peut-être la première mi-temps contre Nancy, bon ça fait trois bonnes mi-temps quoi) mais a plus de mal à d'Ornano, et le public est super exigeant avec lui, sans doute parce qu'il donne l'impression de s'économiser un peu.
Je sais pas si il a une mauvaise endurance qu'il gère ou s'il est feignant comme semblent le penser ceux qui l'insultent, m'enfin il est le plus sujet à des sifflets et des huées dès qu'il loupe un truc depuis 2-3 matchs à d'Ornano, c'est franchement gonflant, et pour lui ça doit être super sympa psychologiquement.
Faut voir qu'on lui demande un travail de relance et de balayage au milieu (Je trouve) qu'il a visiblement du mal à assumer, l'équipe bouge beaucoup, les joueurs alternent très souvent, et si effectivement il a le footing difficile, ptet qu'il n'est pas fait pour ça, comme quelques joueurs en ce moment, on peut pas dire qu'il joue à son poste de prédilection, faut aussi être compréhensifs..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]