Manukay a écrit:
J'ai pesté contre Gomis tout le match samedi, suis-je le seul?
T'es pas le seul, les deux derrière moi insultaient Gomis de "connard" et autres joyeusetés à tout va au milieu de la pop B.
Gomis fait de très bon matchs à l'extérieur depuis Toulouse (Sauf peut-être la première mi-temps contre Nancy, bon ça fait trois bonnes mi-temps quoi) mais a plus de mal à d'Ornano, et le public est super exigeant avec lui, sans doute parce qu'il donne l'impression de s'économiser un peu.
Je sais pas si il a une mauvaise endurance qu'il gère ou s'il est feignant comme semblent le penser ceux qui l'insultent, m'enfin il est le plus sujet à des sifflets et des huées dès qu'il loupe un truc depuis 2-3 matchs à d'Ornano, c'est franchement gonflant, et pour lui ça doit être super sympa psychologiquement.
Faut voir qu'on lui demande un travail de relance et de balayage au milieu (Je trouve) qu'il a visiblement du mal à assumer, l'équipe bouge beaucoup, les joueurs alternent très souvent, et si effectivement il a le footing difficile, ptet qu'il n'est pas fait pour ça, comme quelques joueurs en ce moment, on peut pas dire qu'il joue à son poste de prédilection, faut aussi être compréhensifs..