www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2008 23:40 

pascal francois a écrit:
J'étais chez mon beau-frére(stéphanois) invité toute la fin d'apres-midi,donc pas de match, j'écoute à ma caisse 0-0 à la mi-temps, puis viens le départ 20H45, il pleut, je vais installer Athénaïs dans ma caisse et mets le POSTE; victoire de Malherbe; conclusion, la dernière fois que j'étais invité chez lui, c'étais contre sainté cette année et victoire, alors gagner Toulouse , c'est tres bien; je lui ai demandé de venir manger à tous les matchs de championnats :lol: !

YYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

PS MARIE pour le titre du topic;obligatoire.

P.F,faut absolument que t'ailles manger chez ton beau-frère la semaine prochaine :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2008 23:43 

Tiens au faite je suis entrain de lire les notes sur Foot365 , et c'est vrai que Planté a fait son boulot sur sa ligne comme d'habitude mais ce soir il à été bon dans les sorties aériennes.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2008 23:53 

Ca se sent dans les notes quand un joueur n'est pas connu des journaleux , dans l'équipe Adnane à 4/10 franchement n'importe quoi!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2008 23:55 

vince1450 a écrit:
Ca se sent dans les notes quand un joueur n'est pas connu des journaleux , dans l'équipe Adnane à 4/10 franchement n'importe quoi!!!

Ecoute les plus vieux; ne lit pas ces notes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:03 

En fait, on a eu un mois d'octobre de merde, c'est tout :D
En jouant de la sorte, on gagnera nos prochains matchs à l'aise contre des équipes qui ne font que défendre :!: Et on sera 4è fin novembre :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:05 

Bof, faut les lire mais prendre ça avec des pincettes et se dire que ça ne reste que des analyses de journalistes qui se croient professionnels, objectifs et omniscients, alors que clairement, une seule personne pour noter 22 joueurs c'est déjà de la connerie, et qu'il n'y en a pas un qui connait parfaitement son sujet avant même de commenter et d'analyser le match, sauf quand ils causent grosses cylindrées style OM, OL PSG.

Pour ma part, quand ça amène nos joueurs à être en tête dans leur classement, ça fait connaitre un peu plus le SMC, et le fait un peu plus craindre, et ça me fait donc plaisir de les voir ces notes :)
D'ailleurs, je trouve rigolo qu'en général cette année, les interviews d'avant-matchs soient l'occasion de dresser des portraits flatteurs de l'équipe Caennaise, alors que l'an dernier, c'était plus les gros à-priori sur le promu qui allait cadenasser tout le match. Y'a déjà une évolution, parce que la lumière se fait au bout d'un moment..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:06 

vince1450 a écrit:

sur foot 365 il a 6.5 comme quoi!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:18 

soan1 a écrit:
vince1450 a écrit:

sur foot 365 il a 6.5 comme quoi!!!!!!!!

Pour foot365, Seube a joué latéral gauche ce soir alors le sérieux des notes... Qu'ils écrivent correctement et sans se tromper de joueurs, ça sera déjà bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:50 

Franck Dumas (entraîneur de Caen): « C'est une bonne nouvelle pour nous car on remporte enfin quelque chose de positif d'un déplacement. Cette victoire récompense le travail accompli. On aurait pu faire la différence dès la première mi-temps mais on va pas faire la fine bouche. Nous avions été très mauvais contre Nice mercredi dernier et mes joueurs ont eu une excellente réaction ce soir. Nous savions que Toulouse est une équipe qui aime aspirer ses adversaires et j'avais demandé à mes joueurs d'être patient. A la mi-temps je leur ai promis qu'un but suffirait pour l'emporter. Ce soir je suis très content».

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): «Ce soir nous avons été trop insuffisant pour espérer l'emporter. Un nul aurait déjà été un très bon résultat pour nous. C'est sans doute le match où nous avons eu le plus d'insuffisances depuis le début de la saison. Nous avons été trop dominés dans les duels. J'ai trouvé mon équipe en difficulté athlétique et sans doute avons-nous payé les efforts de mercredi à Paris. Si nous avons fait un aussi bon début de championnat, c'est d'abord car nous étions dominateurs dans la récupération, alors que ce soir nous n'y étions pas».

source : forum du TFC :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:54 

Put*** comment ça fait plaisir de rentrer et de lire ça !!!
Du jeu + un état d'esprit + pas de but encaissé + 1ère victoire à l'extérieur de la saison + bon schéma tactique malgré les blessés = super bonne nouvelle !

Je vais lancer les topics de matchs plus souvent :p On fera des combos avec Marie. Bref j'ai pas pu voir le match mais je suis vraiment ravi de cette équipe. Ca fait très plaisir, j'ai vraiment hâte d'aller voir mon premier match de la saison...

Et merci à tous pour vos commentaires sur le match et les joueurs, ça permet de se faire une idée plus précise des joueurs en forme (parce que l'épik et footruc365 c'est carrément pas ça...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 00:57 

allezcaen14 a écrit:
Adnane - Gomis époustouflants.

J'vois pas bien où Adnane a été époustouflant. Et Barzola fait quand même un peu peur.
Belle victoire quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 01:04 

pascal francois a écrit:
vince1450 a écrit:

Ecoute les plus vieux; ne lit pas ces notes...

Ecoute les plus vieux , c'est vrai que je suis ultra jeune. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 01:09 

Abidbol a écrit:
allezcaen14 a écrit:

J'vois pas bien où Adnane a été époustouflant. Et Barzola fait quand même un peu peur.

Ptet pas époustouflant, mais très beau match quand même pour un gars qui ne connait pas encore vraiment la L1 et qui a peu de matchs dans les jambes.
Barzola par contre, jsuis bien d'accord.
Donc vi on peut dire qu'Elu avait du mal en début de saison dernière, c'est possible.
Mais le poste n'est pas vraiment le même, une connerie de Barzo et ça fait occasion pour l'adversaire..
Bref, je suppose qu'il s'habituera et qu'il deviendra bon, car le recrutement est de qualité depuis quelques saisons, y'a pas de raison que ça le soit pas pour lui, mais en attendant, avoir une alternative aurait été pas mal.
Et revoir Svensson à la place de Leca dans les matchs gagnés d'avance (Genre le Havre), où on risque pas trop, ça serait intéressant..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 01:17 

ShinGreg a écrit:
Abidbol a écrit:
allezcaen14 a écrit:

Ptet pas époustouflant, mais très beau match quand même pour un gars qui ne connait pas encore vraiment la L1 et qui a peu de matchs dans les jambes.
Barzola par contre, jsuis bien d'accord.
Donc vi on peut dire qu'Elu avait du mal en début de saison dernière, c'est possible.
Mais le poste n'est pas vraiment le même, une connerie de Barzo et ça fait occasion pour l'adversaire..
Bref, je suppose qu'il s'habituera et qu'il deviendra bon, car le recrutement est de qualité depuis quelques saisons, y'a pas de raison que ça le soit pas pour lui, mais en attendant, avoir une alternative aurait été pas mal.
Et revoir Svensson à la place de Leca dans les matchs gagnés d'avance (Genre le Havre), où on risque pas trop, ça serait intéressant..

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 01:20 

Ca aussi c'était de l'ironie, mais j'ai pas mis de smiley, désolé ;)
Bref, le fait est que sur le papier, y'a des matchs moins dangereux que d'autres, et y tester une autre charnière serait ptet pas un mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]