www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 14:10 

Sebmalherbe a écrit:
Il faut dire aussi que quand j'étais ado, j'allais skier en Autriche dans le cadre d'un jumelage. Et là bas il y a un bar d'altitude avec boîte à l'extérieur qui alterne musique techno et yodlé et schnaps à gogo. Tout le monde monte sur le bar avec ses chaussures de ski (le bar est fait exprès pour)...et la tradition veut que les femmes dansent seins nus. Un grand truc de malade, mémorable !

Bref, tu comprends que j'étais pas souvent sur les pistes.

T'es un saint des seins <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 14:24 

Le ski c'est surtout le matin 9h jusqu'à 13h30. Ensuite petit resto sur les pistes et 2-3 descentes avant de rentrer. La période idéale est janvier pour la bonne neige avec personne sur les pistes.
En station, je skie quasiement toujours à Combloux-Megève-La Giettaz, station familiale avec pistes légères à très pentues et du hors piste sans danger.

Sinon comme Guigui, quand tu viens une semaine, tu traines pas dans les bars le soir. On était trop naze, on faisait console et dodo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 14:27 

bon ya pas moyen de monter une équipe là ? vous me donnez envie (j'y serais quand meme tres bientot, a zinal en suisse)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 16:03 

Sur la répartition ski/fête, tout dépend avec qui tu pars...

SI t'es en famille, tu skies tôt le matin et prends le temps de manger le midi puis du ski l'aprem avant de finir sur une terrasse pour le goûter et de passer la soirée tranquilement.

Si t'es entre potes, tu skies vers 10h, tu manges un sandwich dans un coin tranquille sur les pistes et tu skies l'aprem sans repasser par l'apart. Ensuite, tu fais une sieste en rentrant et t'es prêt pour l'apéritif à 18h30 jusqu'à 2-3h.

J'ai déjà fait les deux, et je rentrais vraiment claqué des semaines entre potes mais qu'est-ce que c'était bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 16:47 

mimix a écrit:
bon ya pas moyen de monter une équipe là ? vous me donnez envie (j'y serais quand meme tres bientot, a zinal en suisse)

T'y as pas été finalement avec Double-Compte ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 16:47 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 17:53 

Sebmalherbe a écrit:
Moi au ski je passais plus de temps dans les bars et les boites que sur les pistes. Et le peu de temps que j'étais sur les pistes c'était pour aller dans les bars d'altitude.

Résultat j'ai un style de merde sur les skis, mais les hollandaises n'ont aucun secret pour moi.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 18:44 

j'ai pratiqué la hollandaise pendant une tres courte periode (1997) du coté de l'heraut en juillet. Un souvenir tres doux.

Pour ce qui concerne les messieurs, je les ai cotoyés en saison , à val tho.

Des vrais porcifs, un scandale. Le jour de la fete de la reine, le 30 avril, ils sortent d'innobrables futs de biere et ils picollent comme des anglais en festival.

resulat, des cannettes sur les pistes; sous les telesieges du vomi gelé devant le telcabine.. bref jaime pas le orange a la montagne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 18:51 

Sebmalherbe a écrit:
Moi ce que j'aime pas dans ta pratique du ski Guigui c'est le côté intensif, façon "j'ai payé il faut que je rentabilise le forfait en faisant le plus de descentes possible". Idem, si la neige est pourraves ou qu'il fait un temps de chiottes je ne vais pas skier. Pour moi c'est les vacances, donc une mélange de glisse et de teuf, mais surtout à la cool..

Je comprends mais l'essentiel pour ce genre de vacances c'est qu'il faut premièrement être organisé et surtout se mettre d'accord entre invités avant le départ sur le programme et sur son intensité.

Si je décidais de partir avec des gens qui veulent un truc à la cool, alors OK, mais on achète pas de forfait à la semaine, on se met d'accord sur les activités etc.

En effet personnellement quand j'y allais c'était pour du ski intensif, mais ce qu'il faut garder en mémoire quel que soit l'état d'esprit dans lequel on veut passer ses vacances c'est que les sports d'hiver ne sont pas fait pour être improvisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 18:57 

Matt_ a écrit:
Le ski c'est surtout le matin 9h jusqu'à 13h30. Ensuite petit resto sur les pistes et 2-3 descentes avant de rentrer. La période idéale est janvier pour la bonne neige avec personne sur les pistes.
En station, je skie quasiement toujours à Combloux-Megève-La Giettaz, station familiale avec pistes légères à très pentues et du hors piste sans danger.

Sinon comme Guigui, quand tu viens une semaine, tu traines pas dans les bars le soir. On était trop naze, on faisait console et dodo.

je sais pas si tu connais mais notre dame de belle combe c'est assez sympa , si tu aimes la giett ,tu devrais t'eclater,il y a vraiment un ski hors piste sympa avec des combes avec de vrai pente :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:02 

stef a écrit:
Matt_ a écrit:

je sais pas si tu connais mais notre dame de belle combe c'est assez sympa , si tu aimes la giett ,tu devrais t'eclater,il y a vraiment un ski hors piste sympa avec des combes avec de vrai pente :wink:

Merci, je note. Je skie souvent avec des collègues et on a du mal à changer (bon en même temps, c'est chez nous donc on a pas de route à faire). On s'est promis d'aller sur Chamonix, côté brévent avant la fin du mois, on vas essayer de s'y tenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:26 

Un peu au dessus de notre dame de belcombe il y a Les Saisies, où Sebmalherbe se rend une ou 2 fois par an (vi, l'été c'est top aussi). Une station familiale que je vous recommande fortement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:28 

jaime pas.
ça croise dans tous les sens en bas c'est dangeureux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:32 

jviens de compter, jai fait 14 stations
edit: 15.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2013 19:33 

Sebmalherbe a écrit:
Un peu au dessus de notre dame de belcombe il y a Les Saisies, où Sebmalherbe se rend une ou 2 fois par an (vi, l'été c'est top aussi). Une station familiale que je vous recommande fortement.

c'est vrai que les saisies c'est sympa et familiale,j'y suis tous les mercredi pour accompagner des enfants de mon village :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]