www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 00:11 

Marie a écrit:
Guigui, t'es mignon mon biquet. J'allais à D'Ornano avant que tu arrêtes de sucer ton pouce.
J'en ai fait quelques uns des stades. J'ai même connu les ancestrales toilettes de Laval, sans lumière et dans une cabane lointaine. 8)

Nan, mais en vrai, j'ai effectivement HALLUCINE sur les escalators, huhu.
J'parle de ton neveu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 00:13 

On l'a prévenu. Je crois qu'il a beaucoup appris ce soir (y compris en terme de vulgarités).

Dernière édition par Marie le 24 Aoû 2008 00:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 00:21 

bowieheroes a écrit:
J'ai vu le match à la tv : un match qui n'a pas vraiment atteint des sommets mais l'important n'est pas là. En gros les caennais ont bien défendu, Planté n'a pas eu beaucoup de travail. Sur le but monégasque, erreur de la défense centrale qui s'aligne alors qu'en première mi-temps Dumas avait demandé aux joueurs de ne surtout pas le faire ! C'est pas Modesto qui marque contre son camp ?
Lemaitre, pas mal de déchets en première mi-temps mais s'est très bien reprit par la suite, Barzola très bon, rassurant même. Un bon Nivet aussi. Dans l'ensemble Malherbe a fait ce qu'il fallait et le match nul est équitable.

+1

L'ASM me parraît largement moins costaud que Bordeaux, et Planté n'a pas eu grand chose a faire. mais, il parraît que c'est la chaleur (selon Dumas), nous n'avons pas été trés en jambes.

BenK à tout de même bien équilibré l'équipe par rappport à Adnane à Bordeaux. Barzola a été bon, plus costaud qu'un Hengbart sur ce match. Reynald est définitivement meilleur que Seube de plus c'est peut-être notre meilleur joueur de tête. C'est frustrant de savoir que Seube lui sera régulièrement préféré, capitanat oblige.

J'adore les sorties de Sorbon, Gros match de Nivet, Deroin plus en dedans et Elu n'a pas encore la bonne carburation en ce début de saison. RAS sur Savidan. Florentin peut faire mal en fin de match avec un peu moins de maladresse tout comme l'idole Toudic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 00:44 

1 point, cool, c'est un bon résultat. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 03:41 

En tout cas, nos caennais ont eu de sacrées notes chez l'Epik :

Planté (6) - Sorbon (3) - Barzola (6) - Lemaitre (6) - Seube (5) - Nivet (5) - Proment (5) - Deroin (6) - Ben Khalfallah (5) - Eluchans (4) - Savidan (7).

Les notes de SMCaen.net :

Planté (6) - Sorbon (5) - Barzola (6,5) - Lemaitre (7,5) - Seube (5,5) - Nivet (7) - Proment (6,5) - Deroin (6,5) - Ben Khalfallah (6) - Eluchans (6) - Savidan (6,5).

Si on se fit aux notes, les joueurs les plus en difficulté ont donc été Sorbon, Seube, Eluchans et Ben Khalfallah.

Sinon, au passage, on est l'équipe qui s'est le plus pris de cartons jaunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 07:57 

Ridicules les notes pour Sorbon et Elu.

Si le premier n'a pas réalisé un match énorme, il n'a pas moins du s'adapter à jouer avec Seube (et le couvrir régulièrement), Seube qui n'est pas tout à fait un déf. central de métier. Et si Nimani a pris le dessus en première mi-temps, Jérém' l'a complètement étouffé en seconde. Sauf sur le but, ok, mais l'incompréhension est apparue entre Seube et Barzola.
Elu : encore plus diesel que d'habitude. Je veux dire qu'il a manqué de vitesse et de spontanéité, au point qu'on le croyait cramé. Et en fait non, il fut le meilleur homme sur le terrain des 10 dernières minutes, très précieux pour nous dans la conservation de balle et le pressing haut sur les monégasques.

Leurs notes attribuées dans l'ékip sont donc bien sévères.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 09:02 

jesperolsen a écrit:
Elu : encore plus diesel que d'habitude. Je veux dire qu'il a manqué de vitesse et de spontanéité, au point qu'on le croyait cramé. Et en fait non, il fut le meilleur homme sur le terrain des 10 dernières minutes, très précieux pour nous dans la conservation de balle et le pressing haut sur les monégasques.

C'est bon signe pour les prolongations qu'on aura à jouer en coupe :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 09:19 

Jesper, quand tu postes à 06:57, c'est que tu te lèves ou que tu te couches?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 09:28 

Il était 7h57 je crois plutot Dio ;)

Sinon c'est sûr que les notes de l'Equipe sont comme d'hab assez incohérentes, mais bon Sorbon a quand même été moins sûr que ce qu'on peut connaitre d'habitude et puis il a failli offrir une passe décisive à Menez je crois sur une mauvaise relance. Pour Elu, c'est vrai qu'il a été meilleur en fin de match (ce qui a dû coïncider avec un changement de coté nan?) mais bon 10 minutes sur un match de 90 c'est un peu short pour prétendre être crédité d'une bonne prestation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 09:47 

Diogene a écrit:

Ils se couchaient tous, ils ont fait les JO. (si si).

Bon, bah moi je vais me coucher.
Sympa, le bain de 8h du mat' dans la Méditerranée en sortant de boîte. Mais à midi j'ai apéro, j'peux pas me permettre de déconner.

Et Toudic bordel?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 09:53 

Marie a écrit:
Diogene a écrit:

Ils se couchaient tous, ils ont fait les JO. (si si).

Bon, bah moi je vais me coucher.
Sympa, le bain de 8h du mat' dans la Méditerranée en sortant de boîte. Mais à midi j'ai apéro, j'peux pas me permettre de déconner.

Et Toudic bordel?

Hier soir 60 ans de ma future belle -mère, donc pas vu une grappe du match :(
Et comme toi, à midi, apéro+repas chez des gens qui connaissent pas le foot... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 10:11 

Marie a écrit:
De retour de Louis II...ne comptez pas sur moi pour des commentaires footballistiques.

En vrac :
- plus de 9000 spectateurs, et un parcage fort bien rempli. (sûrement 200 ou plus mais éparpillés...dommage. Les touristes & vacanciers ne se sont pas mêlé au kop)
- une petite banderole improvisée par le MNK et fort sympathique, en soutien au MTP
- une 1ère mi-temps qui nous a paru fort laborieuse (mais Jocelyne de la section Girls n'est pas du tout d'accord)
- une entrée de Toudic qui, à titre tout à fait personnel, m'a vraiment épatée
- des stadiers qui se sont bien marré à regarder les caennais enchaîner des tifos chaussettes sales avec des faux "aux armes"...(Andros Andros...)
- un stade clean jusqu'aux toilettes, comme on en voit rarement
- un bon résultat, finalement. Je suis pas sûre que tout le monde viendra prendre son point sur le Rocher.

Je suis ravie. J'ai converti mon neveu sudiste au foot et à Malherbe en une soirée. Il s'est éclaté. Même ma soeur a chanté!!

Marie, dans la 4ème dimension...pas envie de rentrer tout de suite.

C'est quoi, SVP?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 10:15 

C'est mon résumé personnel du déplacement à Monaco, Geoff!

Dis, Pascal, tu nous invites à ton mariage?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 10:34 

je pense que c'etait pour eparpillé que GEOF souhaité des explications.

Eparpillés = Dispersés, pas tous ensemble

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2008 11:41 

Bon point pris à Monaco, j'ai trouvé pour ma part une equipe de Monaco tres moche à voir jouer, jeu lent, assez mou...
Côté joueur, je compte un lob pour Planté non? (là, c'est juste pour avoir une pensée sur ceux qui auraient descendu Costil...) mais sinon, rien à faire quasiement sur ce match. Barzola, assez technique je trouve, il nous fera du bien, Sorbon, je mettrais ptet pas la note de 3 comme l'Equipe mais j'avoue qu'il n'a pas fait un gros match... Seube, arf, on aime ou pas mais c'est vrai qu'il donne tout sur le terrain, partout où on le met il se bat et motive du coup les autres, bon match, meme dans l'axe. Lemaitre, j'aime de plus en plus en lateral, dommage qu'on ne le verra pas plus svt titulaire cette saison.
Les milieux, j'ai trouvé Nivet tres bon (moi qui faisait parti de ceux qui le critiquaient pas mal, il est bien mieux en ce debut de saison), les autres milieux ont été moyen, à noter quand meme que Deroin a tiré des coups de pied arretés assez dangereux ce soir (les têtes de Lemaitre et les 2 ou 3 centres en 1ere attention pour Savidan...), Savidan d'ailleurs, bah rien à dire, il se bat, il n'a pas eu bcp de ballon, ptet un peu trop gourmand sur sa tentative de lobes mais bon... un grand joueur.
Tres bonne rentrée de Toudic qui nous apportera à coup sûr...

Bref, bon point !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]