www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:25 

Karibou a écrit:
c'est marrant c'est toujours ceux qui ont l'air d'avoir lu le plus de livres qui ont raison(cf la qualité de ton expression écrite), on doit certainement apprendre que le recul est la règle d'or de l'analyse et de la reflexion lorsqu'on a la patience de lire les rougon en entier :lol:

Et tu as lu quoi pour avoir une opinion sans recul sur un film que tu n'as pas vu ?

Désolé c'est facile mais c'était trop tentant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:26 

Mais c'est quoi ce débat!
rendez nous georges marchais! (comment ça aucun rapport!).
avec en plus un obsédé sexuel qui n'aime pas le chanteur qui ne fait que parler de cul et non de citroen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:27 

NickP, sincèrement je pense que tu prêtes bien plus de malveillance à Tite qu'il n'en a réellement, et si quelque chose me file la gerbe, c'est le mépris présent dans ton propos.

Pardonne-leur Zoran, ils ne savent pas ce qu'ils font.

PS : Karibou, change de nom d'animal et prends plutôt "Mouton", ça collera mieux à tes propos.

Ridan : méprisant aussi.

Dernière édition par Ridan le 02 Avr 2008 15:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:28 

Citation:
Et tu as lu quoi pour avoir une opinion sans recul sur un film que tu n'as pas vu ?

Je lis quasiment que des BDs, d'ailleurs j'aime beaucoup Blutch, je suis loin d'être intellectuellement abouti si tu veux que j'avoue tout.
A tel point que je ne me remets aucunement en question lorsque j'affirme sans avoir vu le film de Danny Boon que le film de danny boon est une merde sans nom.

Dernière édition par Karibou le 02 Avr 2008 15:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:28 

Citation:
mais ca me rassure pas plus que ca sur l'ouverture d'esprit qui s'en dégage

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ... Mais soit, défendons le cinéma Iranien des années 70.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:34 

Putain, depuis quand, au nom de la liberté de je ne sais quoi, n'aurait on pas le droit de dire qu'un truc qu'on ne connait pas est de la merde?

Et ma liberté de pas aimer un truc que je connais pas et de clamer que c'est de la merde, vous en faîtes quoi?

Et je comprends toujours pas pourquoi vous trouvez ça offensant. Puisque vous vous l'avez vu, vous devez savoir si on a tort ou raison, vous avez un coup d'avance, ce serait navrant de la perdre à fustiger ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, attendu que

-soit c'est bien et vous assumez et on a tort
-soit c'est de la merde et vous en voulez à ceux qui le savaient de n'avoir rien dit, auquel cas vous êtes dangereux puisque ça voudrait dire que vous attendez d'autres stb

Voilà, quelle que soit la vérité sur ce film, je vois pas ce que ça peut vous foutre que j'affirme que c'est de la merde sans l'avoir vu, comme je n'en ai rien à foutre que d' aucuns ici l'aient vu et l'aient apprécié, je n'en déduis rien sur eux.

L'image du magicien de Karibou est assez juste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:38 

Oula, attendez, j'ai un doute. C'est pas un débat sur Hitler ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:40 

Ridan a écrit:
PS : Karibou, change de nom d'animal et prends plutôt "Mouton", ça collera mieux à tes propos.

C'est gentil ça merci, c'est parce que je m'incline devant la justesse des propos de quelqu'un que je dois me sentir sale?

ajacques a écrit:
Oula, attendez, j'ai un doute. C'est pas un débat sur Hitler ici ?

Sur le cinéma Hitlerien des années 90.

Dernière édition par Karibou le 02 Avr 2008 15:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:42 

le retour de le Natza a écrit:
Putain, depuis quand, au nom de la liberté de je ne sais quoi, n'aurait on pas le droit de dire qu'un truc qu'on ne connait pas est de la merde?

Et ma liberté de pas aimer un truc que je connais pas et de clamer que c'est de la merde, vous en faîtes quoi?

Et je comprends toujours pas pourquoi vous trouvez ça offensant. Puisque vous vous l'avez vu, vous devez savoir si on a tort ou raison, vous avez un coup d'avance, ce serait navrant de la perdre à fustiger ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, attendu que

-soit c'est bien et vous assumez et on a tort
-soit c'est de la merde et vous en voulez à ceux qui le savaient de n'avoir rien dit, auquel cas vous êtes dangereux puisque ça voudrait dire que vous attendez d'autres stb

Voilà, quelle que soit la vérité sur ce film, je vois pas ce que ça peut vous foutre que j'affirme que c'est de la merde sans l'avoir vu, comme je n'en ai rien à foutre que d' aucuns ici l'aient vu et l'aient apprécié, je n'en déduis rien sur eux.

L'image du magicien de Karibou est assez juste.

> Je suis d'accord avec ton raisonnement.
Tu m'accorderas donc le droit de te traiter de raciste et de nazi alors que je ne t'ai jamais rencontré et que je ne sais pas qui tu es.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:44 

On est tous au courant que la liberté implique le fait de supporter les gens de ton acabit merci STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:46 

non, contrairement à toi, je ne profère aucune insulte personnelle et diffamante à l'égard de quiconque

je n'en ai rien à foutre que d' aucuns ici l'aient vu et l'aient apprécié, je n'en déduis rien sur eux.

tu essayes de noyer le poisson, je te le redis, tes propos pourraient être jugés au pénal et tu le sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 15:54 

Karibou a écrit:
(cf la qualité de ton expression écrite),

Quoi mon expression ecrite?? Mais tu m'méprises??

Ridan a écrit:
NickP, sincèrement je pense que tu prêtes bien plus de malveillance à Tite qu'il n'en a réellement, et si quelque chose me file la gerbe, c'est le mépris présent dans ton propos.

Pardonne-leur Zoran, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ridan : méprisant aussi.

Mais putain toi aussi tu veux que j'te méprise??

MAIS VIENS!! J'VAIS T'MEPRISER MOI!! AU BAYOU AVANT MATCH, tu trouveras mes témoins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 16:00 

le retour de le Natza a écrit:
non, contrairement à toi, je ne profère aucune insulte personnelle et diffamante à l'égard de quiconque

je n'en ai rien à foutre que d' aucuns ici l'aient vu et l'aient apprécié, je n'en déduis rien sur eux.

tu essayes de noyer le poisson, je te le redis, tes propos pourraient être jugés au pénal et tu le sais.

1) Je ne suis pas sûr que les mots "raciste" ou "nazi" soient classés dans la catégorie des injures.
Or, ce ne sont que les insultes qui sont passibles du pénal.

2) Tu souhaites qu'on te laisse le droit de dire que les Ch'tis est un film de merde même si tu ne l'as pas vu.
Et bien, STB souhaite avoir le droit de dire que tu es raciste même s'il ne te connait pas et qu'il se trompe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 16:01 

Bon, j'ai bien appris la leçon je crois : y a bien un point Godwin pour STB ?

Perso j'ai l'impression que cracher sur ce film permet surtout de ne pas être dans le "courant", de ne pas avoir le même avis que monsieur tout-le-monde (quelle horreur !). J'ai vu ce film (pas au cinéma, rassure-toi maman), j'ai rigolé une ou deux fois, c'est à dire deux fois moins que pour les Visiteurs ou 84 fois moins qu'en un épisode de "My Name Is Earl". Mais loin de moi l'idée de m'insurger contre le tapage médiatique qu'on en fait. Y a quand même des sujets plus intéressants ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 16:03 

Tu vas tout de même pas me dire que tu n'as pas passé un bon moment de forum grâce à ce sujet cet après midi? En tout cas moi j'ai bien aimé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]