www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Simply The Best :
un nuisible à éliminer 14%  14%  [ 6 ]
un forumiste à ignorer 28%  28%  [ 12 ]
un participant comme un autre 30%  30%  [ 13 ]
un être indispensable au forum 16%  16%  [ 7 ]
mon dieu, ma vie, mon bonheur 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 11:54 

graham a écrit:

Mais non, tu comprends de travers, j'ai dit que pour les membres de votre petit groupe, certains forumsites étaient des indésirables : StB, Viking, moi même et d'autres encore à différentes périodes du forum. Je suis au contraire pour que le "forum uni" accueille tout le monde.

C'est Jarvis.

Je te cite les plus gros posteurs du forum Paris drakkars (dans lequel on se contrefout de forum smc,au passage):
Jesper olsen,Grosquick,Postal,Maris,Jarvis,Forain,Hastings,PascalNouma,Diogène,Abidbol,Udinese...(pardon à ceux que j'oublie,je pense avoir cité les 7/8 qui postent régulièrement)

Cite moi ceux dans ce groupe qui ont ouvertement fait comprendre à STB,Viking toi ou d'autres qu'ils étaient indésirables sur ForumSmc ? (le plus simple serait que tu cites nommément les gens concernés qu'on passe au jugement...).Mais je crois qu'il y a erreur sur les personnes.

Pour etre honnete,pour ma part,quand je vois que parmi les plus gros posteurs figurent toi et Simply,j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour venir ici.Plus tu parles politique,plus j'ai envie de prendre ma carte à l'UMP,et niveau humour,tu copies un peu trop sur Bigard.

Dernière édition par pastis parisien le 07 Fév 2008 12:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 11:56 

Au fait, on se voit toujours dans les catacombes pour déterminer comment on deviendra maitre du forum, et puis il faut qu'on termine de rédiger notre Protocole des Sages de Le Forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 11:56 

ah bein la voilà la preuve du complot.
c'est pp qui parle?
on a parlé de graham un jour sur le site pd's?
sinon le manouche c'est vraiment une idole, pourvu qu'il vienne ce soir avec son pantalon moulant qui dévoile son corps d'athlète.
pour en revenir au topic: le bon temps du cm2, moi à l'époque de mon cm2 j'ai vu un putain de match à séville (à grenoble, mais les gars il jouaient à séville).

Dernière édition par pastis parisien le 07 Fév 2008 12:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 11:58 

graham a écrit:
ajacques a écrit:
A mon sens, ceux que tu cites (Viking, bobmelon ...) ont surtout fait preuve de bien peu d'auto-dérision. C'est tout ce que je leur reprocherai. Après je peux comprendre que parfois c'est difficile, mais ici comme sur d'autres forums (enfin j'crois), plus on réagit aux critiques et on se prend au sérieux, plus on s'en prend dans la gueule.

Il suffit de le savoir.

C'est vrai, mais si on a ni envie de s'en prendre plein la gueule, ni envie de montrer patte blanche, on fait quoi, on quitte le forum? Franchement l'autodérision et l'humour, en général j'en manque pas, mais ça dépend quand même un peu des circonstances, ici ça s'apparenterait quand même à du masochisme. :)

Bah je sais pas, il ne me viendrait pas à l'idée de rester dans un endroit où je ne me plait pas. Bobmelon est parti d'ailleurs. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais tout ça me parait logique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:06 

C'est un peu en contradiction avec ta signature ce que tu viens de dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:07 

Mais oui graham, tu as ta place ici comme tout supporter du Stade Malherbe !

Mais arrête de te plaindre dans chacun de tes messages ou dis clairement qui te pose problème une fois pour toute au lieu de calomnier l'ensemble des membres d'une organisation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:08 

Je parlais surtout de Bobmelon hein.

Pour toi je sais pas, ta susceptibilité n'a d'égale que ta paranoïa, ce qui te rend plutôt marrant. (j'ai d'ailleurs du mal à ne pas te confondre avec notre nouvel ami Groham). En attendant, il t'arrive de bien prendre les vannes. C'est peut-être ça qui fait que tu restes ici finalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:10 

graham a écrit:
ajacques a écrit:
Bah je sais pas, il ne me viendrait pas à l'idée de rester dans un endroit où je ne me plait pas. Bobmelon est parti d'ailleurs. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais tout ça me parait logique.

Ben non ce serait trop facile. Et puis, c'est ici le forum des supporters du SMC et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver.

La différence entre vous deux, c'est peut-être que l'un envisage le forum comme un lieu de convivialité et d'échanges, tandis que l'autre l'appréhende comme une lutte de pouvoir et d'influence...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:20 

Assume un peu tes positions pour une fois : quels sont les forumers que tu vises par tes "vous" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:21 

Arthur a écrit:
Assume un peu tes positions pour une fois : quels sont les forumers que tu vises par tes "vous" ?

C'est sur que j'suis dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:49 

pastis parisien a écrit:
graham a écrit:

Mais non, tu comprends de travers, j'ai dit que pour les membres de votre petit groupe, certains forumsites étaient des indésirables : StB, Viking, moi même et d'autres encore à différentes périodes du forum. Je suis au contraire pour que le "forum uni" accueille tout le monde.

C'est Jarvis.

Je te cite les plus gros posteurs du forum Paris drakkars (dans lequel on se contrefout de forum smc,au passage):
Jesper olsen,Grosquick,Postal,Maris,Jarvis,Forain,Hastings,PascalNouma,Diogène,Abidbol,Udinese...(pardon à ceux que j'oublie,je pense avoir cité les 7/8 qui postent régulièrement)

Cite moi ceux dans ce groupe qui ont ouvertement fait comprendre à STB,Viking toi ou d'autres qu'ils étaient indésirables sur ForumSmc ? (le plus simple serait que tu cites nommément les gens concernés qu'on passe au jugement...).Mais je crois qu'il y a erreur sur les personnes.

Pour etre honnete,pour ma part,quand je vois que parmi les plus gros posteurs figurent toi et Simply,j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour venir ici.Plus tu parles politique,plus j'ai envie de prendre ma carte à l'UMP,et niveau humour,tu copies un peu trop sur Bigard.

> Franz qui est un PD'S (sauf erreur) a demandé dès le début du forum officiel l'exclusion de STB.
Et à l'époque STB ne parlait même pas de politique...

Sebmalherbe (avec ou sans complicité?) a tenté plusieurs fois d'amener STB dans un piège pour pouvoir le lyncher.

Diogène a approché STB dans une banlieue parisienne. Heureusement, STB a habilement esquivé l'attaque.

Et il faudrait que STB étudie plus en détail votre liste d'adhérents pour voir s'il n'a pas été victime d'autres PD'S.

En tout cas, tous les faits reportés ici sont véridiques et personne n'osera je pense les contester.

Bref, si vous sentez harcelé par les PD'S, n'hesitez pas à adhérer au clan STB.
Ensemble nous serons plus fort.

Simply the Best
Nous resisterons !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 12:50 

J'comprends rien. J'ai fait des pauses à la lecture, hein...j'suis allée fumer une clope, fermer la fenêtre, rouvrir la fenêtre, refumer une clope..Mais même en marquant des arrêts pour rester concentrée...je ne comprends pas l'objet de vos échanges.

Ah, si! J'ai quand même compris que, si j'étais un mec costaud, j'irais bien péter des gueules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 13:17 

Marie a écrit:
J'comprends rien. J'ai fait des pauses à la lecture, hein...j'suis allée fumer une clope, fermer la fenêtre, rouvrir la fenêtre, refumer une clope..Mais même en marquant des arrêts pour rester concentrée...je ne comprends pas l'objet de vos échanges.

laisse Marie, c'est une querelle entre clans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 13:20 

mais oui mary, par contre, suis-je costaud?
les courageux devant leurs clavier qui se défilent quand on leur dit bonjour (simplet face à diogène à créteil: pathétique) qui se croient drole avec leur ironie à 2 balles . Faut faire comme dans sailor et lula: leur casser la gueule pour leurs apprendre le sens de la vie, après ils te chanteront "love me tender"
mais il y a plus grave comme question qu'est ce qu'on mange?
ai-je des épinards? ou bien encore speedy gonzales est-il plus rapide que bip le coyote?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2008 13:23 

J'adore ce topic. Je vous aime, je vais chercher mon couteau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]