www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 13:13 

Le premier bon jeu sera certainement MGS. A mon avis c'est une console qu'il sera judicieux de s'offrir pour noël 2008.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 13:21 

Ouai mais compte tenu de la baisse du prix et du dollars pas cher ca revient à 380 euros la version 60 Go en ce moment. donc j hesite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 13:42 

Edit: Ce post est plein de spoils quant aux anciens episodes de la saga (rien de bien mechant).

Magenta, Solid Snake a toujours fait preuve de faute de gout. C'est un soldat, il porte la nuque longue et ici, vieux, il porte la moustache. Il est l'anti-heros parfait.

Ajacques pour repondre a tes questions, ya 20 ans de jeu video a resumer. Et c'est la que tient le genie de Kojima: sortir un jeu, que dis-je un hit annonce, alors que 60% des joueurs biteront queudalle a l'intrigue. Mais je vais repondre quand meme a tes interrogations.

Le trailer est divise en deux parties. Snake vs Liquid, et Raiden vs Vamp. Tout un programme.

Premiere partie: on replonge direct dans le scenarion de MGS 1. Old Snake (Solid Sake qui aurait vieilli tres vite) s'infiltre, et a clairement pour objectif d'abattre liquid, son frere genomique, ce dernier etant sur le point de lancer l'insurrection militaire tant desiree par le Big Boss. On appercoit sur place la niece du colonel Campbel, la rouquine, la fameuse Meryl Silverburgh accompagne des "Nouvelles Forces Speciales Foxhound", son unite. Sont-ils sur place pour se farcir Liquid ? On ne sait pas.

Pourquoi Snake est vieux. On l'entend en voix-off. Son vieillissement est accelere probablement a cause du virus Foxdie que lui a injecte Naomi Hunter (voix off) plusieurs annees auparavant, avant la mission sur l'archipel de Shadow Moses (MGS1). Foxdie ? Au moment ou ce terme est aborde, tout les soldats se roulent par terre, comme pris d'une attaque cardiaque, ou un truc dans le genre. C'est en relation directe avec ce mot que tu ne comprends pas Ajacques: "Nanomachines", des toutes pitites machines qu'on introduit dans le corps des soldats. Ainsi, en cas de blessures par exemple, les Nanomachines peuvent apporter au soldat les differentes molecules dont il a besoin. Ces machines servent aussi a communiquer, implantees dans l'oreille. Ou comme on le voit ici, declencher une maladie. (et avoir des effets secondaires comment le vieillissement accelere de Solid Snake). Le theme de cet opus semble encore plus acces sur le controle des actions et pensees d'un soldat, les Nanomachines serviront a lors a Big Brotheriser les bidasses.

Etonnant. Le vaccin Foxdie est cense tuer la personne sur le coup. Ici les soldats se relevent et s'entretuent a mains nues. Yeah. Liquid (le mechant) lui, s'entretient avec une silhouette dont on ne distingue pas le visage. On ne reconnait pas non plus la personne qui l'accueille a bord de l'helico. Deux invites mysteres j'ai l'impression, en plus d'un soldat qui ne semble pas du tout etre affecte par les symptomes que presentent les autres bidasses s'entre-etripant.

Deuxieme Partie: on replonge dans l'univers de MGS2: Sons Of Liberty. Deux des personnages tant decries de cet opus se foutent sur la gueule. Raiden (qui joue le role du Ninja cybernetique, yen a toujours un dans un episode de Metal Gear) et Vamp (qui ressemble a un vampire, et qui est immortel... il se prend quand meme plusieurs balles dans la tete dans MGS2.)

Cette partie du trailer est la suite directe de ce que j'ai en signature actuellement, ou raiden pete des Geckos (ces machines bipedes surpuissantes qui dronent sur le champ de bataille). Grosse reference a Kitamura (realisateur de Versus) qui a participe lui aussi a la saga, on a le droit a une grosse scene de Chambara (film de samourai) mais entre un Ninja junkie aux Nanomachines et un Vampire hispanisant flamenco style. C'est dynamique, violent et malsain. Ca se termine sur un suicide, encore (confere a nouveau mes signatures.)

On ne sait pas pourquoi ils sont sur place. Reponse dans le prochain trailer, ou l'annee prochaine lors de la sortie du jeu.

Desole Ajacques: je ne comprends pas encore le terme de SOP. Peut-etre Sons of the Patriots, qui serait une organisation cherchant a remettre la main sur l'Heritage des Philosophes ? J'en sais rien du tout.

Techniquement, il est interdit de nier que ca defonce tout. Je ne suis pas pret de m'en remettre. Dire que je connais personnellement un des gars de la Kojima Team. Prochaine partie de Mahjong contre lui, je l'embrasse sur la bouche (le gars n'a pas dormi depuis un an tant le projet est enorme).

Dernière édition par Akage le 12 Juil 2007 16:17, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 13:43 

Karibou a raison aussi sur ce point. Acheter la PS3 maintenant, c'est con puisque tu n'auras que Minna no Golf 5 a te mettre sous la dent. Attends donc PES 7.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 13:52 

A noter l'absence de Hal Emmerich Otacon dans ce trailer, que ce soit physiquement ou en voix-off.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:07 

4 a la suite et c'est gagne.
Image

Ajacques, je viens de me rencarder, SOP est un nouveau type de Nanomachines apparemment. (Ce qui est genial, c'est que je suis parfaitement conscient que tu t'en fiches completement...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:14 

Akage a écrit:
Magenta, Solid Snake a toujours fait preuve de faute de gout. C'est un soldat, il porte la nuque longue et ici, vieux, il porte la moustache. Il est l'anti-heros parfait.

Désolé de mon ignorance et de ma connerie Akage. C'est vrai que je ne connais pas trop la série. Je m'en vais de ce pas expier ma faute à coup d'orties fraiches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:15 

Je suis contre les chatiments corporels. Je t'ordonne par contre de choper une PSone et MGS. Ta vie va changer. Tu deviendras un peu plus... Akage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:16 

Citation:
Ajacques, je viens de me rencarder, SOP est un nouveau type de Nanomachines apparemment. (Ce qui est genial, c'est que je suis parfaitement conscient que tu t'en fiches completement...)

Non pas forcément ... j'aurais quand même dormi ce soir, mais ça m'intéresse parce que le trailer met quand même l'eau à la bouche.

Par contre s'il faut que je me tape 20 ans d'histoire ...

Pour moi MGS c'est surtout contrôler un mec en "third person view" habillé tout en noir et où il ne suffit pas de se la jouer bourrin. (La "third person view" étant pour moi la meilleure vue du monde)

Après le truc du vampire je connaissais pas. Est-ce qu'à un moment on le contrôle ? La scène de combat est belle, mais je doute que ce soit la même chose quand on joue non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:22 

Graphiquement si, puisque c'est du temps reel. Mais l'animation et les mouvements seront bien sur moins "naturels", puisqu'il s'agit la de cinematique.

Ca c'est une des forces de la Saga. Tout en temps reel. Ca beute.

Sinon, pas besoin de te taper les episodes MSX non plus. Mais c'est pas bete de se faire l'episode PSone (qui a vieillit mais qui est tres bon), et sutout MGS2 et MGS3 (ce dernier etant a mon sens le plus grand jeu de tous les temps, jusqu'a l'an prochain.) Le seul un peu chiant, c'est le second, mais le finish est de toute beaute.

Edit: Ajacques, on ne controle jamais Vamp. On ne controle que "Snake", qui est un nom de code. Le jeu se deroulant sur plusieurs decennies, le "Snake" n'est pas toujours le meme perso. On peut controler quand meme quelques autres persos dans certains bonus ou surprises.

Dernière édition par Akage le 12 Juil 2007 14:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 14:24 

Akage a écrit:
Je suis contre les chatiments corporels. Je t'ordonne par contre de choper une PSone et MGS. Ta vie va changer. Tu deviendras un peu plus... Akage.

Je ne peux pas, même si devenir un petit Akage est tentant, je reste fidèle à la femme de ma vie (du moins la troisieme, y'en a 2 autres que je cotoie au quoitidien donc ...).

Image

Bon ici c'est la version dark, ou SM si vous preferez, mais je l'aime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 00:34 

Moi je me contenterais de m'acheter un pack de gold et de regarder akage y jouer en mode extrème tout en expliquant tout les aspects du jeu, au bout du second pack je suis raide et j'essaie vainement de le lancer sur des sujets polèmiques en vue de le faire me haïr.

Et puis aussi je le défonce à Street fighter faut voir comment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 13:27 

Quel con, en voulant quoter Karibou, j'ai edite mon dernier message.

Bon je disais en gros: Karibou je t'explose depuis le debut. Ensuite je disais ca:

Akage signale qu' Akage a écrit:
Je vous laisse, faut que je m'impose au physique pour squatter d'avance la tele afin de mater un petit Japon - Emirats Arabes Unis des familles. Je sens que ca va jouer a fond.

Bah je me suis pas plante. 3-0 a la mi-temps.
2 beaux buts de Takahara et un peno de Shunsuke. Un peu litigieux: le gardien fait voler un tibia, mais ca n'influence pas vraiment l'action (et ya main de Maki derriere). Mais 5 minutes plus tard Maki se fait egorger dans la surface et l'arbitre laisse jouer donc ca equilibre.

En tout cas UAE, c'est des bons bouchers. J'espere qu'on ("on" huhuhu) va leur en planter deux ou trois de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 17:42 

Akage a écrit:
En tout cas UAE, c'est des bons bouchers. J'espere qu'on ("on" huhuhu) va leur en planter deux ou trois de plus.

Bon bah non, score final 3 a 1. Mais les Emirats ont continue leur festival de tacles en retard et ont pris des jaunes et un rouge. C'etait beau.
Je mets les buts des qu'ils sont dispo sur Youtube.

Edit: voila Le resume du match.

Un nul suffira donc lundi, contre le Vietnam. Je posterai le score, mais j'ai pas encore decide dans quel topic.

Dernière édition par Akage le 14 Juil 2007 10:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 18:10 

Coucou, c'est encore moi.

Avec ce salon de l'E3, c'est fort logiquement que la bande a Kojima a ouvert une page pour les evenements de l'annee 2007. On va donc avoir le droit a plein de belles choses durant ces deux mois. S'ils font la meme chose que l'annee derniere, on aura une jolie video plus accee sur le gameplay au Tokyo Game Show. Je vous tiens au courant, au fur et a mesure de ces sorties qui nous aideront a patienter. Il reste encore un peu moins d'un an tout de meme.

Tout ca, c'est bien evidemment sur le site des Kojima Productions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]