www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:35 

samleviking a écrit:
Le choix samson compan pour debuter est un petit peu discutable.

J'ai pas compris non plus...Quand on voit les deux tortues que se trimbalent Auxerre comme charniere centrale,on aurait du privilégier la vitesse en attaque(Jemaa).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:41 

Je suis pas trop d'accord avec samleviking pour Gouffran, c'est surement celui qui en a le plus voulu (et fait) en attaque. Par comparaison, Compan a été transparent, et Samson même s'il a montré de l'envie en début de match n'a pas l'air d'avoir le niveau de la L1.

Sinon ben Planté magistral, devant un Maoulida vengeur. Sorbon a été vraiment mauvais sur ce match a mon avis, sur les largesses de son marquage notemment. Boucansaud par contre a fait une pas trop mauvaise rentrée j'ai trouvé.

Dernière édition par Thibaba le 18 Aoû 2007 22:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:42 

"J'ai pas compris non plus...Quand on voit les deux tortues que se trimbalent Auxerre comme charniere centrale,on aurait du privilégier la vitesse en attaque(Jemaa)."

... et Toudic qui n'a peur de rien et ne se pose pas de question ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:43 

Bon, encore des regrets... :?
Après ce match voici mes humbles impressions:
Nivet, on a fait une affaire :D
La roulette de Gouffran qui a 50 cm près marque le but de l'année en L1, pas besoin de jouer les 34 autres journées :D PEu en vue devant mais beaucoup de travail à la récup'
Le superbe match de Planté :D
Svensson, entorse juste avant le match contre Marseille, mega les boules :cry:
Boucansaud, à part un tacle un peu en retard qui laisse partir un attaquant auxerrois au but a fait un très bon match :D
La différence de percussion au niveau physique lorsque Jemaa est entré
Sorbon, à part sur le but (et encore) a fait un gros match aussi. 8)
La possession de balle encore, on fait vraiment bien tourner le ballon :D
Encore une très bonne rentrée de Florentin, je continue à dire qu'il est sous-estimé par certains :wink:
Le poteau et la dernière action de Jemma alors que le chrono passe de 2.59 aux 3 mn d'arrêts de jeu..... :cry:

En résumé, il y a beaucoup d'espoir, il faut prendre au moins 4 pts sur les 2 prochaines journées.

HS: joli avatar Paolo 14, mon album préféré de tous les temps malgrès mon pseudo :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:46 

bowieheroes a écrit:
...HS: joli avatar Paolo 14, mon album préféré de tous les temps malgrès mon pseudo :wink:

Oui c'est vrai qu'il est génial ! J'suis en train de l'écouter pour la énième fois d'ailleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 22:52 

Je rentre du stade.

Hengbart dépassé par Lejeune tout le match.
Eluchans ... :oops: Bonne entrée de Florentin qui a apporté le danger avec ses centres.
Boucansaud, pour moi, n'est jamais rentré dans le match (les boulevards laissés à Maoulida !), Sorbon très bon.
Nivet et Proment bons, mais putain, ils sont trop nerveux aux moments décisifs.
Gouffran, son meilleur match de la saison.
Sansom-Compan, trop lents, trop de déchets et pas assez de recherche de positions de tirs. Bonne entrée de Jemaa, aurait mérité de marquer.

Bref, écoeuré !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:07 

Quand on voit le classement, on se dit heureusement que ça restera pas en l'état car imaginez qu'on doit se battre avec Paris, Marseille, Toulouse, Sochaux,Lens voire Lyon pour le maintient, ben c'est pas vraiment gagné.
Un maintient à 60 pts et on pourra encore dire qu'on est pas tombé sur la bonne année 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:10 

Enfin bref tout ca pour dire que personne n'a vu le meme match apparemment !!Moi les boulevards pour Maoulida je les ai plutot vu pour Seube qui laisse trop d'espaces dans son dos(couloir) et a une facheuse tendance a repiquer dans l'axe et a se laisser aspirer par le ballon, apres avec une tactique a un seul milieu récupérateur c'est normal qu'il y est de l'espace dans le dos sur les cotés.
Pour ceux qui pensent que mettre des attaquants apportent des occasions ce match prouve que non et surtout on a concedé beaucoup plus d'occasions qu'a Nancy .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:12 

dontonio a écrit:
Enfin bref tout ca pour dire que personne n'a vu le meme match apparemment !!Moi les boulevards pour Maoulida je les ai plutot vu pour Seube qui laisse trop d'espaces dans son dos(couloir) et a une facheuse tendance a repiquer dans l'axe et a se laisser aspirer par le ballon, apres avec une tactique a un seul milieu récupérateur c'est normal qu'il y est de l'espace dans le dos sur les cotés.
Pour ceux qui pensent que mettre des attaquants apportent des occasions ce match prouve que non et surtout on a concedé beaucoup plus d'occasions qu'a Nancy .

D'accord pour Seube, ça venait pas mal dans son dos. Par contre à l'extérieur c'est assez normal d'avoir moins d'occasions que les locaux, on reste un promu :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:44 

Simply the Best a écrit:
On perd chez l'une des équipes les plus faibles du début de saison.
Planté nous laisse dans le match grâce à des arrêts décisifs (ou la maladresse de Maoulida?).
D'ailleurs Planté homme du match côté caennais... cela montre un grand manque du reste de l'équipe.
Svensson solide pendant une demi heure sorti sur blessure...
Eluchans recrue inexistante jusqu'à présent.
Malherbe balloté physiquement alors qu'on a pas joué Mercredi et qu'Auxerre a joué sous 28 degrés de température.

Sans parler de nos concurrent qui prend un maximum de points à commencer par Strasbourg qui gagne à Toulouse :shock:

Il ne faut pas être pessimiste pour dire que ce match (après Nancy et d'une certaine manière Nice) est très inquiétant.

Effectivement, si tu t'attendais à ce que Malherbe vise la LDC, tu peux employer l'adjectif "inquiétant", précédé de l'adverbe "très". N'oublie pas, cependant, que notre unique objectif est la 17è place, position qui nous comblerait amplement. La saison est longue et le problème est simple : on va se battre pour ne pas redescendre, point barre. Evidemment, il se peut que nous redescendions, auquel cas il faudrait songer à remonter, etc.
Dernière lapalissade : s'il est vrai qu'il vaut mieux gagner 5 fois 1-0, qu'une fois 5-0 ; le théromème s'applique également aux défaites...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:48 

Le souci est que pour l'instant il n'y a pas 3 équipes plus faibles que Malherbe.

Il y a Metz. Nice n'est sans doute pas non plus une terreur.

Après? Je ne vois pas personne.
Espérons que cela change...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2007 23:51 

François de Malherbe a écrit:
Dernière lapalissade : s'il est vrai qu'il vaut mieux gagner 5 fois 1-0, qu'une fois 5-0 ; le théromème s'applique également aux défaites...

Ah bon ? Il vaut mieux perdre 5 fois 1-0 qu'une fois 5-0 ? J'dirais plutot que la réciproque de ce théorème s'applique au défaites.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 00:00 

Le truc de base normalement, c'est qu'il vaut mieux perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0. Après je sais pas si c'est mieux de perdre 2 fois 1-0 que 1 fois 2-0, sachant qu'on a joué que 3 matchs. Après si on se prend 3-0 au prochain match, on dira quoi, qu'il vaut mieux perdre 1 fois 5-0 que 2 fois 1-0 et 1 fois 3-0 ?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 00:03 

Monsieur la sardine a écrit:
Svensson, va quand même falloir quand il reviendra qu'il décroche un peu la caravane. Sérieux, sur le but, les trois joueurs caennais regardent l'Auxerrois, ils voulaient aussi un autographe ?

Svensson etait deja sorti quand on a pris le but, c'est Hengbart et surtout Sorbon qui sont mal placés sur le but de Maoulida.

les premiers matchs semblent confirmer que nos deux lateraux historiques Hengbart et Seube, bien que nous les aimions tous beaucoup, sont un peu juste pour la L1. ils sont souvent depassés face a des adversaires vifs et rapides. les 2 buts encaissés jusqu'ici viennent des cotés et ce n'est qu'un debut...

mais au dela de ca, ya aussi un probleme offensif, notre attaque devastatrice en L2 n'a marqué qu'un but en 3 matchs de L1 (et peu d'occasions nettes) face a des equipes moyennes... Pour moi la raison principale est le manque de percussions des ailiers: Eluchans transparent a gauche, et Gouffran meconaissable a droite...
si la montée en puissance de Gouffran se confirme et que FranckDu laisse sa chance a Florentin, ca devrait aller mieux!

soyons optmiste je suis sur qu'on a les moyens de gener Marseille (sauf si ya Piscirillo...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2007 00:05 

theoden a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Svensson, va quand même falloir quand il reviendra qu'il décroche un peu la caravane. Sérieux, sur le but, les trois joueurs caennais regardent l'Auxerrois, ils voulaient aussi un autographe ?

Svensson etait deja sorti quand on a pris le but, c'est Hengbart et surtout Sorbon qui sont mal placés sur le but de Maoulida.

les premiers matchs semblent confirmer que nos deux lateraux historiques Hengbart et Seube, bien que nous les aimions tous beaucoup, sont un peu juste pour la L1. ils sont souvent depassés face a des adversaires vifs et rapides. les 2 buts encaissés jusqu'ici viennent des cotés et ce n'est qu'un debut...

mais au dela de ca, ya aussi un probleme offensif, notre attaque devastatrice en L2 n'a marqué qu'un but en 3 matchs de L1 (et peu d'occasions nettes) face a des equipes moyennes... Pour moi la raison principale est le manque de percussions des ailiers: Eluchans transparent a gauche, et Gouffran meconaissable a droite...
si la montée en puissance de Gouffran se confirme et que FranckDu laisse sa chance a Florentin, ca devrait aller mieux!

soyons optmiste je suis sur qu'on a les moyens de gener Marseille (sauf si ya Piscirillo...)

Et non c'est Auriac

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]