Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:
Vous ne devriez pas trop vous moquer des
gens du voyage.
J'ai quelques potes gitans qui manquent cruellement de second degré.
*appellera son fils André-Pierre*
Faut arrêter avec le politiquement correcte, est-ce que tes potes s'appellent entre eux "gens du voyage"??? Non, alors, tu peux dire gitans ou manouches, c'est mieux. T'aimes bien le jazz gens du voyage, tu préfères pas le jazz manouche???
D'ailleurs, les "gens du voyage" sédentaires, tu les appelles comment??? Les gens du voyage mais pas trop???
Tu peux te plaindre de cet affreux titre de ce sale journal fasciste "Sud Ouest", qui ose titrer "Clash of
GITANS" (

) et pas un titre plus politiquement correcte "divergence de d'opinions dans le communauté des gens du voyage du centre de la France", mais bon c'est moins drôle.
Le politiquement correcte, non seulement c'est chiant, mais c'est fascisant à force.
edit, et puis on se marre pas DES gens du voyage comme tu dis, on se marre de CES gros cons.
Mais, euh... Je plaisantais putain. JE PLAISANTAIS !
Tu commences à me gonfler, toi. Je poste 3 fois par mois, rarement dans des sujets qui portent à polémique en plus, et tu trouves encore le moyen de considérer que je donne des leçons.
T'es lourd, merde.
C'était UNE BLAGUE, t'as lu les posts qui précèdent, t'as vu où qu'il était question de politique, t'as vu où qu'on était sérieux ?
Je veux bien être gentille deux minutes mais les jugements d'un mec qui ne sait jamais différencier le 1er degré du second, ça suffit.
"toujours en train de juger tout le monde, c'est jamais sérieux".
T'as raison en fait. Je te juge con.
Edit : je suis remontée dans mon historique, sur les 2 derniers mois. Je ne vois qu'une explication : tu n'as toujours pas digéré que je reproche à Bobby de revendre des billets qu'il avait gagnés. Mais je n'en démords pas, t'es con et échanger avec toi n'a pas le moindre intérêt. Vas-y, maintenant c'est bon, tu peux me bloquer et m'injurier, ce sera la moindre des choses.
Ok je me suis trompé sur ce coup là, je suis désolé, je pensais effectivement que comme ,pour l'histoire des places tu venais donner une leçon de morale. je te pris de bien vouloir m'excuser cette fois ci.
Et oui, tu as raison, ta manière d'avoir réagit l'autre fois en disait long pour moi sur ta capacité à porter des jugements sur les gens. Mais ce n'était pas le sujet hier, j'ai déconné. Après non, je ne vais pas d'injurier, ce qui visiblement toi, ne te gène pas.