www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1295, 1296, 1297, 1298, 1299, 1300, 1301 ... 1366  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 11:49 

Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:
Vous ne devriez pas trop vous moquer des gens du voyage.

J'ai quelques potes gitans qui manquent cruellement de second degré. 8)

*appellera son fils André-Pierre*

Faut arrêter avec le politiquement correcte, est-ce que tes potes s'appellent entre eux "gens du voyage"??? Non, alors, tu peux dire gitans ou manouches, c'est mieux. T'aimes bien le jazz gens du voyage, tu préfères pas le jazz manouche???

D'ailleurs, les "gens du voyage" sédentaires, tu les appelles comment??? Les gens du voyage mais pas trop???

Tu peux te plaindre de cet affreux titre de ce sale journal fasciste "Sud Ouest", qui ose titrer "Clash of GITANS" ( :shock: ) et pas un titre plus politiquement correcte "divergence de d'opinions dans le communauté des gens du voyage du centre de la France", mais bon c'est moins drôle.

Le politiquement correcte, non seulement c'est chiant, mais c'est fascisant à force.

edit, et puis on se marre pas DES gens du voyage comme tu dis, on se marre de CES gros cons.

T'es vraiment un champion.

*message édité*

Dernière édition par Marie le 31 Mai 2015 12:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:04 

Marie a écrit:
Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:
Vous ne devriez pas trop vous moquer des gens du voyage.

J'ai quelques potes gitans qui manquent cruellement de second degré. 8)

*appellera son fils André-Pierre*

Faut arrêter avec le politiquement correcte, est-ce que tes potes s'appellent entre eux "gens du voyage"??? Non, alors, tu peux dire gitans ou manouches, c'est mieux. T'aimes bien le jazz gens du voyage, tu préfères pas le jazz manouche???

D'ailleurs, les "gens du voyage" sédentaires, tu les appelles comment??? Les gens du voyage mais pas trop???

Tu peux te plaindre de cet affreux titre de ce sale journal fasciste "Sud Ouest", qui ose titrer "Clash of GITANS" ( :shock: ) et pas un titre plus politiquement correcte "divergence de d'opinions dans le communauté des gens du voyage du centre de la France", mais bon c'est moins drôle.

Le politiquement correcte, non seulement c'est chiant, mais c'est fascisant à force.

edit, et puis on se marre pas DES gens du voyage comme tu dis, on se marre de CES gros cons.

Mais, euh... Je plaisantais putain. JE PLAISANTAIS !
Tu commences à me gonfler, toi. Je poste 3 fois par mois, rarement dans des sujets qui portent à polémique en plus, et tu trouves encore le moyen de considérer que je donne des leçons.
T'es lourd, merde.
C'était UNE BLAGUE, t'as lu les posts qui précèdent, t'as vu où qu'il était question de politique, t'as vu où qu'on était sérieux ?

Je veux bien être gentille deux minutes mais les jugements d'un mec qui ne sait jamais différencier le 1er degré du second, ça suffit.

"toujours en train de juger tout le monde, c'est jamais sérieux".

T'as raison en fait. Je te juge con.

Edit : je suis remontée dans mon historique, sur les 2 derniers mois. Je ne vois qu'une explication : tu n'as toujours pas digéré que je reproche à Bobby de revendre des billets qu'il avait gagnés. Mais je n'en démords pas, t'es con et échanger avec toi n'a pas le moindre intérêt. Vas-y, maintenant c'est bon, tu peux me bloquer et m'injurier, ce sera la moindre des choses.

Ok je me suis trompé sur ce coup là, je suis désolé, je pensais effectivement que comme ,pour l'histoire des places tu venais donner une leçon de morale. je te pris de bien vouloir m'excuser cette fois ci.

Et oui, tu as raison, ta manière d'avoir réagit l'autre fois en disait long pour moi sur ta capacité à porter des jugements sur les gens. Mais ce n'était pas le sujet hier, j'ai déconné. Après non, je ne vais pas d'injurier, ce qui visiblement toi, ne te gène pas.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:10 

Mais quand bien même, mec !
Quand bien même j'ai "fait la morale" sur l'histoire des places, où t'as vu que je passais mon temps à ça ?
Je ne peux quasiment RIEN poster sans que tu viennes faire une remarque, t'as un problème personnel avec moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:11 

Marie a écrit:
Quand bien même j'ai "fait la morale" sur l'histoire des places, où t'as vu que je passais mon temps à ça ?
Je ne peux quasiment RIEN poster sans que tu viennes faire une remarque, t'as un problème personnel avec moi ?

Personnellement, je pense qu'il est amoureux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:13 

Marie a écrit:

Ah bon??? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:15 

Disons que je poste peu, et que j'ai proportionnellement l'impression que tu réagis beaucoup.

Mais bon, tu fais bien de n'isoler que cette partie de mon propos, qui, il est vrai, ne comportait aucune question. :roll:

Viking_14 a écrit:
mais oui, Marie qui donne toujours des leçons de morale sur tout et n'importe quoi, c'est toujours du second degré, toujours en train de juger tout le monde, c'est jamais sérieux.

A priori j'utilise "rien" aussi mal que tu utilises "toujours".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:29 

Marie a écrit:
Disons que je poste peu, et que j'ai proportionnellement l'impression que tu réagis beaucoup.

Mais bon, tu fais bien de n'isoler que cette partie de mon propos, qui, il est vrai, ne comportait aucune question. :roll:

Viking_14 a écrit:
mais oui, Marie qui donne toujours des leçons de morale sur tout et n'importe quoi, c'est toujours du second degré, toujours en train de juger tout le monde, c'est jamais sérieux.

Je ne réagis pas plus avec toi qu'avec d'autres.

Si les vidéos te font marrer, tant mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:31 

J'ai, le plus sérieusement du monde, beaucoup de sympathie pour les gitans. Mais, comme tu le sais, Qui bene amat bene castigat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:48 

Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:

Viking_14 a écrit:

EXACTE

On ne compte plus les "Encore une fois, tout comme toi graham +1" et les "je suis d'accord avec tout ce que tu dis Landry, désolé".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 12:52 

Ni les :lol: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2015 13:12 

Isaac a écrit:
Viking_14 a écrit:
Marie a écrit:

Viking_14 a écrit:

EXACTE

On ne compte plus les "Encore une fois, tout comme toi graham +1" et les "je suis d'accord avec tout ce que tu dis Landry, désolé".

Merci Isaac, tu oublies les fois où j'étais d'accord avec toi. Je ne cherche pas à appartenir à un groupe, et être contre un autre. Le problème chez toi (même si j'ai l'impression que tu t'es calmé ces dernières semaines), c'est que tu catalogues les gens sans chercher à les comprendre. deux jours après mon retour, tu avais décrété (je ne sais pourquoi), que je n'étais qu'un gros facho, puis tu avais décrété que j'étais un DC de Graham, tu mets les gens dans des cases bien ou pas bien (Landry rentre dans la catégorie pas bien, tout comme moi). Pourtant, à force de te lire, ça va te faire mal à entendre, mais j'ai l'impression que toi et moi, nous avons bien plus de convergence de point de vue que ne le pense. J'aime bien Néolait, on n'est pas d'accord sur tout (on n'est pas en désaccord non plus), mais je l’apprécie humainement. Pour Graham, j'étais rester sur mon impression de 2008, force et de constater, qu'il a mal tourner, et qu'il est devenu haineux, je n'ai pas envie de l'accabler, ça m’attriste plus qu'autre chose pour lui. Pour Landry, il apporte souvent une réflexion très pertinente en plus on s'est rendu compte la semaine dernière, que l'on vient du même village Pont d'Ouilly!!!! (DU COUP IL A TOUJOURS RAISON!!!!!). Une chose est importante, ne jamais oublier que personne ne détient LA VERITE et donc accepter à des moments l'existence de points de vues différents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2015 20:40 

Une jolie chanson avec les Lopez du 63 dans le clip.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2015 20:52 

Par contre il est un peu vénère à cause des parodies...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2015 23:33 

babo a écrit:
De vrais hommes qui n'aiment pas les paydays mais qui enculent tout le monde.

http://www.koreus.com/video/clash-gitans.html

Merci Babo je me paye un de ces fous rires depuis le début :lol:

Si vous voulez des sous titres Cyprien s'en est chargé:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2015 07:15 

Je vois d'ici qu'ils vont mettre des pains dans la glacière et se prendre des calottes...glacières, pour se rafraichir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1295, 1296, 1297, 1298, 1299, 1300, 1301 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]