www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 01:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 13:34 

J'ai pas regardé mais c'est mr Foote, ça, non ? Je me rappelle comme si j'étais devant la télé familiale !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 13:36 

Mr Foote je n'ai pas peur de le dire, vous etes un salaud :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 14:45 

Huhu, oui j'avais revu cet extrait récemment, on pourrait faire une compil' d'une dixaine de DVD si on rassemblait les moments collectors de Thierry.

C'est bizarre, ce type est ignoble au possible et pourtant je n'arrive pas à le detester...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 13:48 

Légende du football mondial, Ferenc Puskas s’est éteint ce 17 novembre à 79 ans. Figure emblématique du grand Real Madrid des années 50 et de la géniale Hongrie, Puskas aura marqué son siècle.

« Ferenc Puskas est mort. » Nous sommes en 1956. Une insurrection éclate en Hongrie, à Budapest. Joueur du Honved, club de l’armée magyare, Fernec Puskas reçoit le conseil de quitter le pays. Au plus vite. Il n’est en effet pas décédé comme l’annonce la radio. Heureusement pour le football. Car si les gens de moins de 20 ans peuvent ne pas connaître Ferenc Puskas, ceux qui ont vu jouer le Major galopant, le surnom de celui qui n’était que commandant de l’armée hongroise, témoigneront de l’immense talent de Puskas.

Ce gaucher au dribble fin et au sens du but aiguisé aurait pu être brésilien. Mais il est né en Hongrie en 1927. « Ocsi » est vite repéré pour son talent rare. A 16 ans, il débute en équipe première au Honved et à 18 ans en sélection nationale. Malgré un embonpoint étonnant, ce joueur va prendre de vitesse tous les défenseurs d’Europe. La Hongrie, pendant son règne, va rester invaincue de 1950 à 1954, ne perdant qu’en finale de la Coupe du Monde face à l’Allemagne. Puskas ne sera pas champion du monde et se contentera du titre olympique obtenu en 1952.

En club, un tel joueur ne pouvait se contenter d’un destin national. En 1956, la crise hongroise permet aux meilleurs joueurs de s’exiler. Avec un passeport diplomatique, il part en Autriche alors que l’armée russe réprime les manifestations. Puskas ne reviendra pas au pays. Sa carrière est-elle terminée ? Non car le Real Madrid a engagé l’ancien patron technique du Honved, Emil Osterreich, qui conseille au club espagnol de recruter un Puskas bedonnant, enfermé dans un camp de réfugié, sans un sou ou presque.

Le joueur arrive en Espagne en surpoids mais perd 20 kilos pour retrouver la forme : son efficacité légendaire ne tarde pas à revenir. Le Real Madrid profite à plein de son talent de 1958 à 1967, avec trois Coupes d’Europe des clubs champions en prime. Puskas, Di Stefano, Kopa, Gento et Rial. Le Real Madrid n’oubliera jamais cette quinta de génie. Avec le décès de Puskas, c’est un peu une partie de l’histoire de ce club qui s’en va. Et un peu de celle de l’histoire du football, tout simplement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2006 21:35 

j'ai trouve ca sur le site de sofoot (ca ne va pas ravir tout le monde :lol:), ah sacre lemmy:

Quand des rockers sponsorisent une équipe de poussins !!!
Le 22/11/2006 à 16:36

L'équipe de jeunes (moins de dix) du Greenbank FC jouit désormais d'un extrême privilège : celui d'évoluer avec des maillots floqués du logo de l'immense groupe heavy metal Mötörhead, soit un crâne prénommé Snaggletooth. L'équipe originaire du nord d'Hykeham a en outre adopté le légendaire morceau "Ace of Spades" du groupe de la crypte pour la représenter. L'auteur de cet improbable coup médiatique, Gary Weihght, s'explique : "C'est venu d'une idée bizarre un soir... Je leur ai envoyé un email. Ils sont alors venus et m'ont dit que c'était une très bonne idée." Puis il poursuit, hilare : "Je connaissais déjà Lemmy ("L'affreux Lemmy" -son sobriquet officiel-), et je savais que l'idée d'une équipe de jeunes arborant les couleurs de son groupe le ferait doucement rigoler. Et c'est comme ça que ça s'est passé." Le coach métalleux espère en outre que ce pacte aura quelques répercussions sur le niveau de performance de ses jeunes pousses : "L'espoir que j'ai, c'est que nous puissions pénétrer sur le terrain archi-motivés et que nous terrorisions nos adversaires. A terme, nous deviendrions de dignes et respectables vainqueurs." L'ancien roadie des Stranglers a donc la tête pleine de rêves...et de riffs volcaniques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2006 21:39 

A Malherbe, ils ont demandé à Calogero mais Lemaitre à trouvé trop heavy je crois :mrgreen: :arrow:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2006 21:40 

Si ça continue on aura des équipes avec des maillots Grolandais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2006 23:15 

L'ancien roadie des Stranglers ça aide quand même .

Geof pourrait en temoigner , et ceux qui y ont vecu aussi (y avait un etudiant dans le temps sur ce forum,basait pas loin du Aston Villa Park);le football c'est religion et ça à tous les niveaux socio -culturelles (à moins de s'appeller Tatcher).
Elton John etait president de Watford ,Robbie Williams est sponsor du club de coeur de Geof . Port Vale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2006 23:45 

Jon Machin a écrit:
Robbie Williams est sponsor du club de coeur de Geof . Port Vale

Président, tu veux dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 15:50 

Ou peut-on voir le but de Ronaldinho qu'il a marqué hier soir? un but d'anthologie apparement

ah c'est bon j'ai trouvé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:59 

MARLET au BETAR JERUSALEM...LORIENT n'as pas mis longtemps à s'apercevoir qu'il n'avait plus le niveau;regardez mon équipe allemande WOLFSBURG elle est devenu meilleur :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 11:29 

globule_smc a écrit:
Ou peut-on voir le but de Ronaldinho qu'il a marqué hier soir? un but d'anthologie apparement

ah c'est bon j'ai trouvé

Moi je préfère celui de Totti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 11:31 

Pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 12:08 

ouai c'est vrai qu'il est pas mal,

et pour revenir à celui de ronaldinho, je me posais la question avec des amis hier, est ce que son controle de la poitrine est raté, ce qui l'oblige a faire ce geste apres? ou est ce qu'il sait avant de recevoir le ballon qu'il va faire ca?

moi je pense qu'il a foiré son controle, et qu'apres il a le genie pour faire un retourné, mais les avis étaient pas mal partagés quand meme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 13:57 

moi je pense que totti et la roma seront champions d'italie cette année

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]