j'ai trouve ca sur le site de sofoot (ca ne va pas ravir tout le monde

), ah sacre lemmy:
Quand des rockers sponsorisent une équipe de poussins !!!
Le 22/11/2006 à 16:36
L'équipe de jeunes (moins de dix) du Greenbank FC jouit désormais d'un extrême privilège : celui d'évoluer avec des maillots floqués du logo de l'immense groupe heavy metal Mötörhead, soit un crâne prénommé Snaggletooth. L'équipe originaire du nord d'Hykeham a en outre adopté le légendaire morceau "Ace of Spades" du groupe de la crypte pour la représenter. L'auteur de cet improbable coup médiatique, Gary Weihght, s'explique : "C'est venu d'une idée bizarre un soir... Je leur ai envoyé un email. Ils sont alors venus et m'ont dit que c'était une très bonne idée." Puis il poursuit, hilare : "Je connaissais déjà Lemmy ("L'affreux Lemmy" -son sobriquet officiel-), et je savais que l'idée d'une équipe de jeunes arborant les couleurs de son groupe le ferait doucement rigoler. Et c'est comme ça que ça s'est passé." Le coach métalleux espère en outre que ce pacte aura quelques répercussions sur le niveau de performance de ses jeunes pousses : "L'espoir que j'ai, c'est que nous puissions pénétrer sur le terrain archi-motivés et que nous terrorisions nos adversaires. A terme, nous deviendrions de dignes et respectables vainqueurs." L'ancien roadie des Stranglers a donc la tête pleine de rêves...et de riffs volcaniques...