Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Et sinon on n'a pas une saison à jouer ? Si possible avec des joueurs qui pourraient nous permettre de nous maintenir ? Parce que bon Lemar sur le terrain nous serait plus utile que 4 millions dans les caisses.
Sauf qu'il ne veut pas jouer avec le maillot de son club formateur...
Dans ce cas autant fermer le centre de formation. Car je ne vois pas désormais quel jeune resterait jouer pour Malherbe s'il suffit de faire un caca nerveux pour être transféré avant même d'avoir fait une saison complète. Le cas Lemar, en plus d'être une connerie monstrueuse le concernant, va désormais faire jurisprudence au centre de formation.
Faut arrêter de tout voir en noir,y a des jeunes joueurs qui ont du plomb dans la cervelle,tous les joueurs qu'on forme ne seront pas comme Lemar,après voila le mec ne semble pas attacher au club,il veut partir a quoi bon le garder de force? Après ce que tu dis c'est faux regarde Lyon par exemple qui a vendu Martial un jeune espoir y a un an,aujourd'hui est ce qu'un Fekir a fait une crise pour partir de Lyon alors qu'il avait des offres de clubs étrangers? La réponse est non car son agent lui a conseiller de rester a Lyon (et prolonger son contrat) pour confirmer et parce que c'etait mieux pour lui a un an de l'Euro,le mec a été bien conseiller a la différence de Lemar..
Aprés pour Lemar je suis désolé mais 4 millions + prime a la revente on touchera peux être 10 millions s'il explose au plus haut niveau,s'il nous fait une Grandin bah on aura touché quoi qu'il arrive 4 millions donc c'est pas mal quoi qu'il arrive et c'est gagnant gagnant dans les deux cas.
Après voila je comprends que Malherbe soit vendeur pour Kanté et Lemar dans ce contexte avec le nouveau projet 2015-2020 présenté et le fait qu'on doit trouver du pognon (8-12 millions) pour le nouveau centre d'entrainement qui est vraiment une
nécessité on a vu les difficultés pour les pros de s'entrainer cette saison avec les jeux équestres mondiaux mais même sans ce problème l'hiver c'est une vrai galère avec des mecs qui jouent sur des terrains gras etc..Si les mecs s'entrainent mieux,y aura moins de blessure dans la saison,des joueurs qui récupèrent mieux entre les matchs et qui seront donc plus performant le samedi,faut voir sur le long terme.