Tu as raison, pardon.
Je pense d'ailleurs finalement que la saison prochaine on peut innover en décidant de ne pas mettre d'entraîneur, puisqu'on aura des joueurs pros. Deux trois tours de terrain en papotant pour le physique, tennis ballon au dessus d'une barrière anti-émeute pour tout ce qui est technique individuelle machin tout ça, et pour faire progresser les ailiers à centrer sur

Ivan

(puisque c'est ça le problème, étant donné qu'on maitrise tout le reste puisqu'on a des joueurs pros), on pourrait dire que le titulaire sera celui qui, de la ligne de touche, aura rentré le plus de ballons dans un charriot de supermarché placé au point de penalty.
On demande à un 1e année de licence Miass de nous pondre un générateur d'analyses d'après matches et voila encore une mission bien accomplie.
Je pense pas qu'il y ait besoin de plus pour réaliser nos prestations.
Bon en vrai
Est ce que des pros on besoin de travailler un schéma avec pivot... Dans la mesure où l'on conviendra qu'il existe une subtile nuance entre
"connaître le principe", comme tu le dis très bien, et "savoir l'appliquer", oui, un travail de théorie, de mise en situation, de répétition, d'entraînement quoi, avec une montée en charge, des paliers, une progression, un volume d'efforts à coordonner (Mais saperlipopette! Par qui donc?? Parle! Cauet!), oui ça me semble nécessaire. Très beaucoup même.
Pour approfondir cette nuance
j'en ai entendu parler/je sais le faire, je te renvoie à la lecture de mon dernier ouvrage,
Chronique de l'Art Français du Juste Choix, de Diên Biên Phu à la défense à trois de Malherbe, c'est bien entendu chez Seuil, et pour à peine 27€ j'explique tout ça très clairement, de mémoire ça doit être vers les pages 632 à 1054.
Pardon? Une question? Oui? Mr François? Ah non non non, il n'y a pas de schémas non.