1) Ça sent la grosse entourloupe à plein nez de la part du club de Leiria et de son agent cette histoire avec Marcos Antonio. Ce qui me fait dire ça, c'est le montant annoncé de son transfert vers Auxerre pour 2,2 millions d'euros alors que le président de Leiria annonçait il y a quelques jours qu'il allait être obligé de le vendre en dessous de sa valeur (clause à 2 millions). Ils essayent de récupérer des sous à mon avis, soit d'un côté (Caen) ou soit de l'autre (Auxerre).
2) Pourquoi êtes-vous au bord du suicide parce que ce joueur que personne ne connaît et que personne n'a vu joué risque de ne pas venir ? Si on se faisait souffler Caçapa sous le nez (qui d'ailleurs est annoncé au Qatar :
http://mercato.blog.sport365.fr/mercato-4555-cacapa_finalement_a_al_ryyan.htm), je comprendrais et je serais le premier à la recherche d'une corde mais là tout ça reste flou, ça se trouve c'est une vraie buse ce type. On verra, s'il signe à Auxerre, on aura l'occasion soit de rire, soit de pleurer.
3) Comme beaucoup ici, je pense que la priorité est de recruter en défense (et pour l'instant on a recruté à toutes les lignes sauf celle-là) car si on s'en est bien tirés en ligue 2 c'est parce qu'on arrivait la plupart des fois à mettre un but de plus (ou autant) à des équipes globalement faibles (niveau ligue 2 quoi). Espérer faire de même en ligue 1, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ou alors il faut engager la paire Drogba - Eto'o.
Donc 2 bons défenseurs au minimum.
Ensuite, un vrai buteur de bon niveau ne serait pas du luxe.
Et un milieu droit de substitution à Gouffran (niveau haut de tableau ligue 2 ou bas de tableau ligue 1) serait également une bonne idée.
4) Dans deux minutes, j'attaque une Häagen-Dazs Dulce de Leche, là j'attends juste qu'elle se ramollisse un peu.