www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Mai 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:34 

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:35 

C'est fou, Alexis Thebaux, on le fait signer deux fois par jour depuis une semaine. Ce qu'on est bon. Auxerre devrait plus nous le prendre, çui-là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:37 

JBJBJB a écrit:
C'est fou, Alexis Thebaux, on le fait signer deux fois par jour depuis une semaine. Ce qu'on est bon. Auxerre devrait plus nous le prendre, çui-là
Et Benjamin Nivet accorde 10 fois la même interview à Foot365 depuis 3 jours, qu'il est con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:39 

JBJBJB a écrit:
merci , pour le fou rire de la soirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:41 

Si j'ai mit ça c'est juste parceque ce passage "Alexis Thebaux qui devrait être remplacant de Planté " m'a fait sourir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2007 23:49 

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 02:42 

1) Ça sent la grosse entourloupe à plein nez de la part du club de Leiria et de son agent cette histoire avec Marcos Antonio. Ce qui me fait dire ça, c'est le montant annoncé de son transfert vers Auxerre pour 2,2 millions d'euros alors que le président de Leiria annonçait il y a quelques jours qu'il allait être obligé de le vendre en dessous de sa valeur (clause à 2 millions). Ils essayent de récupérer des sous à mon avis, soit d'un côté (Caen) ou soit de l'autre (Auxerre).

2) Pourquoi êtes-vous au bord du suicide parce que ce joueur que personne ne connaît et que personne n'a vu joué risque de ne pas venir ? Si on se faisait souffler Caçapa sous le nez (qui d'ailleurs est annoncé au Qatar : http://mercato.blog.sport365.fr/mercato-4555-cacapa_finalement_a_al_ryyan.htm), je comprendrais et je serais le premier à la recherche d'une corde mais là tout ça reste flou, ça se trouve c'est une vraie buse ce type. On verra, s'il signe à Auxerre, on aura l'occasion soit de rire, soit de pleurer.

3) Comme beaucoup ici, je pense que la priorité est de recruter en défense (et pour l'instant on a recruté à toutes les lignes sauf celle-là) car si on s'en est bien tirés en ligue 2 c'est parce qu'on arrivait la plupart des fois à mettre un but de plus (ou autant) à des équipes globalement faibles (niveau ligue 2 quoi). Espérer faire de même en ligue 1, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ou alors il faut engager la paire Drogba - Eto'o.

Donc 2 bons défenseurs au minimum.
Ensuite, un vrai buteur de bon niveau ne serait pas du luxe.
Et un milieu droit de substitution à Gouffran (niveau haut de tableau ligue 2 ou bas de tableau ligue 1) serait également une bonne idée.

4) Dans deux minutes, j'attaque une Häagen-Dazs Dulce de Leche, là j'attends juste qu'elle se ramollisse un peu.

Dernière édition par Amrith le 12 Juin 2007 05:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 03:11 

Ce qui peut nous rassurer aussi si Marcos ne venait pas c'est le fait qu'un joueur sud-americain a souvent des difficultés à s'adapter alors deux d'un coup vu qu'Elu est apparemment en route (même si Marcos jouait deja au Portugal qui est plus pres que le Bresil). De plus les deux en defense, si aucun s'adapte je vous raconte pas le bordel :lol:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 09:52 

kash 14 a écrit:
Déjà posté...
Vous êtes vraiment relou en ce moment...

(j'essaye de faire du SMS...)

C'est le problème des topics au sujet trop large. Pour ma part, je trouve qu'une info devrait faire l'objet d'un topic. Mettre toutes les infos tranferts de Malherbe dans le même topic entraîne parfois un double et parfois un triple post......nous n'avons pas tous le temps de lire les 150 messages précédents.

Alors un peu d'indulgence et parfois un double post n'est pas inutile, cela rapelle une info que certains n'avaient pas vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 10:22 

alouette a écrit:
kash 14 a écrit:
Déjà posté...
Vous êtes vraiment relou en ce moment...

(j'essaye de faire du SMS...)

C'est le problème des topics au sujet trop large. Pour ma part, je trouve qu'une info devrait faire l'objet d'un topic. Mettre toutes les infos tranferts de Malherbe dans le même topic entraîne parfois un double et parfois un triple post......nous n'avons pas tous le temps de lire les 150 messages précédents.

Alors un peu d'indulgence et parfois un double post n'est pas inutile, cela rapelle une info que certains n'avaient pas vu.

Tout a fait d'accord, on ne peut pas se permettre de tout lire quand on n'a pas pu visiter le forum depuis 2 jours. Alors indulgence pour ceux qui pensent poster une news qui ne l'est pas, et merci à eux pour ceux qui n'ont pas lu le permier post concernant l'info.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 11:04 

Guigui a écrit:
JBJBJB a écrit:
Et Benjamin Nivet accorde 10 fois la même interview à Foot365 depuis 3 jours, qu'il est con.

Je ne sais pas si ça a été posté mais dans les grosses conneries footballistiques de l'intersaison, on a le placement de Thiam dans l'équipe type de Caen pour l'année prochaine:
http://www.lequipe.fr/Football/L1_Caen_2008.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 11:07 

COMMUNIQUE OFFICIEL DU STADE MALHERBE

Communiqué officiel.

Concernant le transfert avorté de Marcos Antonio et pourtant annoncé par le Président du club de Leiria, le club bas-normand tient à apporter le communiqué officiel suivant :

« Il est des comportements chez les sportifs, les dirigeants et les agents qui n’honorent pas l’homme, qu’il soit footballeur ou non, le SMC le constate et le déplore » explique Jean-François FORTIN, Président du Stade Malherbe Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 11:10 

Au delà la naïveté habituelle de ce communiqué : c'est bien connu dans le foot aucune pitié, aucune parole, le fric est roi.

Je crois que le Auxerre - Caen ou le Caen - Auxerre de cette année va valloir son pesant d'or........j'imagine quelques sifflets lorsque le brésilien touchera le ballon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 11:11 

Ya plus qu'à remettre au boulot les recruteurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2007 11:30 

voila le plan b foireux tant craint

Troyes : Caen piste Boucansaud
Ignazio GENUARDI - mardi 12 juin 2007 - 11h04

Le défenseur troyen, Florian Boucansaud, serait dans le viseur du Stade Malherbe de Caen.

Pisté par plusieurs formations de Ligue 2, Florian Boucansaud (26 ans, Troyes) figurerait également sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen. Les Normands souhaitent l'arrivée d'un nouveau défenseur central pour épauler Brahim Thiam et Jérémy Sorbon. Marcos Antonio (Uniao Leiria) était espéré mais le défenseur brésilien a finalement privilégié l'offre de l'AJ Auxerre.

source : foot365

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]