Arrivées Signées : - Florian Le Joncour (défenseur central, libre) - Jordan Nkololo (milieu offensif, libre) - Vincent Bessat (ailier gauche, libre) - Chaker Alhadur (latéral, peanuts) En négociation : - un attaquant : Sala, Le Bihan, Delort, Touzghar (250k) - un défenseur central : Rozehnal, Baysse, ? - un meneur de jeu : Benezet, ? - le remplaçant de Kanté : Delaplace, Bourigeaud, ? Autres rumeurs entendues - Malcuit (étoile d'or FF), Jeff Louis Trop tard - Karaboue, Devaux, Privat
Equipe 1
Equipe 2
Il reste en complément Raineau (peut-on vraiment penser que Garande le fera jouer ?) et les jeunes sortis du centre : Reulet, Deschateaux (gardiens), Cheikh Traoré (déf droit), Voisin, Beaulieu (milieu), qu'on est pas sûr de voir beaucoup mais sait-on jamais.
benkb a écrit:
Bon, reste plus qu'à recruter des titulaires... Il nous manque quoi? un ailier, un milieu déf, un ou deux attaquants, une doublure à Féret, un défenseur central?
Parmi les titulaires : un milieu relayeur pour remplacer de Kanté et un buteur. Sur le banc : un milieu axial, un défenseur central, un buteur si Duhamel part, un ailier si Raspentino et Koita partent.
_________________ Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
_________________ ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
_________________ Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bénézet signe 3 ans à Lorient Transfert 1,25 millions Salaire : 35 000 euros / mois (même salaire qu'à Malherbe). De source sûre, le SMC n'a effectué aucune offre à Evian.
De plus, Malherbe est sur le point d'accepter les conditions de Louvel et payer 1,5 millions pour le transfert de Lebihan. Enfin, Rozhenal signera lundi 2 ans pour un salaire de 50 000 euros / mois.
Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 33507 Localisation: Dans les parages
globule_smc a écrit:
Rozenhal ça ne me fait pas envie du tout ...
Toujours pareil, ça dépend de ce qu'il reste dans la caisse... S'il a la même condition physique que Hilton au même âge c'est une super affaire, dans le cas contraire ça nous fera un papy de plus qui jouera ses 10 matchs en étant moyen...
_________________ tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !