www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57981 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1265, 1266, 1267, 1268, 1269, 1270, 1271 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:01 

dontonio a écrit:
L'option d'achat est a 500 000 euros pour Gilet, ça c'est une bonne affaire quand même.

Mais grave !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:03 

Hastings a écrit:
Moi je pense qu'avec une préparation physique correcte cet été, ca peut être un tout autre joueur.

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:04 

Oubliez Guillaume Gillet, l'OM est dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:05 

Il était pas tout proche de Reims à un moment ?

edit : en tout cas l'OM ne prendra pas Gillet et Kanté. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:49 

pussywagon14 a écrit:
Hastings a écrit:
Moi je pense qu'avec une préparation physique correcte cet été, ca peut être un tout autre joueur.

On prend les paris ? :) le mec compte 160 matchs de L1 et était la taulier de Lens en 2014. L'été dernier il était blessé et n'a pas fait la préparation estivale, puis il est arrivé chez nous au milieu de l'automne. Franchement l'an prochain ça ne peut qu'être mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 23:55 

dontonio a écrit:
L'option d'achat est a 500 000 euros pour Gilet, ça c'est une bonne affaire quand même.

Le problème c'est pas le transfert,si Bastia ne l'a pas garder c'est a cause du salaire + de 100 000e par mois ..

Après aux sujets de Bessat et Alhadur laissez tomber ce qu'il se dit sur les forums Nantais,ils ont pour habitude de "flinguer" chaque joueurs qui se cassent de leur club..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 00:23 

Max Lnd a écrit:
Hastings a écrit:
Max Lnd a écrit:
Notre mercato est très mal parti c'est une évidence, mais on peut encore limiter la casse

Faut arrêter avec ça hein, on a déjà 4 vraies recrues pour quasiment 0€, deux L1 et deux espoirs intéressants, aucun autre club ne peut en dire autant ! La seule déception pour l'instant c'est la signature de Privat à Guingamp, mais on savait qu'on pourrait pas recruter les 3 joueurs prêtés.

Si on vend effectivement Lemar 4M€, ca fera chier car on aurait tous aimé le voir progresser chez nous, mais on n'a aucune assurance qu'il aurait fait une grande saison avec nous l'an prochain, et c'est une grosse indemnité, n'en déplaise aux grincheux. il n'y aura pas beaucoup de ventes supérieures à ce prix en L1 cet été.

Le Joncour et N'Kololo sont des paris, soit.

Alhadur, je suis sceptique sur son réel niveau vu ce que les Nantais disent sur lui, mais attendons de voir.

Bessat, je ne le vois pas titulaire dans notre équipe l'année prochaine. En fait je ne vois pas dans quel but on l'a recruté. Pour amener de la combativité, peut-être. En tout cas, l'idée même de vouloir recruter un remplaçant peut être contestable (sauf pour des paris genre Le Joncour ou N'Kololo).

Ces 4 joueurs ne sont pas des "mauvaises recrues" mais posent quand même des questions.

Et puis, il y a les départs des joueurs prêtés. Le club ne semble pas vouloir faire d'efforts pour conserver ses meilleurs éléments comme Privat et Benezet qui avaient une option d'achat, et qui offraient pourtant certaines garanties pour la saison à venir. Je pense qu'avec la vente programmée de Kanté on aurait pu anticiper un peu et faire un effort sur au moins un des deux (je garde espoir pour Bénézet).

Et puis il y a le dossier Lemar qui est mal géré. Fortin, Gravelaine, Cavéglia et Garande font tous des sorties dans les médias pour dire que Lemar est le futur du club, qu'il ne bougera pas a moins "d'une somme astronomique" et paf, une semaine plus tard il part à Monaco pour 4M alors qu'il en vaut le double.

Et les rumeurs pour le prochain def central ne me rassurent pas.

Bref rien n'est perdu et ce n'est pas la cata, mais selon moi on aurait pu être meilleurs.

Ouah, on voit bien que tu fréquentes un autre forum :)
Là bas , c'est catastrophisme , pleurnicheries incéssantes et dézingage en règle , ce sont des champions :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 00:35 

Ah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 06:38 

Hastings a écrit:
pussywagon14 a écrit:
Hastings a écrit:

On prend les paris ? :) le mec compte 160 matchs de L1 et était la taulier de Lens en 2014. L'été dernier il était blessé et n'a pas fait la préparation estivale, puis il est arrivé chez nous au milieu de l'automne. Franchement l'an prochain ça ne peut qu'être mieux.

C'était un taulier à Lens parce que c'est un gueulard, un homme de vestiaire.
Footbalistiquement, c'est autre chose .
J'espère qui ne part pas comme titulaire la saison prochaine.
Mis à part sur les matchs où les équipes balancent des ballons aeriens, il est à la rue totale dans le jeu.
Comme remplacant pourquoi pas, mais demarrer une saison avec lui c'est un enorme risque, voire du suicide. Adeoti a été bien plus convaincant à ce poste.
Après certes, ça ne peut pas être pire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 07:55 

S'il a été nommé dans l'équipe type de la L2 2014 (la même que Kanté), c'est pas que pour sa capacité à gueuler. Wiki dit aussi qu'il a été élu meilleur joueur du RC Lens en 2010, en L1.

On n'a pas (encore) vu le vrai Yahia, et que c'est en premier lieu pour des raisons physiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 07:58 

Benezet devrait signer bientôt dans son nouveau club... Mais lequel !? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 08:32 

Haaaaaan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 08:37 

Mon Dio, ce suspense est irrespirable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 09:42 

dontonio a écrit:
Revoir Yahia en défense moi ça me fait paniquer!

Moi non plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2015 11:11 

Magenta a écrit:
L'Richos a écrit:
Magenta a écrit:
Ok.

Raaahmerde. C'était du second degré ?

*descend de son grand cheval*

C'est pas la question, parce qu'elle ne se pose même pas. Par contre, rien que pour le fait de me voir ou de me prendre pour un Oligone-like, va bien te faire mettre.

ok

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57981 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1265, 1266, 1267, 1268, 1269, 1270, 1271 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]