J'ai eu recours aux services d'un des frères Hébert chez Sport 2 roues il y a 15-20 ans lors de l'achat de mon dernier Peugeot

. C'était très très bien (d'autant plus que j'en avais bénéficié gracieusement

). J'étais déjà sensible des lombaires à l'époque et le remplacement de ma potence régla une bonne partie de mes problèmes de dos. Par contre c'est un service payant et ce ne doit pas être donné je crois... Xavi, tu devrais déjà essayer de faire une sortie sans sac à dos car, pour avoir pas mal roulé avec un sac sur les épaules, le souvenir que j'en garde c'est que je ressortais cassé pratiquement à chaque fois. Essaie de te choper un maillot avec des grosses poches dorsales, tu pourras y fourrer tout ton nécessaire de dépannage.
Pour les feux et les stop, ben faut anticiper

. De toute façon, en vélo faut toujours anticiper le comportement des autres usagers de la route (qui se comportent souvent comme
de bons gros fils de p*tes). Plus sérieusement, je dirais comme Titi, un réglage lâche des cales te permet de déchausser très rapidement et c'est beaucoup plus sécurisant pour ton col du fémur ou ta clavicule.
J'ai pas de sonnette personnellement. Une sonnette sur un vélo de course c'est un peu comme une saco... Hum... Bref, les puristes ne te le pardonneraient pas. Moi, en cas de danger, je beugle comme un porc. Comme au stade quoi...