www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 17:51 

Si on est en L2, on est pas mal, si on est en l1, il faudra deux costauds; mais devant MOREL m'a pas déplus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 20:56 

Ribas a déjà marqué ce soir.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 20:57 

bowieheroes a écrit:
Ribas a déjà marqué ce soir.

Et une 2éme fois mais siffler pour hors jeu inexistant...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:13 

José a écrit:
- La surprise, c'est que recruter un attaquant n'est pas du tout prioritaire. Franck Dumas aurait confiance au trio Toudic, Niang et Traoré pour faire tourner la pointe de l'attaque.

Autant retourner en ligue 2 tout de suite dans ce cas là !

José a écrit:

- Le club souhaiterait également un arrière latéral d'expérience, capable d'évoluer à droite et à gauche.

Bernard Mendy ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:20 

knais a écrit:
Donc, Traoré ou Toudic ou Niang (et je pense qu'il partira titulaire lui), bah pourquoi pas. 17 ans mais bon, il montre dès maintenant des choses plus qu'interessantes.

On avait dit pareil sur Yatabaré et je vous épargne la suite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:20 

Moi, je commencerais par prolonger certains joueurs au sein du club. Inez et Raineau méritent largement d'être au moins n°2 dans un club de L1 !
Et avec une année presque complète pour Raineau, ca ne serait pas déconnant qu'il soit titulaire en tant que latéral gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:23 

Xavi Jacob a écrit:
S'il faut prioriser, un meneur de jeu genre Grougi pour commencer à remplacer Nivet, un joueur de couloir pour remplacer Mollo, un latéral polyvalent et aussi un milieu défensif me semblent plus importants qu'un attaquant de pointe anéfé.

Oui pour remplacer Marcq qui ne doit pas être trop loin de la retraite lui aussi, si on en juge son niveau de jeu.

Matt_ a écrit:
Comme Xavi, un milieu def parait indispensable (Seube fatigue, Proment se blesse, on ne fait pas confiance a Iso N'Diaye (dommage) et Marcq ben... Marcq quoi). Un defenseur lateral est aussi une priorite, voir meme un def central (Sorbon, Heurtaux, Lecas ca peut faire juste).

Oui mais il va bien falloir continuer à payer Lazarevic encore pendant 2 ans, ce qui réduit les possibilités.

dontonio a écrit:
Un lateral, un milieu gauche ,un def central et un attaquant ...ya interêt de vendre El Arabi un sacré paquet.
Un attaquant semble indispensable , tu peux pas faire des paris tous les ans si tu veux te pérenniser en L1, un gars comme Pujol me plairait bien .

En effet, il va falloir le vendre un sacré paquet.

knais a écrit:
Et avec une année presque complète pour Raineau, ca ne serait pas déconnant qu'il soit titulaire en tant que latéral gauche.

Nan, c'est une des bonnes surprises de l'année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:38 

Un latéral polyvalent ? Mais David DUCOURTIOUX quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:40 

Et un entraineur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 21:42 

Mais Frédéric HANTZ quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2011 22:41 

Et un président ?

Et un responsable communication-sécurité-couilles ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2011 12:43 

je sais pas si ca a été posté, mais RIBAS serait en négociations avancées, avec le GENOA...Bon ba pujol, t'es destiné à devenir le troisième grégory de l'équipe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2011 12:48 

seube61 a écrit:
je sais pas si ca a été posté, mais RIBAS serait en négociations avancées, avec le GENOA...Bon ba pujol, t'es destiné à devenir le troisième grégory de l'équipe !

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 911#516911

De rien !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2011 13:17 

Le voilà le futur brésilien

Paulo Henrique ouvert à un transfert en Ligue 1 !

17/05/2011 - 12 h 35 -

Parmi les meilleurs buteurs de Jupiler League, l'attaquant de Westerlo Paulo Henrique est fortement courtisé à l'approche du mercato estival. Et à en croire les propos du Brésilien, son avenir pourrait se trouver en France.

La Jupiler League regorge de joueurs de talent. Paulo Henrique (22 ans) est l’un d’eux. L’attaquant de Westerlo réalise une saison pleine. Avec 16 buts au compteur (22 toutes compétitions confondues), le Brésilien a fait parler ses qualités physiques naturelles (vitesse, puissance) et son redoutable instinct de finisseur. Ces performances ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues. Dans les colonnes du média auriverde O Globo, l’intéressé a d’ailleurs fait le point sur ses différentes options.

« Je ne devrai pas rester à Westerlo. Maintenant, nous allons nous asseoir autour d’une table après le match de samedi (Ndlr, finale de Coupe de Belgique). Je veux rentrer à la maison et faire la bise à ma famille. Je vais rester en contact avec mon agent, qui participe à quelques réunions ici en Europe, mais je ne veux pas y penser maintenant. J’espère remporter la Coupe et sortir par la grande porte (...). Des équipes de Ligue 1, de Serie A et de Bundesliga s’intéressent à moi », a-t-il expliqué.

La thèse du départ se confirme puisque son club a déjà recruté son remplaçant en la personne de Marcão (ex-Ferroviaria). Reste maintenant à savoir où il atterrira. Les clubs de Ligue 1 à la recherche d’un attaquant abordable pour la saison prochaine (Lorient ? Rennes ? Bordeaux ? Saint-Étienne ? Caen ? Toulouse ?) sauront-ils tirer leur épingle du jeu d’ici les prémices du mercato estival ? Affaire à suivre.

Source: http://www.footmercato.net/jupiler-leag ... ue-1_66860

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2011 13:19 

J'sais pas, la filière belge, j'ai comme un doute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]