Karibou a écrit:
Et sur xbox il y a pas de lecteur blu-ray et c'est pas prévu qu'ils en contruisent un, ils preferent la distribution via le web pour les films en hd chez microsoft.
Donc si tu veux du blu-ray tu es obligé de te tourner vers la ps3.
Bon j'aurais du me douter que le live allait être rempli de gugusses qui joueraient tout le temps de la même façon en voulant absolument gagner pour satisfaire leur égo de boutonneux post-pubères, j'aurais pas été déçu.
Donc je pense que 90% des joueurs n'ont que deux persos de débloqués : Ryu et Ken. Et ne connaissent que 4 coups Dragon Punch, Hadoken, Grand coup de pied sauté et balayette. Leur système de merde de matchmaking ne reconnait visiblement pas les niveaux et ne permet de demander des matchs "à la cool" ou on peut s'entrainer avec les persos, ou au moins essayer de gagner en variant les trucs, pour éviter de tomber sur des spams hyper-chiants à contrer.
En plus le stick me gonfle, j'arrive pas à m'y faire, et ça me stresse de me prendre des défaites des fois à cause de ça. Donc je pense qu'il va virer par la case Ebay et que je vais attendre les manettes Madcatz.
Y'a décidément rien qui remplace les potes avec qui on peut au moins partager un état d'esprit quelqu'il soit et donc être sûr de tomber sur des matchs sympas.