knais a écrit:
backbiter a écrit:
janvion a écrit:
Voir Privat avec le maillot de Guingamp..les glandes......surtout en prêt. Prochaine étape, le prêt de Bénezet.
Et oui on peut le craindre. On finit 4e ou 5e meilleure attaque du dernier championnat, et on ne va conserver aucun des attaquants qui ont contribué à ce résultat
Privat pour ma part devait être la priorité de recrutement
Le club ne souhaite pas de prêt, sauf si vraiment pas le choix car pas trouvé d'autres joueurs.
Le club préfère donc acheter un attaquant pour assurer du moyen terme, ce qui était impossible avec Privat car trop cher. (Et mêlé avec l'incertitude sur sa possibilité à tenir une saison complète).
C'est le même topo pour Bénezet, là où le club ne souhaite pas lacher les 1.5M demandés par Evian car savent très bien qu'un attaquant, c'est plus cher donc pas griller une partie du budget transfert pour un seul poste, qui n'est, en plus, pas prioritaire...
Pour la fragilité physique, on pouvait peut-être espérer quand même que Privat ne refasse pas le coup de revenir avec 10 kilos en trop. Et faut arrêter de comparer Privat à Benezet voir même à Sala, le premier a montré une grosse constance dans le jeu, et même s'il vendange un brin, il a toujours été utile lors de ses matchs. Les deux autres c'est 4-5 bons matchs et plus rien.
J'estime que le risque de lâcher 1 miyons pour Privat (parce qu'on va pas me faire croire qu'il valait plus, surtout si La Gantoise le relâche en prêt) était franchement minime, alors qu'à tous les coups on va lâcher la même somme pour un Le Bihan.
Bref, je veux bien faire confiance à Caveglia qui a plutôt eu du nez jusqu'ici, mais clairement pour la première fois depuis plusieurs années, je comprends vraiment pas la logique là.