Aucune approximation marketing par contre, je préférais tout de même son travail pour la Cogema ou pour Total.
Il se trouve qu'à l'époque j'avais causé un chouilla avec des gens en d'autres lieux et ma contribution sur le sujet tenait en ces termes.
Karibou a écrit:
Le militantisme en bayday...Toute bd dont la seule raison d'être est de donner "la version bayday" de quoi que ce soit devrait induire le bagne pour son auteur, particulièrement lorsque celui ci a également fait de la pub "en bayday".
Nul ne devrait vivre de son art sauf les artistes (j'me comprends) et une fois qu'ils sont morts seulement sinon la plupart ils perdent la niaque et ils font d'la merde.
[...]
(ici on me répliquait qu'il fallait pas cracher dans la soupe et que Bagieu elle faisait avancer le bousin elle au moins, ce à quoi je répondais ce qui suit)
Mais la soupe lorsqu'on la sert "en bayday" elle est quasi tout le temps excessivement dégueulasse au contraire et du coup si on commençait par respecter la forme et la notion même de communication on rendrait mieux service aux poissons, aux institutions européennes et que sais je encore.
Lorsque je vois Bagieu & co faire de la propagande pour intéresser le public de Bref à autre chose que son nombril j'ai envie d'envahir la Pologne pas de sauver les bébés phoques, alors faire du lobbying auprès de mon député européen on est loin du compte...
Par contre elle, elle va pouvoir coller sa dans son "bouc" et décrocher un contrat avec BP ou n'importe quel autre bidule à engranger les profits à la con dans le genre.
Comme ça elle pourra continuer à crouter tout en édifiant le cauchemar qui lui sert d'amour propre.
Au final les poissons et les institutions européennes auront récolté un pins parlant et la bd est une fois de plus perçue comme un moyen facile de communiquer auprès des mongols entre 2 nuggets.
Non mais franchement c'est à chialer sous la douche cette façon de faire société et d'investir une quelconque problématique.
C'est de la chienlit de publicité à la con, c'est la démonstration même que vu qu'on s'y prend comme ça le contenu du message n'a de toute façon aucune importance car le mal prend racine bien au delà.