www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 254  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:12 

Sebmalherbe a écrit:
JJ a écrit:
Des soirées sur le thème "putes et drogues" sont souvent organisées oui, sans oublier les gang-bang et autres "faciales party".

Soutien au MNK ! Rendez-lui son local !!!!!!

Tu n'as pas encore ta carte ?
Benoit ne t'a pas encore introduit ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:15 

Moriarty a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
JJ a écrit:
Des soirées sur le thème "putes et drogues" sont souvent organisées oui, sans oublier les gang-bang et autres "faciales party".

Soutien au MNK ! Rendez-lui son local !!!!!!

Tu n'as pas encore ta carte ?
Benoit ne t'a pas encore introduit ?

si si plusieurs fois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:15 

En parlant de Benoît et de faciales, est-ce que c'est lui la cible ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:28 

Il est bien silencieux le club dans cette affaire. Il pourrait aussi mettre à la disposition du MNK un local non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:46 

Bande de mécréants jouer au foot sur une place publique pendant une coupe du monde alors qu'il suffit de mettre des plantes et des bacs à fleur pour dynamiser le centre ville. :banane: :banane: :banane:

La Ville est là pour créer des conditions favorables au commerce. Le simplet n'aurrait pas dis mieux... et question nuisance Graham devrait être au Nirvana !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 15:01 

JJ a écrit:
Graham, es-tu sérieux??

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ce genre de provocations, tes paroles sur ce forum étant-en général bien plus nocives que le bien fondé du MNK96 ces dernières années...

Je ne dirais pas qu'il n'y jamais eu de petits écarts, comme il peut y en avoir dans certains appartements ou maisons mitoyennes, mais ce (très) petit local est resté un lieu de vie "calme" pendant 95% de son occupation.

Le foot dans la rue, j'y étais lors de ce fameux soir rue Saint Sauveur, entre deux matchs du Mondial.

Cette place, aussi grande soit-elle, est-aussi inactive que ses statues sur place. Deux charmants policiers municipaux ont profité d'un moment d'aigreur absolu pour nous menacer, effectuer quelques palpations sur certains membres, avant d'appeler la BAC et la police Canine, un peu beaucoup pour 15 mecs qui jouent au foot sur une place lors d'un Mondial en plein été??

N'oublions guère que lors de cette soirée, un riverain est descendu très en colère, non pas contre nous, mais contre cette répression grotesque.

Les clients des bars aux alentours étaient ravis, certains riverains ouvraient leurs fenêtres pour nous regarder, certains encore nous demander si on revenait le lendemain pour pouvoir jouer avec nous. Bref, rien ne justifiait cela.

Je finis simplement par le petit mot que j'avais envoyé au mail suite à cet épisode, et sa bien trop courte réponse.

"Bonjour Monsieur Bruneau. Je tenais à vous écrire pour vous faire part de ma complète incompréhension.
En effet, depuis quelques jours, nous prenions l'habitude avec quelques amis d'improviser un petit football au cœur de la Place Saint Sauveur, sous le regard amusé des personnes autour (certaines d'entre elles participant d'ailleurs volontiers)

La Police Municipale n'a pas ratée l'occasion de distendre ses rapports avec les jeunes de sa ville, tout d'abord en nous virant comme des malpropres, sans oublier les palpations effectuées de manière gratuite et inutiles sur certains de mes amis.

Un riverain a bien essayé de défendre notre cause, il s'est retrouvé comme nous, à subir un argumentaire proche du néant, pour privilégier une répression totale.
Nous sommes en période de Coupe du Monde, cette ville n'est pas réputée pour être d'une activité folle. Caen appartient à tous ses habitants, nous n'avons fait de mal à personne, et nous avons pourtant été l'objet d'une totale méprise, sans oublier les menaces que je vous épargne volontiers.
Pas d'écran géant?? Pourquoi pas, mais la liberté de mouvement et d'expression dans ce pays n'est pas à acheter, c'est un droit.
Jérémy, citoyen désabusé."
25 juin

Joël Bruneau
25/06/2014 15:38
Joël Bruneau
"Je suis désolé que vous l'ayez ainsi ressenti mais la police municipale veille simplement à la tranquillité des riverains
Pour l'écran géant nous y réfléchissons avec le maire adjoint aux sports Aristide Olivier"

La réponde qu'il te fait :roll:
Et après on s'étonne que les centre -ville meurent .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 16:48 

ajacques a écrit:
Il est bien silencieux le club dans cette affaire. Il pourrait aussi mettre à la disposition du MNK un local non ?

faudrait déjà qu'il en dispose ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:11 

y'aura du beau monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:35 

Ils seront tous présents, à partir de 23h, aux élections des plus belles fesses !

"sous réserve"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:21 

la place que commence à prendre ces Jeux Équestre dans la communication locale fait que je sens, que je vais vite re-devenir un bon client de boucherie chevaline

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2014 18:44 

Plussain. Y a meme de la pub sur Inter.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2014 18:46 

On parle de Normandie sur cette radio ? :shock:
Dingue ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2014 19:32 

bizarrement, on ne parle pas des personnes hébergées d'urgence qui ont été mis à la porte des hôtels pour recevoir une clientèle plus classieuse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:04 

Oui, enfin les pauvres pourraient faire l'effort d'avoir des chevaux aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:10 

les pauvres n'ont pas de chevaux, ils ont des poneys :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]