www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 05:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 00:08 

Tout ce que je peux te dire c'est que tu remportes la palme de la LACHETE du jour Tite

tu es totalement inconscient, incapable de voir autre chose qu'une bisbille entre DB et Kdk

t'as pas compris le genre de discours que toutes les semaines ce type nous délivre ?

aujourd'hui encore on a droit à "oui je confirme ya un lobby sioniste"

tu sais dans quel bouche on entend ça ou t'es devenu totalement débile ?

pour moi tu vaux pas mieux intellectuellemnt qu'un type qui n'a pas fait d'etudes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2006 00:50 

bon je pense qu'effectivement ça fait chier tout le monde notre discussion donc à l'avenir j'éviterais de t'adresser la parole et tu feras de même.

pour finir en beauté
Citation:
pour moi tu vaux pas mieux intellectuellemnt qu'un type qui n'a pas fait d'etudes
tu ne pouvais pas faire mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 12:57 

Citation:
Après avoir quitté la tête de la sélection anglaise après la Coupe du monde, Sven-Göran Erikson, qui essuyait de nombreuses critiques depuis l'élimination de ses joueurs en quarts de finale contre le Portugal, a exprimé dans The Sun son envie de retrouver les bancs de touche. Reste à trouver un club susceptible de l'accueillir... Et le Suédois semble hésiter sur sa future destination. S'il a confié qu'il avait "besoin d'entraîner à nouveau" et précisé qu'il se verrait bien à la tête de "Manchester, Chelsea ou Arsenal"... , Eriksson, fort d'une riche expérience en Italie (Rome (1984-1987), Fiorentina (1987-1989), Sampdoria Gênes (1992-1997) et Lazio Rome (1997-2000), se verrait bien renouer avec la Serie A avant de voir plus loin: "Le football italien me manque, mais, par dessus tout, c'est le football, qui est pour moi comme une drogue. (...) J'ai besoin de retourner entraîner au plus vite."

sports.fr

ça va il vise pas trop haut le pépère ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 14:17 

The Return of Den Boer a écrit:

Ya besoin d'avoir une thèse pour avoir le droit d'avoir un avis intellectuel?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 14:34 

Beuh, cet avis venant du forumiste qui a prouvé à maintes reprises, et qui continue de façon dramatique, qu'il avait l'esprit le plus binaire d'entre nous, ça vaut pas le coup de relever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 14:37 

Je voulais juste mon petit débat avec DB.

Mais meme si j'ai mon opinion sur le débat en cours, je ne pense pas assez maitriser le sujet pour m'exprimer.

Donc j'ai trouvé autre chose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 14:40 

Parce que tu trouves que lui mérite de parler ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2006 14:51 

jesperolsen a écrit:
Parce que tu trouves que lui mérite de parler ?

La question mérite d'etre posée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2006 01:00 

Lemangeurdenfants.fr a écrit:
Foot - Bleus : Escalettes a peur du film

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a une nouvelle fois averti Vikash Dhorasoo contre toute atteinte à «l'intimité» de l'équipe de France au sujet du film qu'il a tourné pendant en juin en Allemagne pendant la Coupe du monde.

«Je ne suis pas contre le fait d'un film, a expliqué le président de la FFF présent aux Journées de l'arbitrage. Si on ne voit que lui, pas de problème. Mais, s'il s'agit de révéler l'intimité de l'équipe de France, la loi s'appliquera. Avec les "Yeux dans les Bleus" (célèbre documentaire sur l'épopée de 1998), on savait où on allait. Là...», a conclu M. Escalettes. (avec AFP)

Aussi transparent qu'une seringue vide ct' affaire ! Pitêtre qu'on y apprend ce qui a vraiment transfiguré nos joueurs après le Togo.Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2006 10:18 

"Pitêtre qu'on y apprend ce qui a vraiment transfiguré nos joueurs après le Togo"

hé hé hé

moi aussi je m'interroge

la resurrection est-elle due a l'incroyable coup de gueule des vieux briscards Zidane- Thuam ?

ou à des raisons plus " médicales " ?

:?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2006 03:40 

Huhu !

Pour résumer : lors une soirée, Noël Gallagher, visiblement bourré, aurait proposé à Maldini 11,5M€ par an s'il signait dans son club de coeur, Manchester City.
D'après le manager d'Oasis, Maldini aurait pris l'offre au serieux et Noël a dû appeler le joueur italien pour lui signifiait la plaisanterie.
Maldini, lui, dément tout : pas de soirée, pas d'offre, il a jamais rencontré les frangins d'Oasis... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2006 13:03 

Le Nouvel Obs a écrit:
Deux dirigeants de la société Bwin ont été interpellés au centre d'entrainement de l'AS Monaco où ils devaient présenter leur nouveau sponsoring de ce club.

Le patron de Bwin.com, une société de paris en ligne d'origine autrichienne, et son directeur général ont été placés en garde à vue vendredi 15 septembre à Nice (Alpes-Maritimes) dans le cadre de l'enquête d'un juge d'instruction de Nanterre (Hauts-de-Seine) sur les pratiques de l'entreprise, a-t-on appris de sources judiciaire et policière.
Le président Manfred Bodner et son directeur général Norbert Teufelberger ont été arrêtés vendredi midi par des policiers de la Section judiciaire de la sous-direction des courses et jeux des Renseignements généraux au centre d'entraînement de l'AS Monaco, situé sur la commune de La Turbie (Alpes-Maritimes).
Ils devaient y tenir une conférence de presse car leur société parraine depuis le début de la saison plusieurs clubs de football de Ligue 1, dont Auxerre, Bordeaux et Monaco, a-t-on appris de source policière.

Plainte du PMU

Les dirigeants de Bwin.com devaient intervenir pour la première fois sur le sol français quand quatre véhicules de police sont arrivés vers 12h15 peu avant le début de la conférence. Les cadres de la société ont alors été emmenés dans les vestiaires du club de football.
Ils ont été entendus pendant une demi-heure par les forces de police avant d'être conduits vers Nice pour être auditionnés.
Les policiers agissaient sur commission rogatoire du juge Jean-Marc Cathelin saisi depuis le 7 novembre 2005 d'une information judiciaire contre X pour "tenue illicite de jeux de hasard, loterie illicite, publicité de loterie prohibée et prise de paris illicites sur des courses de chevaux".
Cette enquête a été ouverte suite à une plainte avec constitution de partie civile de la Française des Jeux et du PMU qui protestaient contre la violation du monopole dont ils disposent pour les jeux de hasard et les paris en France.

"Erreur"

Une source proche du dossier a confié à l'agence Dow Jones que les "dirigeants de Bwin ont fait l'erreur de mettre le pied sur le territoire français et de façon médiatique, en tenant une conférence de presse".
"La publicité sur les maillots des footballeurs est la preuve ostentatoire que la société cherche des clients en France", a noté une porte-parole de la Française des Jeux.
La FDJ "alerte les autorités à chaque fois qu'elle constate des faits de loterie prohibée ou de publicité de loterie prohibée", a-t-elle précisé à l'Associated Press.
La garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures. Les deux hommes doivent ensuite être remis en liberté ou présentés au juge d'instruction en vue de leur éventuelle mise en examen.
La plupart des opérateurs de paris en ligne opérant en France sont basés à l'étranger, en particulier à Malte, qui bénéficie d'une législation favorable en la matière. Un porte-parole de Bwin.com, Karin Klein a indiqué que "les avocats de l'entreprise étaient en route pour Nice", jugeant les arrestations "scandaleuses". Le titre BWIN Interactive Entertainment, coté à Vienne, a été suspendu de cotation après l'annonce de ces arrestations. Le dernier cours s'établissait à 25,65 euros, en baisse de 3,9%. (AP)

Y sont cons chez bilouze quand même, se rendre dans la Principauté pour conclure une affaire frauduleuse, c'était sûr qu'ils se fassent choper... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 11:05 

J'ai pas retrouvé le sujet,mais Albert RUST et J-Louis GASSET débarqués de leurs postes d'entraineurs;là j'ai perdu au jeu :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 16:51 

There's only one Didier Drogba !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2006 17:00 

Trop beau but de drogba.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]