www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 254  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 10:31 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 12:30 

Les supporters de Caen privés de local

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2014 13:53 

Comme d'hab, So Foot fait un meilleur travail journalistique (en tout cas, plus approfondi) que Ouest France...

En tout cas, comparer d'anciennes chiottes d'un stade de foot en "club house", j'aime beaucoup.

Et si c'est interdit, beaucoup de clubs Caennais peuvent se faire du souci pour leur recette buvette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 12:19 

clique pour voir en plus grand
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:02 

graham a écrit:
Est ce que vraiment le local prêté au MNK avait vocation à organiser des barbecues et des soirées (des beuveries) entre les membres de l’association ? Lorsque dans un premier temps je lis que la mairie veut reprendre ce local, je trouve ça injuste, mais quand ensuite je lis l'article de so foot et la défense du porte parole de l'assoc qui incrimine son assoc en voulant la défendre (alcool, foot dans la rue, peinture du local...) , je me dis que la reprise en main n'est peut-être pas injustifiée. Les riverains du stade ont droit à leur tranquillité, au moins en dehors des matchs.

Tout à fait !!!
Arrêtez de nous emmerder avec vos délires d'associations (animation, lien social, partage, promotion de l'image de Caen partout en France), on veut du calme et surtout pas de vague. Non mais du foot dans la rue, avec le climat normand c'est pas sérieux. Encore dans le sud de la France mais en Normandie c'est une question de santé publique. Et puis quoi encore pourquoi pas mettre des événements de plein air place saint-sauveur non plus.
Et puis le meilleur public de L2 qui vise à promouvoir la bonne image d'une future ex préfecture de Province, la blague.
Allez tout le monde au dodo et pas de délires peintures, football tout ça, hein !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:25 

Graham, es-tu sérieux??

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ce genre de provocations, tes paroles sur ce forum étant-en général bien plus nocives que le bien fondé du MNK96 ces dernières années...

Je ne dirais pas qu'il n'y jamais eu de petits écarts, comme il peut y en avoir dans certains appartements ou maisons mitoyennes, mais ce (très) petit local est resté un lieu de vie "calme" pendant 95% de son occupation.

Le foot dans la rue, j'y étais lors de ce fameux soir rue Saint Sauveur, entre deux matchs du Mondial.

Cette place, aussi grande soit-elle, est-aussi inactive que ses statues sur place. Deux charmants policiers municipaux ont profité d'un moment d'aigreur absolu pour nous menacer, effectuer quelques palpations sur certains membres, avant d'appeler la BAC et la police Canine, un peu beaucoup pour 15 mecs qui jouent au foot sur une place lors d'un Mondial en plein été??

N'oublions guère que lors de cette soirée, un riverain est descendu très en colère, non pas contre nous, mais contre cette répression grotesque.

Les clients des bars aux alentours étaient ravis, certains riverains ouvraient leurs fenêtres pour nous regarder, certains encore nous demander si on revenait le lendemain pour pouvoir jouer avec nous. Bref, rien ne justifiait cela.

Je finis simplement par le petit mot que j'avais envoyé au mail suite à cet épisode, et sa bien trop courte réponse.

"Bonjour Monsieur Bruneau. Je tenais à vous écrire pour vous faire part de ma complète incompréhension.
En effet, depuis quelques jours, nous prenions l'habitude avec quelques amis d'improviser un petit football au cœur de la Place Saint Sauveur, sous le regard amusé des personnes autour (certaines d'entre elles participant d'ailleurs volontiers)

La Police Municipale n'a pas ratée l'occasion de distendre ses rapports avec les jeunes de sa ville, tout d'abord en nous virant comme des malpropres, sans oublier les palpations effectuées de manière gratuite et inutiles sur certains de mes amis.

Un riverain a bien essayé de défendre notre cause, il s'est retrouvé comme nous, à subir un argumentaire proche du néant, pour privilégier une répression totale.
Nous sommes en période de Coupe du Monde, cette ville n'est pas réputée pour être d'une activité folle. Caen appartient à tous ses habitants, nous n'avons fait de mal à personne, et nous avons pourtant été l'objet d'une totale méprise, sans oublier les menaces que je vous épargne volontiers.
Pas d'écran géant?? Pourquoi pas, mais la liberté de mouvement et d'expression dans ce pays n'est pas à acheter, c'est un droit.
Jérémy, citoyen désabusé."
25 juin

Joël Bruneau
25/06/2014 15:38
Joël Bruneau
"Je suis désolé que vous l'ayez ainsi ressenti mais la police municipale veille simplement à la tranquillité des riverains
Pour l'écran géant nous y réfléchissons avec le maire adjoint aux sports Aristide Olivier"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:42 

Bruneau, il habite où ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:45 

Cette dramatisation à outrance est exceptionnelle Graham, mais ne t'en fais, les petits écarts, c'est juste de la musique un peu forte un soir ou deux, ou un ballon ayant fait son atterrissage sur la pelouse du voisin, on rétablit la peine de mort ou la grâce s'avère une bonne solution envers cette délinquance totale?

Autorisé?? J'en sais rien et je m'en fous, ce que je sais, c'est que le groupe paye des charges sur ces chiottes, et que ces membres (aussi détestables soient-ils à tes yeux) peuvent s'y autoriser un petit barbecue ou un apéro, non?

Autorisation de peindre des chiottes avec une fresque magnifique?? Je dois en rajouter ou la réponse est dans la question?!!? C'est une dégradation!??! Les murs ne se repeignent pas en cas de nécessité absolu de mettre ce palace aux goûts du jour?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:46 

graham a écrit:
JJ a écrit:
Je ne dirais pas qu'il n'y jamais eu de petits écarts, comme il peut y en avoir dans certains appartements ou maisons mitoyennes, mais ce (très) petit local est resté un lieu de vie "calme" pendant 95% de son occupation.

J'aimerais pas t'avoir comme voisin si tu considères que tu peux faire des petits écarts 5% du temps sans que je ne puisse m'en plaindre.

Concrètement :

1) qu'appelles tu de petits écarts ?

2) êtiez vous autorisés par la mairie à organiser des repas et à consommer de l'alcool dans ce local ?

3) avez vous obtenu l'autorisation de la mairie de décorer ce local en le repeignant à votre goût ?

Je peux comprendre qu'il soit tentant de vous approprier ce local en y organisant des fêtes, mais lorsqu'il y a des dérives ou des dérapages (que ce soit seulement 5% du temps ou que vous les considériez comme "individuelles") dans ce cas on fait un peu profil bas et on assume plutôt que d'adopter la stratégie si facile de présenter en victime.

:shock: tu vois je ne te connais pas Graham et j'en suis très content. Je ne sais pas quel âge tu as et je m'en fous, mais tenir des discours pareils plus les autres conneries que tu peux débiter à longueur de journée sur ce forum, cela me rassure de ne pas te connaître du tout.

Simple question tu n'as jamais été jeune ? parce que là ca frise le ridicule tout comme la position de la mairie de Caen à ce sujet.

Tu es pathétique. Encore une fois je ne te connais pas mais je ne pense pas que l'on puisse jouer un rôle 100 % du temps sur un forum, par conséquent j'imagine que tu dois l'être également dans la vie réelle. Tu dois vraiment être une triste personne et un frustré de la vie. Tu dois être malheureux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:48 

Vltra a écrit:
Bruneau, il habite où ?

Rue Pasteur à en croire l'annuaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 13:50 

Abidbol a écrit:
Vltra a écrit:
Bruneau, il habite où ?

Rue Pasteur
ça me fout la rage cette histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:00 

Graham, toi, tu me parles de victimisation??

Je ne suis pas un de plus grands artisans de ce forum, mais j'ai pu voir l'évolution de ton "personnage" grotesque sur ce dernier. Le groupe ne demande que réparation de ses droits, ne fuit-en rien ses responsabilités. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'aigreur et la haine d'autrui, c'est une des rares fois que je m'adresse à toi sur ce forum, on ne m'y reprendra pas souvent...

Des soirées sur le thème "putes et drogues" sont souvent organisées oui, sans oublier les gang-bang et autres "faciales party".

Autant aller dans ton sens, tu es incapable de te remettre en question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:02 

Image
Par conséquent, arrêtez de faire vos pleureuses et assumez un peu vos responsabilités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:04 

JJ a écrit:
Des soirées sur le thème "putes et drogues" sont souvent organisées oui, sans oublier les gang-bang et autres "faciales party".

Soutien au MNK ! Rendez-lui son local !!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2014 14:11 

Faiseur de bide a écrit:
Abidbol a écrit:
Vltra a écrit:
Bruneau, il habite où ?

Rue Pasteur
ça me fout la rage cette histoire.

Putain Jerry.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 254  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]