www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 17:54 

Courage karibou, tu n'es pas seul, moi non plus j'ai pas SF4. Mais bon faut dire que je m'en fous complètement.

*retourne jouer à Picross*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 18:01 

Grosquick a écrit:
*retourne jouer à Picross*

Haaaaa ! Mario Picross !

Et pas Sonic Picross d'ailleurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 18:10 

Euh non Picross tout court. Cuilà :

Image

Mario Picross ça a rien à voir c'est un jeu de tantes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 18:15 

Grosquick a écrit:
Euh non Picross tout court. Cuilà :

Image

Mario Picross ça a rien à voir c'est un jeu de tantes.

<on s'en fout>Raah comme je kiffe Picross</on s'en fout>

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 18:31 

Ouais vous avez juste plus de dix ans de retard, stou.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2009 19:49 

Jeu reçu Karibou?
Retours sur le stick Hori qui est bien mais sans plus.

A priori, faudrait le "modder" avec des boutons Sanwa et un stick correct pour qu'il soit bien, j'ai découvert la semaine dernière que c'était une pratique ultra courante de modifier les joysticks achetés avec du vrai matos origine Arcade.
Pour l'instant je ne vais pas y toucher, je l'ai reçu samedi, et j'ai encore quelques difficultés pour m'y habituer, je viens de piger le coup pour les diagonales bas-gauches avec lesquelles j'avais du mal, alors que les bas-droites passaient bien. Il me reste à trouver le moyen de sortir les Dragon punch et compagnie vers la droite, alors que là, les "vers la gauche" sortaient bien.

J'ai eu plusieurs fois une petite envie de lâcher l'affaire et de revenir au pad Xbox, au sujet duquel je m'étais planté, car il est finalement tout à fait jouable avec le SF4 :p Mais bon, je ne change pas pour l'instant, j'ai vu sur pas mal de forums que l'adaptation au stick peut prendre des semaines, voire des mois.

Comme le jeu est la tuerie attendue, je pense que l'expérience sera longue, donc autant prendre un peu de temps maintenant pour mieux en profiter plus tard.
Le problème étant que je n'aime pas perdre sur le live, lol. Va falloir que j'y aille dans un état d'esprit de non-compétition, sinon ça va vite me frustrer.
Le jeu est top sinon, rien à dire hormis les musiques moyennes et les décors limités, les persos sont techniques, très bien animés, les voix japonaises très bonnes, et sont globalement accessibles rapidement, même si bien sur il faut s'entrainer pour les maitriser parfaitement. J'ai débloqué tutti il mondo, en mode débutant pour aller vite.
Gouken, Seth et Gouki sont cheatés, et l'IA est très lourde, mais très conne, comme d'hab, si on s'approche trop, on est automatiquement projeté ou cassé en deux lorsqu'on tombe sur Zangief.
Les ultras et les supers-combos sont magnifiques en général. Je regrette qu'il n'y ait que Shangoku-satsu pour Gouki et pas de super Hadoken ou Sho-ryu-ken, c'est bizarre comme choix.
Sinon le live est assez déséquilibré pour les quelques matchs que j'ai pu faire dessus, je suis tombé sur de vrais brutes avec des persos pas forcément accessibles. Sur des pros de l'antijeu aka je fais que défendre avec des Ryu ou Ken ou Balrog/Bison et sur des jeunes qui connaissaient visiblement les bases de Street :p
Je me suis mis en détente mais je tombe quand même sur des pros, et comme le texte du jeu est super petit sur ma télé cathodique d'il y a 6ans, je m'amuse pas à sélectionner avant de combattre :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 08:58 

Moi j'ai pas encore d'abonnement au live donc j'ai pas pu tester le online, j'ai reçu mon jeu hier soir (commandé mercredi après midi reçu le lundi d'après pour 35E au lieu de 70E, je n'achète plus de jeux en dehors de ce système c'est décidé.)
Je l'ai tout de suite attaqué en mode arcade niveau normal avec mon stick, j'avais de grosses frayeurs que ça me fasse comme shin même si je m'étais bien acclimaté avec le street 2HD.
Et là tout se passe super bien, les sensations et les possibilités sont au top, ça n'a jamais été aussi agréable de jouer à Street, Akage il va falloir que tu investisse dans le real arcade pro 3 je vois pas comment tu peux faire autrement. Le jeu est comme dans mes fantasmes, c'est même un plaisir de se prendre des branlées, je persiste en mode normal et ça va bien même si Seth est bien relou tout de même, je lui decalque la gueule avec Ryu, Sagat et Sakura la première soirée histoire de faire les presentations car je sens que notre histoire sera longue à Street IV et moi, j'ai déjà hâte d'être à ce soir pour m'en remettre une session.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 11:07 

Bah j'ai du mal à trouver le temps de jouer en ce moment (je l'ai allumé 5 fois maxi le street), du coup je vais attendre avant d'investir là-dedans.

Tiens d'ailleurs, je m'en vais me faire une partie sur le champ.

Si si, y'a même l'électroque dans mon champ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 12:10 

Karibou a écrit:
Moi j'ai pas encore d'abonnement au live donc j'ai pas pu tester le online, j'ai reçu mon jeu hier soir (commandé mercredi après midi reçu le lundi d'après pour 35E au lieu de 70E, je n'achète plus de jeux en dehors de ce système c'est décidé.)

je suis dég j'ai pas encore reçu le mien, t'es à Paris aussi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 12:24 

Oui dans le XIIème, j'ai reçu left 4 dead samedi matin, envoyé lundi et street lundi matin envoyé mercredi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 12:42 

je suis dans le XIe et j'ai rien reçu ça craint. Je croise les doigts pour ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 12:44 

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Voici un test approfondi en français des quelques manettes dispo chez madcatz pour Street fighter IV:
http://www.eurogamer.fr/articles/mad-ca ... t-review_9

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 13:16 

ouai je suis super chaud là, j ai passé mon dimanche sur SF2 Turbo via émulateur super famicom pour réviser mes hadoken avec le pad hori.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 13:19 

Bajkusa a écrit:
ouai je suis super chaud là, j ai passé mon dimanche sur SF2 Turbo via émulateur super famicom pour réviser mes hadoken avec le pad hori.

T'es un acharné de la snes toi! Pour jouer à Street via emulateur tu peux directement emuler les bornes d'arcades capcom de l'epoque avec kawaks ça rend mieux visuellement et un petit street alpha 3 c'est toujours agréable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2009 14:38 

Ha Alpha 3... le jeu qui m'a fait tomber dans la baston 2D. Puis Capcom vs SNK 2 avec son speaker infatigable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]