www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juil 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1224, 1225, 1226, 1227, 1228, 1229, 1230 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 19:07 

Simply the Best a écrit:
eldorado a écrit:

Fajr est resté seul sur le terrain pour faire des tirs dans un but vide

A t-il réussi à marquer ?

La haie porte de nombreux stigmates en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 19:33 

Oh mais foutez-lui la paix, la gamine avait quand même 15 ans merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 09:39 

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 09:41 

:lol:

Comme tous les ans quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 09:43 

:banane: Par contre avec l'objectif clairement affiché d'entrée de jeu, ce qui n'est pas forcément le cas, notamment l'année dernière (même si c'était logique après la descente)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 09:44 

J'ai surtout l'impression de lire la même interview à chaque début de saison....à part la date, je ne vois pas trop ce qui change au fil des années

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 09:53 

Et le départ de Sorbon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 10:06 

globule_smc a écrit:
J'ai surtout l'impression de lire la même interview à chaque début de saison....à part la date, je ne vois pas trop ce qui change au fil des années

Tu veux qu'il te dise que tu supportes un club de merde qui ne gagnera jamais un trophée et qui se retrouvera un jour ou l'autre en CFA, parce que c'est inéluctable ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 10:37 

moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas la valeur technique de nos joueurs mais la lenteur de notre jeu. Hier a l'entrainement, tout nos joueurs offensive ont fait des "actions" (débordement, remise dans le centre puis frappe etc...) cela parait bien beau sans adversaire, mais je suis très inquiet de la lenteur des passes et du jeu en général.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 10:47 

Je ne suis pas le dernier à taper sur Fortin mais là que voulez-vous qu'il dise d'autre ? C'est de la langue de bois, il valorise son entreprise comme le fait n'importe quel président et c'est normal. N'importe qui à sa place ferait la même chose, ça fait partie du job.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 10:53 

Moi je suis davantage contrasté, l'equipe est plus bandante (rothen, kante, kodjia, autret) mais difficilement meilleure (cuvillier, sorbon, guereiro)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 11:17 

Sebmalherbe a écrit:
Je ne suis pas le dernier à taper sur Fortin mais là que voulez-vous qu'il dise d'autre ? C'est de la langue de bois

Il a effectivement usé de ce discours à peu près tous les ans ce qui le rend stérile, mais je suis à peu près persuadé qu'il le pensait à chaque fois. Et puis, soyons honnête, cette année, on pense tous la même chose que lui.

D'ailleurs, sans vouloir minimiser les erreurs passées de Fortin, la seule fois où selon-moi il a été aveugle dans sa déclaration, c'est quand il a effectivement annoncé l'équipe plus forte que la précédente en 2011 alors qu'on perd Mollo et El Arabi pour récupérer PAF...

A part ça, il s'est enflammé en 2008, OK, mais on était beaucoup dans le même état d'euphorie en début de saison, on perd Gouffran mais on garde tout le reste de l'équipe qui faisait plaisir à voir sur le terrain et Savidan arrive, qui aurait pu prédire une relégation à ce moment-là ?

La faute grave de Fortin c'est son amour aveugle pour son fils spirituel, Dumas aurait dû dégager début 2009 quand le vestiaire était en miettes et qu'on ne gagnait plus un match depuis 3 mois, pour moi le tournant manqué c'est à ce moment précis. Pour le reste, si on considère que je lui pardonne ça, j'aime bien le bonhomme, il est patient, passionné, prudent, il a l'air très gentil aussi. Je sais pas si on pourrait avoir beaucoup mieux en fin de compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 11:30 

eldorado a écrit:
moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas la valeur technique de nos joueurs mais la lenteur de notre jeu. Hier a l'entrainement, tout nos joueurs offensive ont fait des "actions" (débordement, remise dans le centre puis frappe etc...) cela parait bien beau sans adversaire, mais je suis très inquiet de la lenteur des passes et du jeu en général.

Malheureusement ou heureusement, ce qu'on peut voir à l'entrainement ne se reproduit pas forcément sur le terrain le jour du match.
Jovicic était super adroit devant le but, il claquait but sur but... Lazarevic courrait... Raineau mettait des petits ponts à tout le monde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 11:36 

[voix de canard/ON]

Un gros +1 avec guigui

[Voix de canard/OFF]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2013 13:00 

DuRom a écrit:
:banane: Par contre avec l'objectif clairement affiché d'entrée de jeu, ce qui n'est pas forcément le cas, notamment l'année dernière (même si c'était logique après la descente)...

Complètement. La montée est indispensable à la survie du modèle actuel du club, si on reste en L2, le budget va être sacrément revu à la baisse, notamment dans le secteur sportif. Et je n'ai pas souvenir par le passé d'une telle "obligation", que les dirigeants ne manquent pas de rappeler à Garande et Cavéglia.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1224, 1225, 1226, 1227, 1228, 1229, 1230 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]