Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
Je suis d'accord avec Bekoi Noé et Marie, même si je ne sais pas ce qu'Esprit Malherbe vient faire là-dedans.
+1
Pis j'suis pas fan du côté "ancien" qui ne pointe sa tronche sur le forum que pour distribuer les bons, et surtout les mauvais points...
J'vous adore Marie et Benco, mais le forum est vivant et bouge sans cesse, parfois il est génial, parfois à chier, et ses participants d'aujourd'hui méritent mieux que des jugements hâtifs à leur égard. D'autant que sur le cas présent, si la réaction par rapport à cette demoiselle est exagérée ou maladroite, considérer qu'elle est l'œuvre de bas du front régionalistes c'est ne pas avoir perçu que c'est surtout un blague potache de forumistes qui ne manquent pas d'humour ! Pis comme Ajacques j'vois pas ce que vient foutre Esprit Malherbe là dedans. S'il y a des rancœurs pour je ne sais quelle raison, il serait plus sain de les exprimer clairement pour passer à autre chose.
J'vous laisse réagir sur le fait que les blagues sur le forum dépassent les limites, avec les handicapés tout ça etc. Je suis parti vaquer à d'autre occupations.
#labise
Je n'ai rien dit sur Esprit Malherbe, quant à l'humour potache on n'est pas obligés d'y goûter.
Tu peux trouver tous les justificatifs que tu veux, moi je pense que c'est honteux et surtout, même si je n'y connais rien, je pense que c'est condamnable par la loi. Et je ne mets franchement pas ça sur le même plan que les allusions graveleuses et les photos de nibards qui, même si elles peuvent lasser, ne diffament personne.
Edit : je vois que tu trouves ça "exagéré" ou "maladroit". Moi je le répète : je trouve ça nul et condamnable. On est au delà de la maladresse.