Molko a écrit:
Merci, Momo, tout y est.
Ben non justement ... tout est faux.
STB encore une fois va dénoncer le PLUS grand scandale de l'histoire du club et rétablir la vérité ...
Et mettre au pilori de la honte journalistique les Guillaume Lainé et son employeur Ouest France , petit rapporteur obéissant de la nouvelle direction .
Ben oui mes amis, vous savez quoi ? Il y a un problème avec le net ?
En effet , les écrits restent et c'est embêtant quand on ment ...
Allez je balance l'article du 11 Mars 2020 :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-6775531"Comme évoqué précédemment dans nos colonnes, il faudra tenir certains engagements auprès de la DNCG. « Il y a des choses fausses qui circulent, avec des chiffres erronés, affirmait la semaine dernière Fabrice Clément. Il n’y a pas lieu d’être alarmiste ni inquiet, la situation du Stade Malherbe est saine. »
Selon nos informations, il manquerait entre 4 et 6 millions d’euros pour rentrer dans les clous fin juin. Les fonds propres du club représentent une forme de « garantie » encore conséquente et pourraient aider à servir de variable d’ajustement. Mais ils ne seront pas inépuisables."
>>> What ?
Ouest France et son fidèle caniche auraient-ils menti ?
Je ne suis pas très bon en chiffres mais 85 000 euros de déficit et 4 à 6 millions , c'est un peu différent non ?
Et le pauvre Clément qui pendant 3 mois expliquait qu'il y aurait au pire un petit déficit , il n'avait pas un peu raison ?
Bref, chers amis ... choisissez votre camp ...
Les gens honnêtes ou les menteurs ?
Sir Molko vous m'avez habitué à faire partie de la 1ère catégorie ...