jarvis2 a écrit:
Arthur a écrit:
Guigui a écrit:
Quant à Seube, il est à la rue et tout le monde (lui le premier) se demande ce qu'il fout là.
Précision: physiquement il est à la rue, tout comme Saez est techniquement à la rue. Cela dit, ce sont bien 2 de nos tous meilleurs Caennais hier soir. J'ai aimé Koïta aussi, s'il avait un mec plus hargneux (et talentueux) que Duhamel à côté ça l'aiderait peut-être.
Adeoti c'est mieux dans l'esprit, il tente des frappes, se bat. Ca reste du niveau L2.
Le milieu de terrain se bagarre, il faut trouver des guerriers pour jouer sur les ailes, il faut stabiliser l'axe de la défense... jouer avec 2 attaquants qui se battent.
Roh et puis j'avais pas vu le 3e but Dijonnais, la succession de 3 passes où les caennais sont même pas présents au duel...
Et puis arrêter avec Raspentino, le mec est sans doute assez technique pour briller en CFA, en L1/L2 c'est une blague.
Préparer la L2 pour remonter: DaSilva et Kanté seront vendus. Vendre/Résillier: Vercoutre (trop cher pour la L2), Calvé, Raspentino, Saez, Seube (fin de carrière), Féret. J'hésite pour Duhamel, en L2 peut servir. Ce qui reste fait un peu peur. On construit autour de Lemar/Nangis/Adéoti? Il a intérêt à être bien son plan Malherbe 2020 à Gravelaine.