www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 22:20 

ce matin, à défaut de place, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique maillot domicile de malherbe foqué "L EXILE". 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:20 

Je vous recommande le Arménie-Portugal sur direct 8 pas pour le match mais pour les commentateurs... c'est magnifique

Y'a Jérome Alonso et je sais pas qui mais c'est top niveau

Roland et Larqué sont des tocards a coté d'eux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:47 

Akage a écrit:

En plus il a eu la bonte d'y joindre quelques douceurs: caramels polonais et autres chocolats basques. Quel amour. Le paquet est arrive, il faisait 37 degres chez moi. Je degoulinais de sueur rien qu'a couvrir des bouquins dans ma piaule. Je suis trop heureux, j'ouvre, et... hoooo. Un France Footre au chocolat !!!

Ah moi c'est mes parents qui ont voulu me faire plaisir en m'envoyant un Camembert, un Pont l'Eveque et du saucisson.
Le seul truc, c'est que la poste en Angleterre, c'est pas des rapides et 10 jours apres l'envoi, j'ai recu un papier dans ma boite me disant que le paquet etait trop gros et qu'il fallait venir le chercher au moins 48h apres a la poste.

48h apres, il y va le Jay et le ptit monsieur lui dit "ah nan pas encore arrive".

Du coup, le Jay il y retourne 2 jours plus tard (soit 2 semaines apres l'envoi). 15 minutes apres avoir donne son pied et autant de recherches intenses dans les etageres... toujours rien.

Et la, coup de genie d'un des postiers "Ca serait pas du fromage qui pue votre colis?". Oh ben ptetre... Le v'la qui revient 2 minutes plus tard avec un gros sac genre tri-postal sorti d'un placard et protegeant mon colis avec un autre gros sac du meme type et 4 sacs plastiques "Royal mail".

Putain, meme protege comme ca, ca empestait toute la poste. C'est le pote qui m'a ramene chez moi qui etait content tiens...

Voila, c'est tout. Je retourne rentrer mes donnees dans mon ficher Excel.

Bisous.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:58 

Voila la gueule du service public anglais:

2 semaines pour livrer un colis, passe encore, mais ne pas te foutre en quarantaine avec ton colis 15 jours de plus en ces temps de fièvre aphteuse galopante, c'est vraiment de la négligence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 19:02 

Il devait etre megabon le frometon.

J'ai fait une fois, avec 3 autres potes, Caen - Parme avec une malette de fromages dans le coffre. C'etait "hardcore d'abord", ca cognait terrible avec le cagnard, mais c'etait de la part de la maman du gars qui nous recevait (un certain Bisevitch sur ce forum), fallait qu'on lui livre absolument. On est passe par la Suisse, cet espece de sous-pays peuple de mongoliens, et bien sur la douane nous est tombee dessus.

Alors ils ont tout fait, toute la caisse, avec le clebard, ils ont fait tous les bagages, ils nous mis a poil, ils nous ont fait poser un pied sur une chaise pour inspecter nos trous et tout le bordel... MAIS ILS ONT JAMAIS OUVERT LA PUTAIN DE MALETTE PLEINE DE FROMAGE TELLEMENT CA PUAIT SA RACE. Pourtant elle etait mega cheulou, on l'avait entouree de 4 sacs poubelles pour attenuer l'odeur. Mais non, ils y ont pas touche. On aurait pu passer du crack la dedans, ou un enfant mort, ils auraient rien vu.

Sinon, aujourd'hui j'ai attrape un rhume a cause de la clim' partout. Et pour la premiere fois de ma vie, j'ai renifle une de mes meches de cheveux. 8 bons centimetres de crin dans les sinus ca ramone, surtout quand faut les retirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 19:57 

Me voici de retour de vacances !

Record de mon plus gros bar battu (4,3 kg) et reprise de mon bien aimé blog, telle est la vie de kash !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 19:59 

Oui, mais ton bar bat Papa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:01 

Ahaha ! Tu es toujours aussi hilarant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:02 

Kashou !!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:06 

kash 14 a écrit:
Ahaha ! Tu es toujours aussi hilarant...

Ha bah tu nous avais pas manque. On se demandait meme si tu t'etais pas mange un platane sur la route du retour, ou si tu t'etais pas etouffe avec du Jacques Borel sur l'autoroute du soleil...

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'imagine que tu reviens avec Ajacques et Rom' dans tes bagages...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2007 01:22 

J'arrive encore à m'émerveiller de choses simples dnas cette vie de tous les jours...

Vous voyez, là, mon chat dort comme un gros sac à coté de moi, et j'me rend comtpe qu'il ronronne meme en dormant, mais surtout que sa queue remue non-stop.

Voilà.

Manuké, kash14 mais avec un chat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2007 05:23 

Vous voyez bien apres quelques mois de présence et quelques semaines de vacances que notre KASH nous manqués :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 12:29 

Les deux derniers cochons se nomment Marley et Bob. Si vous êtes attentifs et disposés d'un esprit prompt à l'humour et aux calembours, les deux ensemble ça fait "Bob Marley" (comme le chanteur, t'as compris ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 13:09 

Oui, mais Marley à l'air d'être mourut !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 13:24 

Oui, mais c'était y a longtemps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]