Akage a écrit:
En plus il a eu la bonte d'y joindre quelques douceurs: caramels polonais et autres chocolats basques. Quel amour. Le paquet est arrive, il faisait 37 degres chez moi. Je degoulinais de sueur rien qu'a couvrir des bouquins dans ma piaule. Je suis trop heureux, j'ouvre, et... hoooo. Un France Footre au chocolat !!!
Ah moi c'est mes parents qui ont voulu me faire plaisir en m'envoyant un Camembert, un Pont l'Eveque et du saucisson.
Le seul truc, c'est que la poste en Angleterre, c'est pas des rapides et 10 jours apres l'envoi, j'ai recu un papier dans ma boite me disant que le paquet etait trop gros et qu'il fallait venir le chercher au moins 48h apres a la poste.
48h apres, il y va le Jay et le ptit monsieur lui dit "ah nan pas encore arrive".
Du coup, le Jay il y retourne 2 jours plus tard (soit 2 semaines apres l'envoi). 15 minutes apres avoir donne son pied et autant de recherches intenses dans les etageres... toujours rien.
Et la, coup de genie d'un des postiers "Ca serait pas du fromage qui pue votre colis?". Oh ben ptetre... Le v'la qui revient 2 minutes plus tard avec un gros sac genre tri-postal sorti d'un placard et protegeant mon colis avec un autre gros sac du meme type et 4 sacs plastiques "Royal mail".
Putain, meme protege comme ca, ca empestait toute la poste. C'est le pote qui m'a ramene chez moi qui etait content tiens...
Voila, c'est tout. Je retourne rentrer mes donnees dans mon ficher Excel.
Bisous.