Mouais, obijectivement entre les garanties de businessmen d'envergure locale et un fond d'investissement international...il y a pas photo. Plus pour protéger Capton à la rigueur...ou empêcher une capitalisation digne d'un club de L1 "européen".La DNCG était là dans son rôle. Ou bien un peu tout ça : ça a permis d'entamer un dialogue et d'engager une confiance mutuelle, ce qui aura été positif.
Attention STB, la partialité empêche souvent une analyse des plus justes possibles..De celles qui rendraient riches, enfin tu me comprends.
Je t'attends au sports book lite (les pronos du forumsmc) où depuis déjà 2 ans je suis en tête des prévisions du SMC (et ,si des archives existent elle montreraient que mes podiums sur les derniers championnats entiers -du temps L1-doivent beaucoup aux prévisions sur les match du SMC en particulier), et je sens venir le coup du chapeau : 3 ans d'affilée ..alors que le le topic ne fasse aucune mention d'exploits égalés.
J'aurais de cette manière besoin d'un perdant, mais un beau, peut être le plus magnifique, pour ma satisfaction personnelle, non pas que mes adversaires ne m'aient pas donné de sueurs , au contraire, il y en a qui auraient pu , il manquait parfois peu, accéder à l'honneur modeste et anonyme de ce Challenge, mais force est constater qu'au bout de 2 victoires de rang, il me manque la victoire sur le Grand Voyant STB, afin que les choses soient plus claires, et enfin le Chapeau de basile lui siéra au mieux.Olé.
Je garde mon pain blanc pour les bons et beaux jours, mais ce soir le pain noir avait un drôle de goût..Avec la chance que j'ai, c'est une récolte pourrie par l'ergot. Bref, si tu as le palmarès pour la L1, n'oublie pas qu'il ne tenait qu'à toi de concourir aux matchs exclusifs de Malherbe, qui m'ont donné quelques podiums sur une saison de ligue complète , et m'en étant fait la spécialité, par la force des chiffres, il est naturel que j'emporte le doublé du meilleur Voyant , Pronostiqueur, Handicapeur, appelles ça comme tu veux, mais pour l'instant, c'est bien moi qui y voit le plus clair dans l'aspect de l'avenir sportif du SMC. Si tu souhaites me rejoindre, envoie donc un MP., basile est ouvert à toute collaboration mutuellement fructueuse, surtout si cela profite finalement, au Club qui nous rassemble tous ici.... Sinon essaies de revenir chercher ton titre, au moins, histoire de rester crédible... La balle est dans ton camp STB.
|