www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 10:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 21:34 

On verra qui aura raison...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 21:55 

Serhat a écrit:
vince1450 a écrit:
Amrith a écrit:
vince1450 a écrit:
Bruno Grougi revient a Malherbe, me demander pas d'où je sais ca je vous dirais pas, mais c'est sur[/list]

Ici ?

Moi c'est pas du tout mais alors pas du tout cette source. ....

ah tu connais la belle mère du cousin du concierge de l'immeuble voisin de la maison ou habite Grougi ?

edit : ou alors c'est Willemot la source

Tout d'abord je ne connais pas vince1450.

Je confirme que Bruno Grougi revient au SMC si nous nous maintenons en L1.
Pour ma source vous n'aurez rien. Je préfère garder pour moi ce qui me permet d'avoir des infos interessantes et toujours en avoir.

1/ Lui et Caen sont OK.
2/ Il gagne 12000 euros seulement à Brest et Caen propose entre 40 et 50000 euros.
3/ Salaire + famille et amis + L1 bien sur.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:04 

Comme quoi c'est trompeur "stade Francis-Le Blé".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:11 

SMC12 tous tes arguments tiennent debout mais il lui reste un an de contrat a Brest et ce serait étonnant que Brest laisse partir leur deux meilleurs joueurs la même année alors qu'ils se maintiennent !

Sinon il peuvent pas nous vendre lesoimier avec et en cadeau Nolan Roux ?

Mais plus sérieusement si il vient c'est pour être titulaire donc au revoir nivet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:12 

le truc c'est qu’après le retour, cela va être très compliqué pour lui s'il désire changer d'air

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:15 

Grougi ne s'est jamais caché de vouloir revenir jouer à Caen et prouver qu'il peut apporter qq chose au club.
D'ailleurs, en juin dernier, il l'avait dit, qu'il fallait "seulement" que malherbe fasse appel à lui et il venait.

Et pour en avoir parlé avec lui il y a environ 1 mois, effectivement, un retour dans SON club le tente bcp et n'est vraiment pas impossible.

Puis pour le club, ca serait tout bon. Un très bon relais avec Nivet qui aura plus qu'1 an de contrat où on voit bien cette année a du mal à aligner tous les matches.
Et en perdant Mollo, on perdait un très bon tireur de coup franc, domaine où il n'est pas dégueu... le Grougi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:19 

Une interview du jour:

Foot - L1 - Brest
Grougi : «Je m'étais endormi»

Bruno Grougi ne se présente pas comme un miraculé, mais presque. Après s'être perdu en début de carrière, le milieu de terrain explose cette saison sous le maillot de Brest. Pas un hasard.

Bruno Grougi considère son aventure à Brest comme une deuxième chance à saisir.(EQ)
Il ne pensait plus avoir l'occasion de «revenir un jour sur le devant de la scène». Présenté comme un grand espoir durant ses années caennaises, sélectionné en équipe de France des - 17 ans, puis des -19 ans, Bruno Grougi réalise à 27 ans «la meilleure saison de (sa) carrière». «Une éclosion tardive» qu'il justifie avec honnêteté par sa prise de conscience elle aussi tardive du milieu professionnel. A ses débuts à Caen, le milieu de terrain s'est «laissé un peu endormir par la facilité avec laquelle il avait franchi tous les échelons». «Au final, je pense que ça m'a desservi», dit-il.

«Avant je ne voyais pas l intérêt de la sieste, je négligeais les étirements.... Je m'étais mis de fausses idées en tête».
Après un prêt d'un an à Cherbourg en National, le «déclic» s'est produit à son arrivée à Clermont en 2006. Lui qui préférait ne pas traîner après l'entraînement pour «ne pas perdre de gaz» les jours de match s'est «remis au travail», changeant radicalement ses habitudes. Des exemples ? «Les McDo, c'est fini (rires). Avant je ne voyais pas l intérêt de la sieste, je négligeais les étirements.... Je m'étais mis de fausses idées en tête, mais j'ai appris de mes erreurs». Neuf buts et six passes décisives pour sa première année en L1 matérialisent cette mutation. «Pouvoir jouer dans ce Championnat, c'est un rêve de gosse, savoure-t-il. En toute franchise, quand j'ai signé à Brest, je ne pensais pas que ce serait possible».

Une prolongation de contrat qui traîne depuis un an...
Avec Nolan Roux, Grougi fait aujourd'hui partie des joueurs phares du club breton. Sans verser dans «la fausse modestie», il juge «flatteurs», mais aussi «gênants vis-à-vis de ses équipiers» les commentaires élogieux qui l'accompagnent depuis le début de la saison. «Je fais en sorte de ne pas m'arrêter là-dessus parce que sinon, je suis mort, souligne-t-il. Cette aventure à Brest, je la prends comme une deuxième chance de montrer ce que je vaux. Et si ça doit s'arrêter de marcher tout d'un coup, je veux faire en sorte de ne rien avoir à me reprocher». Alors qu'il s'est longtemps présenté comme «une moto sans carburant, un comble pour un numéro 6 de formation», Grougi se félicite aujourd'hui d'avoir augmenté sa vitesse maximale aérobie de 2 km/h. Mais sa plus grande fierté, c'est dans les yeux admirateurs de son «petit» de cinq ans qu'elle se trouve. «Les articles, ça fait plaisir. Mais savoir que ton enfant est fier de toi et qu'il te le dise, ça touche».

Sous-contrat jusqu'en juin 2012, Grougi ne sait pas encore s'il restera à Brest cet été. Plusieurs formations de l'élite (Lorient, Auxerre, Nice ou encore Caen) l'ont approché, mais lui préfère attendre que le Stade brestois se soit officiellement maintenu pour se prononcer. S'il «écoutera ses dirigeants en premier», il ne cache pas être «surpris» par la «tactique» qu'ils ont adoptée. «Les négociations ont débuté il y a un an, dit-il entre amusement et ironie. Ça prendra peut-être deux ans... Pour un joueur, c'est interminable, et c'est vrai qu'au début, ça a pesé sur l'homme (sic)». Aujourd'hui quasi assuré d'évoluer en L1 la saison prochaine - à Brest ou ailleurs-, Grougi ne pense plus «qu'à prendre son pied». «Je n'aurai pas de troisième chance...»

Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... dormi.html

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:40 

antho14 a écrit:
Mais plus sérieusement si il vient c'est pour être titulaire donc au revoir nivet?

Pas forcément, il faut préparer l'après Nivet. On le voit cette année, Nivet ne peut être performant une saison entière. Bon c'est vrai qu'une blessure en début de saison l'a handicapé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 22:55 

Ou pensez vous que nivet puisse descendre pour remplacer marcq et on aurait un milieu seube-nivet ( ou proment) et devant hamouma-grougi- raineau ( comme Dumas l'as fait jouer il y a peu de temps)

Ou alors tenter grougi comme remplaçant de mollo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 23:20 

Je ne vois pas trop ce que Grougi viendrait branler à Caen, il a 27 ans, il a ptet le temps avant de rentrer végéter à la maison. Surtout si un club comme Lorient le désire.
Entre travailler avec Gourcuff et être baladé à tous les postes par Dumas qui lui parlera de poser ses couilles sur le terrain à longueur de temps, bon.. Vu de loin je pense que le choix est vite fait, qu'il aime sa ville d'origine ou non..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2011 23:43 

Surtout pour jouer en ligue 2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 00:27 

Ligue 2 + Entraîneur non diplômé ou Coupe d'Europe + Entraîneur compétent.
Choix inhumain effectivement :lol:

De toute façon je crois qu'il va falloir reconstruire autours de la fratrie Yatabaré la saison prochaine. Ah ça, c'est sûr que les cartons vont revenir cher à la trésorerie du club mais des techniciens nous humiliant sur notre propre pelouse tel Amalfitano ou Martin on n'en verra plus. On veut de l'impact, du tibia-péroné en morceaux, en bref : des couilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 11:03 

Citation:
2/ Il gagne 12000 euros seulement à Brest et Caen propose entre 40 et 50000 euros.

:shock:
12000 € en L1, pour un titulaire, c'est relativement très peu.Ils n'ont pourtant pas de centre à Brest, dans quels joueurs passe le budget alors ???
Même 40-50.000€, je doute que Grougi ne se voit proposer plus ailleurs et que dès maintenant il soit OK pour ce salaire pour un retour.
Je veux bien croire le fait que Grougi revienne à Caen, mais ces chiffres me paraissent incroyables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 13:52 

Article de l'équipe.fr sur Ribas et sa carrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 15:06 

Etonnante la conclusion tout de même :
De quoi susciter l'intérêt de nombreuses écuries de L1. Caen serait proche d'engager le buteur, en fin de contrat cet été. A moins que celui-ci ne souhaite poursuivre sa progression à Dijon la saison prochaine... si promotion il y a.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]