Hastings a écrit:
Serhat a écrit:
L'avantage c'est que le plus gros des transferts est réglé pendant cette période là.
Ce qui est curieux (mais j'avoue que j'ai pas fait l'effort de lire le détail des règles), c'est que pendant les six premiers mois du championnat, tu peux chambouler completement ton équipe. Toronto cette année ils ont foutus dehors leur superstar apres 10 matchs de championnat, pour faire de la place aux deux Italiens qui ne sont arrivés qu'en juillet, ainsi que deux internationaux canadiens. L'equipe de septembre n'avait plus rien a voir avec celle de mars. En fait, a part pendant les playoffs, ca donne l'impression que tu peux recruter un peu qui tu veux.
J'ai voulu un temps me lancer une partie de Football Manager en MLS, j'ai arreté rien que par flemme de comprendre leur systeme.
En NBA c'est pareil, la saison commence en octobre et la trade deadline c'est aux alentours de Février avant le all star game et la saison se fini en juin.
en NFL c'est début novembre soit avant la mi saison.
en MLB, trade deadline fin juillet pour une saison qui va d'avril à fin octobre.
en NHL, début mars pour une saison qui va d'octobre à mai
En gros jusqu'à la mi-saison tu peux faire des transferts