knais a écrit:
Guigui a écrit:
Alhadur fait le point sur son transfert à Caen, qui bloque...
http://www.sofoot.com/alhadhur-je-ne-pe ... 01972.htmlL'idée était bonne de l'avoir gratos, surtout pour venir remplacant !
Remplaçant ou pas,je connais pas ce joueur mais dans les commentaires on apprends quelques trucs intéressant:
Citation:
Bref, bonne chance à lui pour le futur. C'est vraiment un bon et beau latéral malgré son physique de gringalet. Surtout qu'il est capable de museler du Thauvin et du Ntep sans grosse difficulté, sans parler de grosse vision de jeu et de ses passes souvent justes. Meilleur que Cissokho et un bon potentiel L1 à mon avis.
Citation:
Alhadur n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1...
Défensivement, il est pas mal, mais offensivement, il est très limité.
Citation:
Offensivement, c'est surtout du aux consignes de Derzak en fait.
Surtout qu'Alhadhur ne demande que ça, de monter et d'apporter offensivement, de jouer comme il a appris à jouer avec Guyot et Moreau pendant sa formation. J'ai même tendance à penser que l'apport d'Alhadhur sera d'autant plus intéressant que l'équipe dans laquelle il jouera sera joueuse. Et c'est pas avec Derzak qu'on verra une équipe joueuse...
Je fais confiance a Cavéglia,si il a ciblé ce joueur c'est qu'il doit avoir un potentiel,avec le bon coach et notre style de jeu ça peut le faire.