imagine un topic specialement dédié à chacun d'entre nous sur son boulot ? avec une mise à jour hebdomadaire! un rappel du combien,vouzavez vu comme je me pignole et que c'est beau !
on a compris que ton truc ,c'etait un joli travail ! maintenant laisse couler gentillement ce sujet ! si ce topic vit ce sera grace aux gens de ce forum et non pas en y faisant un up dans la nuit du Vendredi ou le matin de la diffusion!
il y a déjà Seb du site allez malherbe qui fait ce genre de truc pour ses lives!
et l'un et l'autre, vous vivez de la pub! lui de son site et du nombre de visiteurs et toi pareil à un autre niveau !
ce sujet vivra grace à ton public et non pas par cette triste et ridicule mise en haut de page!
tu vas voir le bazar d'ici tres peu de temps ! si Diogene parle de son boulot au combien superbe,de Natza qui va nous donner la lecture de ses pieces,de Karl nous montrant ses scenarii;de Ozzy nous faire une demonstration de la theorie d'Einstein,Toox de ses codes et bizarreries informatiques,Achoo de sa boite,Angus de ses interventions de pompier,etc....et désolé pour les autres.
et chacun d'avoir son topic et de nous le mettre à jour !!mdr!!!
bon! une /2/ disons 5 fois OK mais là,ça devient lourd!car là ,ça sent la vente forcée! et fais moi confiance,là dessus j'en connais un rayon (de supermarché,lol)
un conseil,qui vaut ce qu'il vaut,c'est à dire rien; met le lien de ton site en signature,sous ta banane et me l'impose pas de cette manière.
tu veux que ce (ton) sujet vive ? alors laisse les autres s'en charger mais pas toi!
c'est ton public qui en parlera le mieux ! et sache que tu as des supporters sur ce forum (et peut etre moi,d'ailleurs)mais laisse les vivre et moi aussi, et donne nous le choix!
tu ne vas pas nous la faire à la FTP ....nan,là je deconne;lui c'est un cas!
_________________ Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
|