Citation:
Je veux bien que BB ne soit pas un top coach, mais je pense qu'il doit avoir quelques bases tactiques quand même.
Personne ne dit qu'il n'a aucune compétence, mais pour moi c'est clair qu'il y a un problème avec lui.
Il est obtus et ca ne marche pas son système. Et il ne le modifie pas d'un iota.
Pour hier, sa responsabilité est évidemment engagée dans l'approche du match. Il a clairement demandé que le bloc soit relativement bas, pour attendre Dunkerque. Il pense même que ça a plutôt bien marché jusqu'à l'expulsion qui est le tournant du match. Il le dit lui même !
Il a une vision du jeu inefficace et déconnectée vis-à-vis de nos contraintes actuelles. Possession de balles et attente basse de l'équipe adverse, avec notre effectif, c'est suicidaire franchement. Et en plus, on crève sans se battre.
Il me semble que Seube était beaucoup plus convaincant dans ses analyses, qu'il a su modifier ses systèmes, qu'il avait de longue date identifié les manques de son effectif.
Pour moi, il n'y a pas photo entre les deux. J'en veux donc terriblement au financier prince du Padel d'avoir viré Seube. Pour des raisons sentimentales évidemment, mais aussi, il me semble qu'on doit le reconnaitre, parce qu'on a maintenant un entraîneur bien moins efficace.