www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2025 18:26 

Bah on a vu en début de saison. C'était effectivement un des meilleurs joueurs de l'équipe, mais on perdait quand même avec lui, et l'équipe était pourtant moins traumatisée à l'époque qu'aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2025 18:29 

Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
Moriarty a écrit:

M'Vila il me fout les poils là. Il me donne envie d'enfiler mes bottines en daim et d'aller chercher ma carabine à air comprimé.

Moi je suis pas hyper fan du numéro "c'est tellement grave que je sacrifie ma santé" alors qu'il n'a pas foutu le pied sur un terrain depuis 4 mois et que rien ne dit qu'il y jouera dans les semaines qui vient (on verra).

Et puis vertes Lebreton et Rajot sont loin du niveau espéré en ce moment, mais ils sont dispo. Est ce qu'un M'Vila sur une jambe fera tellement mieux, dans un championnat où la condition physique est capitale ? J'ai quand même un doute.

+1.
Evidemment, sportivement c'est très au-dessus, mais soit t'es capable de jouer et tu joues, soit t'es pas capable et tu joues pas.
Le "je peux pas mais je vais m'arracher quand même", ça Me gêne un peu quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2025 19:54 

Il va jouer sous infiltrations sûrement ce qui supprimera ses douleurs mais n'est jamais bon sur la durée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2025 23:28 

Bon objectivement il y a eu du mieux mais encore contre une faible équipe.

Il y a de bons moments avec surtout Sy, Gaucho, Le Bihan et Najim. Mais quand tu remplaces les 2 derniers par Gomis et Kyeremeh, ça fait peur.

Notre nouvelle recrue Moussanda s'est bien adaptée en se mettant au niveau de l'équipe... :banane: Sérieusement, je l'avais trouvé plutôt intéressant dans ses relances qui allaient vers l'avant avant son inadmissible boulette. D'un autre coté, cela aurait pu être Traoré aussi vu ses relances limites. Je ne comprends pas qu'on prenne autant de risques en défense, encore plus avec notre moral et notre technique. Mankowski revient ! Quasi-tous les défensifs ont fait une boulette cette saison (mis à part Thomas ?) jusqu'à Lebreton. On a systématiquement un but donné par match, c'est cela qui est impossible.

Notre milieu est peu présent et Brahimi a été catastrophique (4 en note :lol: ).

Dernière édition par Phymor2 le 25 Jan 2025 23:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2025 23:34 

Guigui a écrit:
Il me donne envie d'enfiler mes bottines en daim et d'aller chercher ma carabine à air comprimé.

Quoiqu'il arrive de cette saison, quel que soit l'apport de M'Vila sur les derniers matchs, rien que pour cette envie de Guigui, Il y aura un avant et un après.
Alors, j'ai envie de dire, Cher Yann, cher Guigui, assez de paroles, des actes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2025 11:46 

Phymor2 a écrit:
Bon objectivement il y a eu du mieux mais encore contre une faible équipe.

Il y a de bons moments avec surtout Sy, Gaucho, Le Bihan et Najim. Mais quand tu remplaces les 2 derniers par Gomis et Kyeremeh, ça fait peur.

Notre nouvelle recrue Moussanda s'est bien adaptée en se mettant au niveau de l'équipe... :banane: Sérieusement, je l'avais trouvé plutôt intéressant dans ses relances qui allaient vers l'avant avant son inadmissible boulette. D'un autre coté, cela aurait pu être Traoré aussi vu ses relances limites. Je ne comprends pas qu'on prenne autant de risques en défense, encore plus avec notre moral et notre technique. Mankowski revient ! Quasi-tous les défensifs ont fait une boulette cette saison (mis à part Thomas ?) jusqu'à Lebreton. On a systématiquement un but donné par match, c'est cela qui est impossible.

Notre milieu est peu présent et Brahimi a été catastrophique (4 en note :lol: ).

Brahimi je le trouve fantomatique, depuis longtemps je trouve qu’il ne pèse pas assez sur les matchs. Il court, il est plein de bonne volonté mais malheureusement ça ne suffit pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2025 11:52 

Alors il a commencé à être un peu efficace à l'automne, ce qui était chouette (buts, passés dé...), mais là il est retourné dans ses travers et il n'arrive toujours pas à passer le cap. Comme Caleb, il peut parvenir à faire pencher les matchs, mais il faut pour y arriver qu'il soit à ce niveau 8 matchs sur 10 alors que c'est plutôt 8 matchs sur 10 où i ne l'a pas.

Et bordel, qu'il arrête de faire ses prises de balles en rateaux et autres gri-gris, c'est ridicule et ça ralenti le jeu. Je te foutrais une amende à chaque auteur de gri-gris qui n'a pas pour finalité de faire progresser le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2025 16:19 

C'est surtout depuis la reprise qu'on ne le voit plus trop, non ? A Guingamp pour le dernier match de Seube, il avait surement été le meilleur caennais.

[minute psychologie de comptoir]J'dirais bien que le gars est un peu trop émotionnel, et qu'entre le licenciement de Seube et l'énorme occasion qu'il loupe contre Clermont (quand il oublie Gomis), ca cogite peut être depuis un peu trop là haut.[/minute psychologie de comptoir]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2025 16:25 

Tu oublies que je l'ai aperçu accompagné d'un pote à lui au Leclerc rue Lanfranc au lendemain de l'éviction de Seube, et qu'il ne semblait pas très affecté par la situation.

Freud VS. Colombo, la séquence où ils mangent des Donuts planqués sous des masques de Jimmy Herbert et de Salah Bakour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]