www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 15:04 

Serhat a écrit:
calmez vous, ça pourrait être pire, vous pourriez être supporter de Malherbe ET Fener...

Ou de bordeaux.

C'est peut être ça le nouveau championnat! Avoir un club qui ne se fait pas reléguer administrativement ou pire qui ne fait pas faillite. Et à ce jeu on peux peut être finir dans le première moitié de tableau, voir en L1 dans quelques années. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 18:09 

Bah c'est le pari de Laval, de Pau ou de Rodez. Pas d'excès budgétaire, autant de stabilité que possible (Rodez s'est fait dépouiller cet été mais c'était pas la volonté du club...). Et sur un malentendu ça peut passer. Laval et Rodez n'étaient d'ailleurs pas loin du compte l'an dernier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 20:25 

dontonio a écrit:
merlinenchant a écrit:
cuicui60 a écrit:
2/ l'interview de Mendy qui me laisser à penser que le groupe ne vit pas si bien que ça et qu'il réclame des renforts pendant le mercato

un exemple la dessus, en 1ère mi temps quand Meddah fais une passe sur le côté à R. Thomas (le ballon lui passe 1m devant), R Thomas n'arrive pas à l'attraper, le ballon part en touche.
les 2 joueurs ne se sont même pas adressés la parole pour s'excuser l'un envers l'autre.
Sur la touche, c'est même Mendy qui est descendu en défense et qui a eu un mot envers Meddah, de là où j'étais j'ai eu l'impression que c'est du genre "t'inquiètes, c'est pas grave, allez on y va".

Il y a; c'est certain, une cassure entre les joueurs

Meddah je suis pas sûr que ce soit le bon exemple , le gars à l'aire d'être particulier.

Ouais d'ailleurs les joueurs le matin à l'entraînement ils se disent qu'ils ont un partenaire particulier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 20:27 

Bien teubé, un peu timide et les passes il ne sait pas faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 21:47 

J'ai la ref :yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 22:34 

Sur l'affluence j'ai comme l'impression que le club la gonfle artificiellement car il n'y avait pas du tout 14 000 spectateurs, je dirai 9-10 000.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 22:41 

Le chiffre (logiquement) communiqué, c'est l'addition des places vendues (abo et billetterie) + Billets distribués (invitations, partenaires etc).
Donc les abonnés sont systématiquement comptés dans l'affluence alors qu'ils ne sont pas toujours là. Samedi, on vue de nez, on devait peut-être 11000, en tout cas pas plus de la moitié de la capacité du stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2025 22:51 

Quand tu vois les tribunes vides du match Paris Fc-Amiens :shock:
Une équipe qui joue la montée, un samedi après-midi avec une entrée gratuite de surcroît ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 01:02 

Moriarty a écrit:

MEDDAH (2)

Donc il est possible qu'un joueur soit noté 2. Alors pourquoi Bolumbu a pu avoir 4 :lol: au match contre Clermont où il n'a rien réussi et laissé des boulevards ?

Par contre, avec ce match, on sait pourquoi Meddah n'était pas sur le banc. Le niveau de la défense et son implication sont affligeants.

Et Coulibaly, il est peut-être idiot comme une poule pour faire ce qu'il fait en fin de match dans une équipe en difficulté ? C'est peut-être pour ca que Baltazar et Seube ne le titularisent pas, n'en déplaise aux partisans de ce dernier qui s'est entêté alors qu'il n'avait visiblement pas les joueurs pour faire ce système avec Mendy seul devant (puis pénalisé par sa blessure).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 08:03 

Peut-être que les notes sont indexées sur le potentiel du joueur ?
Enfin si on ne fait pas jouer les joueurs cons comme des poules, on va pas trouver de quoi remplir la feuille de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 18:19 

J'attendais les stats de fbref, et c'est sans surprise le match de la saison où on a le plus subi : Grenoble a un "expected goals" de 4.2 (contre 0.4 pour nous). Notre record cette saison jusque là c'était le match à Dunkerque (qui était monté à 3.3), et avant ça on n'avait jamais concédé plus de 2 xG.

Mais c'est pire que ça : c'est un record pour une équipe de Ligue 2 à domicile cette saison. Il faut même remonter à avril 2022 pour retrouver sur le site une équipe qui a autant subi à domicile (Dijon, qui avait fait 3-3 contre Guingamp), et avant ça, il faut remonter à un match de Bourg-Peronnas à janvier 2018.

Et pour ce qui est du club, et bien c'est simple, depuis que les xG sont affichés sur le site (2017-2018, donc en incluant nos deux dernières saisons en Ligue 1), c'est ce qu'on a fait de pire, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Le truc le plus approchant, c'est le 5-0 encaissé à Marseille en 2017 et la dernière défaite contre le PSG à domicile en 2019 où on avait subi tout le match (1-2, doublé de... Mbappé).

Contre Grenoble. Voilà voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 18:25 

Florent, qui était au match déguisé en homard, m'a dit qu'il n'avait pas vu un spectacle aussi mauvais depuis la comédie musicale Al Capone qui est une référence en matière de ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 18:30 

Oui mais y'a Bruno Pelletier dedans, donc ça fait toujours un point positif. Ca a tellement bidé que Roberto Alagna a mis en ligne la captation sur Youtube, gratuitement.

C'est en intégralité ici :

Cliquez ici pour faire apparaître le player vidéo

(Lien externe)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2025 20:51 

Hastings a écrit:
J'attendais les stats de fbref, et c'est sans surprise le match de la saison où on a le plus subi : Grenoble a un "expected goals" de 4.2 (contre 0.4 pour nous). Notre record cette saison jusque là c'était le match à Dunkerque (qui était monté à 3.3), et avant ça on n'avait jamais concédé plus de 2 xG.

Mais c'est pire que ça : c'est un record pour une équipe de Ligue 2 à domicile cette saison. Il faut même remonter à avril 2022 pour retrouver sur le site une équipe qui a autant subi à domicile (Dijon, qui avait fait 3-3 contre Guingamp), et avant ça, il faut remonter à un match de Bourg-Peronnas à janvier 2018.

Et pour ce qui est du club, et bien c'est simple, depuis que les xG sont affichés sur le site (2017-2018, donc en incluant nos deux dernières saisons en Ligue 1), c'est ce qu'on a fait de pire, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Le truc le plus approchant, c'est le 5-0 encaissé à Marseille en 2017 et la dernière défaite contre le PSG à domicile en 2019 où on avait subi tout le match (1-2, doublé de... Mbappé).

Contre Grenoble. Voilà voilà.

Rien que pour ça, aucun des mecs présents sur le terrain ne mériterait de rester au club à l'issue de la saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2025 17:06 

Phymor2 a écrit:
Et Coulibaly, il est peut-être idiot comme une poule pour faire ce qu'il fait en fin de match dans une équipe en difficulté ? C'est peut-être pour ca que Baltazar et Seube ne le titularisent pas, n'en déplaise aux partisans de ce dernier qui s'est entêté alors qu'il n'avait visiblement pas les joueurs pour faire ce système avec Mendy seul devant (puis pénalisé par sa blessure).

Effectivement son expulsion était très conne, mais réagir comme ça à une mauvaise décision de l'arbitre, je pense que ça traduit bien la frustration d'une équipe complètement paumée, et sa frustration personnelle de ne rentrer que pour les 5 dernières minutes d'une 2e défaite d'affilée à domicile, alors qu'il sait bien que l'équipe n'a pas gagné un match de championnat sans lui depuis septembre... A la limite je préfère ça au je m'en foutisme de certains autres joueurs.

Seube a mis trop de temps effectivement pour trouver ce 442 qui nous a fait du bien en novembre, mais la tuile c'est surtout que Coulibaly s'est rapidement blessé. Sinon, il aurait enchaîné après Bastia, c'est à peu près certain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]